![:fear:](smileys/ph34r.gif)
Mais vu que c'est la kermesse chez carrouf, casto, bientot ikea, les plages ne seront plus le centre des préocupations donc on devrait echapper à la punition
![^^](smileys/happy.gif)
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
stef38 @ 22/05/2020 - 11h07 a dit:
Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,
Funix @ 22/05/2020 - 18h41 a dit:
.... , entre les 2 sessions une panne batterie sur le spot, le dépanneur et direction le premier garage qui avait mon type de batterie dispo ! Ouf, j'ai réussi à sauver ma session de l'aprem.
Homerdusud @ 25/05/2020 - 15h05 a dit:
Reprise hier, que c'est bon
:D
Taquet 7 metre puis switch en 6, ca va, je suis toujours aussi mauvais, donc j'ai rien perdu
Par contre, c'est reparti pour une semaine de pétole......
Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:
Franchement j'étais avec des tas de kiters hier, honnêtement ils ne sont jamais dans l'eau, le vent est comme ci, comme ça, bon finalement ils attendent pendant des heures le vent, font un petit tour à l'eau et ensuite ils sont à la bierre pour l'apéro,
haha, il faut reconnaitre qu'il y a aussi des planchistes qui sont comme ça
thejoker @ 25/05/2020 - 17h50 a dit:
Le_Piante73 @ 24/05/2020 - 10h10 a dit:
haha, il faut reconnaitre qu'il y a aussi des planchistes qui sont comme ça
tout ça ce sont des mecs mariés qui fuient les fourches caudines du domicile familiale![]()
![]()
la pétole? dans le Finistère nord en ce moment? Avec le NE calé et le thermique, il va falloir "patienter" encore quelques jours je pense. Là j'ai encore 25nds à l'anémo, je suis obligé de naviguer en début de thermique sinon j'ai trop de surface lolFunix @ 28/05/2020 - 19h43 a dit:
heureusement que la pétole s'installe pour quelques jours (et encore j'ai confiance dans le thermique de fin d'aprem).