plusieurs firefox, plusieurs word
Sympa sebouze ta capture.
J'ai aussi l'équivalent de cette touche F3 sous kde et je l'ai activé à un coin de bureau. Sympa de la retrouver sous osX.
Les bureaux virtuels je ne peux pas m'en passer (1 pour ma copine, 1 pour moi

-> coin en haut à droite : il m'affiche tous les bureaux virtuels avec sur chacun d'eu les fenetres ouverte. Cela permet de faire glisser une fenetre d'un bureau virtuel à l'autre.
-> coin bas droite : toutes les fenetres d'un bureau virtuel (idem alt + tab)
Si vous voulez des aperçus : https://www.google.fr/search?q=KDE4&tbm=isch
Au boulot (sous w8), heureusement que j'ai 2 ecran réels car les bureaux virtuels n'existent pas.
La différence entre w7 et w8 : la barre des tache prend enfin en compte mes 2 ecrans et le panneau de configuration est mieux homogénéisé. Mais on est encore loin du confort de l'ergonmie de KDE.
Bon je parle, je parle. Souvent contre mac que je connais très peu (j'ai juste fais un test pour voir si un logiciel tournait dessus) mais je suis très content que Apple existe car ils apportent de bonnes idées et c'est en regroupant le bon coté de chaque chose qu'on avance.
Ce que j'aimerais c'est que la luminosité de mon ecran s'adapte à la luminosité de la pièce ou il est situé. Je crois que ca le fait sur certains portable apple ?
Sous linux, j'utilise redshift qui en fonction de l'heure avantage les luminosité chaude ou froide. Heuresement en 1 clic ca s'annule pour retrouver les vrai couleurs de l'ecran si on le veut (en regardant des photos par exemple).