FiFi @ 11/06/2018 - 01h14 a dit:
Je te la refais, c'est cadeau :
C'était déjà fort cher, mais les passionnés s'accrochaient. Et il n'y a pas eu de renouvellement, ou un renouvellement partiel seulement des pratiquants.
Bah la tu répètes ce que je dis et tu pointes sur une conséquence ( le non renouvellement ) induite par tout un tas de chose dites plus haut ... ( et bien sur je fous pas le prix du matos la dedans )
Aujourd'hui on est à minima aux couts de l'époque corrigés de l'inflation, voir pire. Si tu y vois un message positif pour que des nouveaux s'y mettent...
Non moi je dis juste que c'est du vent parce que ca n'est pas pire qu'avant avec 1% d'augmentation par an depuis X année.
Pour L'Elite des forum, tu te la roules en pointe et tu en fait bon usage. C'est toi qui a conclu que Sealclone serait milliardaire sur son entrée de gamme, et j'ai pointé cette erreur de logique. Et pourtant, le shape loin des grandes séries redevient compétitif comme jamais avec la hausse du neuf" Cobra".
Pour seaclone non : je vais aller lui dire " pour les génies des forums le problèmes du windsurf c'est le prix " , il va me regarder et en toute logique il va me dire que les mecs sont un peu débile
Ce que je pense aussi
Au dela si en plus tu pars du principe que les mecs qui n'ont pas de tune pour acheter 3 starboard à 3000 font la fine bouche en achetant du pas cher .... je comprend ton raisonnement
Tu es un peu comme Rousse sur les vitesses GPS tu es sans limite quoi
Tu sais, pour prétendre discuter ou intervenir il faut un minimum de cohérence dans le propos. Sinon l'échange est stérile, et il devient même stupide de s'entêter.
Alors je te laisse mettre des smileys rigolos, et partir à tort et à travers dans tes convictions. Tu sautes d'un argumentaire à l'autre, tu fuis ce qui colle pas, tu caricatures ou déformes les propos d'autrui... mais au final c'est pas super convaincant.
C'est en effet pas mal de faire son auto critique .... merci Fifi , je te reconnaitrais au moins ça avant de mourir !