Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
arnold1111
Timide
Timide

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par arnold1111 »

QUOTE(Fly Focker @ 23 Sep 2005, 11:06 AM)

C'est marrant, ça a un air de déjà vu, ce genre de discours bien ordonné.

Prévisible encore une fois.
Tu inverses les rôles et tu n'en es même pas conscient.

Suivant!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:01 AM)
C'est pas un bon exemple là, c'est un pauvre bougre qui n'avait même pas envisagé que ce qu'il faisait pouvait t'importuner; je te demande ce que tu fais à la pompe à essence avec un mec d'un certain statut social affiché par le nombre d i rouges sur son coffre qui laisse tourner son moteur? (t'es dans la golf tdi noire avec ton portable?)
[right][snapback]269856[/snapback][/right]

pareil, je lui demande,si ca marche pas, je hausse le ton, vu que je suis tout maigre, je gère qd meme la situation, enfin je tente quoi bordel!!!! et je ne généralise pas, je ne cultive pas la haine, je ne me renferme pas, je le traite pas la terre entière enfin je reste cool!!!

et ne me sors pas l'argument du mouton qui préfere rester dans la masse et penser comme tout le monde....le mec avec sa caisse il fait chier, il agit comme un °°° Mot Interdit °°° mais pose toi la question, est il vraiment °°° Mot Interdit °°°? il se ratrappera peut etre alors que le curé de campagne qui pollue pas, respecte mamie, mais touche la gamine, lui il a des soucis...

si le mec est vraiment un gros connard qui me fous hors de moi, je sors ma bite et je lui pisse dessus na!

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(Fly Focker @ 23 Sep 2005, 10:06 AM)
C'est fou cette tendance qu'ont les gens à penser que tout ce qui n'est pas comme eux n'est pas normal, voire dégénéré...

Sus au débile!
Haro sur les mal-agissants, les géneurs, les empêcheurs de penser en rond!
Mortifions les bas de plafond, et pendons les allumeurs de barbecue par les tripes avec lesquelles ils ont confectionné leurs saucisses!
Brûlons les hérétiques!

Bon, je reprends de l'altitude, ça pue vraiment trop par ici.

Ps pour Mimich : désolé mon gars, mais je marque le point G!
[right][snapback]269863[/snapback][/right]

C'et ça qu'est bon
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Allez, un bon week end à tous, moi j'ai du taf à la maison !

A+ et j'espère te revoir bientôt willy1111 t'es trop drôle.

C'est marrant, quand t'es willy t'es tordant et quand tu es moustik t'es coléreux.
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Fly Focker @ 23 Sep 2005, 10:06 AM)
C'est fou cette tendance qu'ont les gens à penser que tout ce qui n'est pas comme eux n'est pas normal, voire dégénéré...

Sus au débile!
Haro sur les mal-agissants, les géneurs, les empêcheurs de penser en rond!
Mortifions les bas de plafond, et pendons les allumeurs de barbecue par les tripes avec lesquelles ils ont confectionné leurs saucisses!
Brûlons les hérétiques!

Bon, je reprends de l'altitude, ça pue vraiment trop par ici.

Ps pour Mimich : désolé mon gars, mais je marque le point G!
[right][snapback]269863[/snapback][/right]

Jeu komprends toute a fet ceux queue tu di, moa maime je soufre de ceuxla. Tu a l'ere trait gentil.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:09 AM)
Prévisible encore une fois.
Tu inverses les rôles et tu n'en es même pas conscient.

Suivant!
[right][snapback]269869[/snapback][/right]

mais putain tu es en guerre en fait!!! t'es le genre de mec qui s"écoute parler pendant des heures tout en affirmant qu'ils ont raison, c'est grave ca!

tu as cru qu'en rigolant avec la hyènne je faisait quoi? ehba je me marrai c'est tout!!! tu comprends ca?
arretes de rentrer en conflit avec tout le monde, je te le redis, tu es comme tout le monde!!!
toi aussi tu fais chier quand tu bouscule quelqu'un dans la foule,toi aussi tu fais chier quand tu passe devant un mendiant et que tu donnes rien, toi aussi tu fais chier quand tu va sur la route des vacances comme tout le monde!!!!

rends toi compte un peu, tu es humain!!!!
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 11:09 AM)
pareil, je lui demande,si ca marche pas, je hausse le ton, vu que je suis tout maigre, je gère qd meme la situation, enfin je tente quoi bordel!!!!

Franchement, ça m'étonnerait fort que tu le fasses, tu passerais ta vie à le faire...
Quand tu vas expliquer à un mec qu'il est °°° Mot Interdit °°°, il est rare qu'il reste calme, et casser la tête à quelqu'un n'est pas très agréable...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(iceman @ 23 Sep 2005, 10:10 AM)
Allez, un bon week end à tous, moi j'ai du taf à la maison !

A+ et j'espère te revoir bientôt willy1111 t'es trop drôle.

