QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:01 AM)
C'est pas un bon exemple là, c'est un pauvre bougre qui n'avait même pas envisagé que ce qu'il faisait pouvait t'importuner; je te demande ce que tu fais à la pompe à essence avec un mec d'un certain statut social affiché par le nombre d i rouges sur son coffre qui laisse tourner son moteur? (t'es dans la golf tdi noire avec ton portable?)
[right][snapback]269856[/snapback][/right]
pareil, je lui demande,si ca marche pas, je hausse le ton, vu que je suis tout maigre, je gère qd meme la situation, enfin je tente quoi bordel!!!! et je ne généralise pas, je ne cultive pas la haine, je ne me renferme pas, je le traite pas la terre entière enfin je reste cool!!!
et ne me sors pas l'argument du mouton qui préfere rester dans la masse et penser comme tout le monde....le mec avec sa caisse il fait chier, il agit comme un °°° Mot Interdit °°° mais pose toi la question, est il vraiment °°° Mot Interdit °°°? il se ratrappera peut etre alors que le curé de campagne qui pollue pas, respecte mamie, mais touche la gamine, lui il a des soucis...
si le mec est vraiment un gros connard qui me fous hors de moi, je sors ma bite et je lui pisse dessus na!