QUOTE(diamond59 @ 29 Aug 2005, 03:39 PM)
je voulais juste par bonne intention, que certain, pour leur bien, fasse un peu plus attention à leurs écrits!
C'est sympa de se préoccuper du bien des autres, mais bon, je ne suis totalement persuadé au plus profond de mon moi intérieur que c'est en faisant la chasse aux fautes sur un forum et en demandant un effort d'écriture (que tous ne peuvent pas faire) que ça les aidera à progresser. Au contraire, tu risques de complexer ceux qui ont du mal à écrire et qui n'oseront plus s'exprimer. C'est dommage, ils ont peut être des choses à dire.
C'est une profession de foi cette croisade linguistique, ou y'a des adeptes de Cervantès? Mais bon, là on est hors sujet, c'est de l'espagnol!
Sinon, moi aussi, il y a des posts dont l'orthographe me hérisse, c'est pas une raison pour se poser en donneur de leçon à celui qui l'a écrit.
Je pense que si le gars qui rédige le pouvait, il éviterait de faire 4 fautes par ligne.
QUOTE(diamond59 @ 29 Aug 2005, 03:39 PM)
Sinon, je demande aux aimables modérateurs de supprimer ce post (étant à l'origine de celui-ci!), car l'aggrésivité n'est pas de mise chez les bons windsurfers!
[right][snapback]257824[/snapback][/right]
Pas de bol, les modérateurs sont pas aimables, et nous, on est de mauvais windsurfeurs!
En plus, vu ton "aggrésivité", tu vas te faire tomber dessus par Arnold!
Et il a l'air bien lourd!