Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Un petit post pour discuter du matos et des bidouilles sur le matos siglé d'une pomme...<br /><br />
Que dieu nous garde !!!
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Disponible en décembre, j'ai hate de voir quelles seront les options proposées, un léger boost du processeur, un fusion drive et une plus grosse carte graphique suffiraient à mon bonheur...
Plus d'infos sur la techno Fusion Drive :
Et voici Fusion Drive.
Le nouvel iMac inaugure une option de stockage révolutionnaire appelée Fusion Drive, qui associe un disque dur haute capacité à un stockage flash hautes performances. Fusion Drive gère automatiquement et intelligemment vos données : ainsi, les apps, documents, photos et autres fichiers que vous utilisez souvent résident sur le stockage flash plus rapide, tandis que les éléments moins utiles au quotidien sont transférés vers le disque dur. Vous profiterez alors de délais d’initialisation plus courts, et à mesure que le système se familiarisera avec votre façon de travailler, les applications se lanceront plus vite et l’accès aux fichiers sera plus rapide.
je sais pas mais moi quand je veux discuter astro je vais sur webastro, trafic je vais sur trafic aménagé, info, je vais sur PCI...
C'est un topic à vocation sociale !!!!
Si on devait aller ailleurs à chaque fois qu'on parle pas de planche, le bar existerait pas !!!
nomieJibay69 @ 26/10/2012 - 11h07 a dit:
astro ?
Et puis y a bien des sujet sur NeilPryde...
p'têt que ces topics là aussi seraient à poser ailleursMartin_A @ 26/10/2012 - 11h10 a dit:
Bah ca évitera d'ouvrir un topic à chaque nouvelle question sur une appli iphone, sur un logiciel vidéo ou autre..
j'ai pas très envie d'arriver sur DW et d'avoir que des sujets infos/mac/politique
J'ai pas vue de section informatique ou vidéo ou autre...
@martin > Perso je vais pas "au bar" ou "a la plage", je vais sur "dernier sujets", et 90% des sujets du bar me font chier d'ailleurs donc j'avoue que la multiplication des bouses peut vite etre relou
Martin_A @ 26/10/2012 - 11h20 a dit:
Ben pourquoi tu viens au bar ???
J'ai pas vue de section informatique ou vidéo ou autre...
Le premier truc que tu vois en arrivant sur le forum c'est la plage, endroit ou tout nouveau DWeur se rend la première fois.
Si ça parle pas de planche il va aller voir ailleur.
Ton sujet aurait dû être mis au bar.