C'est marrant, quand t'es willy t'es tordant et quand tu es moustik t'es coléreux.
[right][snapback]269872[/snapback][/right]

prête moi ta femme ca me détendra...!!! tongue.gif

je suis pas willy, tu devrais le savoir coquinou!!!
sinker
Timide
Timide

Message par sinker »

QUOTE(bluenote @ 23 Sep 2005, 09:49 AM)
Dieu me garde d'être la tienne de copine : je suis seule parce que la mediocrité touche quand même pas mal de mecs...
[right][snapback]269838[/snapback][/right]

euh, et y'a que des mecs médiocres qui s'intéressent à toi ??

(joke facile, ndlr)
smile.gif
désolé, je sors...
arnold1111
Timide
Timide

Message par arnold1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 11:13 AM)
toi aussi tu fais chier quand tu bouscule quelqu'un dans la foule,toi aussi tu fais chier quand tu passe devant un mendiant et que tu donnes rien, toi aussi tu fais chier quand tu va sur la route des vacances comme tout le monde!!!!

Dommage, tout est faux et tu ne peux même pas concevoir que cela soit possible...
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:14 AM)
Franchement, ça m'étonnerait fort que tu le fasses, tu passerais ta vie à le faire...
Quand tu vas expliquer à un mec qu'il est °°° Mot Interdit °°°, il est rare qu'il reste calme, et casser la tête à quelqu'un n'est pas très agréable...
[right][snapback]269878[/snapback][/right]

bah alors considère que je passe ma vie à le faire, évidemment j'en oublie des fois, yé né souis pas oune machine!!!!!!
le mec t'es pas obligé de lui expliquer qu'il est °°° Mot Interdit °°°, tu peux lui expliquer qu'il pourrait agir autrement c'est tout
longboard34
Timide
Timide

Message par longboard34 »

slu
de arnold235565454666:"casser la tête à quelqu'un n'est pas très agréable..."
ça dépend , ça défoule....
mais faut pas en abuser...
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 10:16 AM)
bah alors considère que je passe ma vie à le faire, évidemment j'en oublie des fois, yé né souis pas oune machine!!!!!! 
le mec t'es pas obligé de lui expliquer qu'il est °°° Mot Interdit °°°, tu peux lui expliquer qu'il pourrait agir autrement c'est tout
[right][snapback]269882[/snapback][/right]

Donk peu tue ajir otrement STP moustic
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(arnold1111 @ 23 Sep 2005, 10:15 AM)
Dommage, tout est faux et tu ne peux même pas concevoir que cela soit possible...
[right][snapback]269881[/snapback][/right]

arrête de te prendre pour dieu stp, ca rendra la discussion beaucoup plus facile.... seul Dieu est infaillible!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

ok y a des filles sur le forum?
on va se marrer un peu ok? on va se la jouer mecs en groupe, je veux dire mec de base en groupe.

allez je commence :
tain, ce gros connard me colle au cul, il chiale tous les soirs comme un chien devant ma porte, je sais pas quoi faire j'ai tout essayé : raconter à tous ses potes qu'il était impuissant avec une tite bite et en plus les jours de fête il tient pas 5mn, il prend mes seins pour des miches de pain et mes tétons c des boulons

quand il baise hi han hi han c d'un monotone...pfff il me fait tout le kamasoutra condensé (5mn de coït ça va vite...mais pfffffffff 30 mn de preliminaires ennnnnnnuyeux!! il prend ses idées sur direct alors j'vous dit pas la panoplie sensuelle :
les menottes
la pisse
il te prend par devant par derriere avec un god ou deux
il veut qu'on le gode aussi
tain faut sucer tout en lui fichant un doigt ds'l'cul...

pffffff j'mennuie moi

j'ai envie d'un mec qui sait me parler, me regarder, me respirer, m'attoucher m'effleurer, me dessiner me jouer comme on joue d'un violoncelle

me prendre comme on prend la femme de sa vie

tendrement
animal oui mais pas violeur, minable sans culture et croyant que les femmes aiment se faire trouer le cul?

et que si elles aiment pas ce sont toutes desfrigides???????

combien de mecs ont reussi à vous faire prendre le super pied hien??? vous voulez savoir? moi 3
3

sur les pfffffffff 200 que je me suis tapés
oui je m'en suis tapés pas mal de gros nuls qui se la jouent bons coups.
et les bons...les vrais...les vrais de vrais seducteurs je peux te dire qu'ils sont d'abord genereux....leur plaisir passera tjs apres le tien

du coup tu te montres genereuse...tu veux les combler car ils te respectent, t'ecoutent, se grisent de ta jouissance

tout ça suppose bcp bcp d'amour, de richesse, de sens artistique

alors moi j'espere que les filles vont temoigner ici...de la mediocrité masculine
et si elles sont heureuses trouées par les 4 trous et ben qu'elles le disent aussi ça me fera une belle jambe.

un mec qui te rend folle, n'est pas d'abord de sa delicatesse, de son mystere, de sa finesse, de ses mots? de cette subtile domination ludique que tu sens parce qu'il te tient te serre, sa démarche son allure sa voix dont il sait t'enchanter

savez vous au moins ce que c'est? j'ai eu l'immense chance de connâitre le summum de cet art et de cet amour avec Breizh...merci mon amour.
Répondre