Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La réalite financière nous rattrape !

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Lesly
Jiber
Jiber

Re : La réalite financière nous rattrape !

Message par Lesly »

Ta capacité a dire de la merde dépasse l'entendement.

Faudrait trouver un moyen de faire rouler nos bagnoles avec de la merde,   0 pollution, aucun risque de pénurie, et joke aurait enfin accomplis sa divine action qui fera de lui un sauveur!!

Ah merde non, j'avais oublié que le réchauffement climatique est un complot des publicitaire (ou de soros, je sais plus)  :rolleyes:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

nous vivons le troisieme hiver le plus froid depusi 20 ans d'apres meteo france...

dire la merde

c'est du genre "la merde"?

ou tu me parles de tes régurgitations des tes  sucées nocturnes?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 11/03/2009 - 18h41 a dit:

nous vivons le troisieme hiver le plus froid depusi 20 ans d'apres meteo france...

dire la merde

c'est du genre "la merde"?

ou tu me parles de tes régurgitations des tes  sucées nocturnes?

Chic!

Ya plus qu'a rapatrier les Ours blancs dans le massif central, et on est sauvé  :lol:

Ben ouai parce que eux, il vivent leur 100 hivers les plus chauds en 100 ans, c'est balo je sais.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

les ours blancs  ont déjà "survécu" à plusieurs fontes de la calotte glaciaire....

lors des millénaires passés

ton catastrophique n'est q'une pale copie du discours d'al gore...
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

a la différence que la ca vas 100 fois plus vite :(
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

ah c'est pour ça que certains veulent diminuer la population par 100 grâce au sida?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 11/03/2009 - 19h08 a dit:

les ours blancs  ont déjà "survécu" à plusieurs fontes de la calotte glaciaire....

lors des millénaires passés

ton catastrophique n'est q'une pale copie du discours d'al gore...

Merde les expert sont tous d'accord pour dire que d ici a 75 ans le dernier ours blanc sera mort, mais le joke me dit qu'il vont survivre pendant des millénaire.

Dilemme  :(  qui croire?

thejoker @ 11/03/2009 - 19h32 a dit:

ah c'est pour ça que certains veulent diminuer la population par 100 grâce au sida?

certains? Allez vasy joke, soit pas timide, on est plus a ca prêt avec toi, laches la ta grosse connerie, qui sont ces "certains"?  :)
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est une idée ca , y a une pétition  ?  avec tous les improductifs et autres profiteurs present sur terre l idée est peu etre pas si mauvaise

ca prend juste un petit peu de temps , les années 80 quand meme. une bonne grippe espagnole nous aurait fait plus de rendu ( les vieilles recettes , y a que ca )

mais non ces messieux innovent , ca ce serait trop vu parait il ..................
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Lesly @ 11/03/2009 - 18h37 a dit:

Faudrait trouver un moyen de faire rouler nos bagnoles avec de la merde,   0 pollution, aucun risque de pénurie, et joke aurait enfin accomplis sa divine action qui fera de lui un sauveur!!

Ah merde non, j'avais oublié que le réchauffement climatique est un complot des publicitaire (ou de soros, je sais plus)  :rolleyes:

Ah non ca y'est je me souviens!!!!!!!!!

Tu nous avait expliqué que le réchauffement était un complot des ricains (pas des publicitaires bien sur, suis je bete  :)  ) afin d'empécher le développement des pays du sud. :D

Mais ou tu va chercher tout ca bon sang?

Tu m'impressionne.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Moi je pense que Larouche complote contre Joke pour le faire passer pour incompétent.

Il écrit des faux blogs ce fumier.

C'est pour ça que Joke est à la remorque.

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

tous  d'accord?

vous vivez vraiement dans le monde de l'ile aux enfants

http://www.heartland.org/NewYork08/proceedings.html

Le président de l’Institut Heartland déclara qu’une enquête démontre que sur 530 chercheurs dans ce domaine répartis dans 27 pays, 82% pensent que le réchauffement global est un phénomène dont la réalité est incontestable bien que seulement 56% parmi eux pensent qu’il est provoqué par l’homme tandis que seulement 35% croient que la modélisation permet de prévoir l’évolution du climat. Ensuite, à peine 27% d’entre eux sont convaincus que la connaissance scientifique dont nous disposons aujourd’hui permet d’anticiper ce qui aura lieu d’ici un siècle. Cette enquête confirme l’enquête précédente, celle du Pew Trust en 2006. On est donc bien loin du « consensus » généralement invoqué.

http://solidariteetprogres.org/article5216.html
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Lesly @ 11/03/2009 - 19h50 a dit:

Tu nous avait expliqué que le réchauffement était un complot des ricains (pas des publicitaires bien sur, suis je bete  :)  ) afin d'empécher le développement des pays du sud. :D

Tu m'impressionne.

tsss certainement pas les ricains mais les anglais

tss tu as vraiment une phobie des ricains mais tu kiffes les vieilles pommes ridées
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

thejoker @ 11/03/2009 - 20h03 a dit:

Lesly @ 11/03/2009 - 19h50 a dit:

Tu m'impressionne.

tsss certainement pas les ricains mais les anglais

tss tu as vraiment une phobie des ricains mais tu kiffes les vieilles pommes ridées

Putin tu vends du rêve Joke, c'est obligé tu fais semblant, t'es juste le plus gros troll de DW.  :D

Sinon en ce qui me concerne oui j'ai la phobie des ricains!! D'ailleurs ils me font TELLEMENT peur que j'ai prévu d'aller vivre a San Francisco a la fin de l'année si tout va bien. (et toi c'est quand que tu pars vivre en angleterre? :) me dit pas que t'as la phobie des anglais!!!??)

Et sinon tant qu'on est dans le complot, va lire ca petit mouton tu  te coucheras pas moins con, mais c'est toujours ca de pris!:

Paul Driessen, auteur de Eco-Imperialism : Green Power - Black Death et membre d'au moins cinq organisations (toutes financées par la compagnie pétrolière ExxonMobil), explique même dans son livre que le réchauffement climatique est un complot contre les noirs pour les empêcher de se développer.

Le journal Mother Jones a recensé une quarantaine d'organisations directement financées par ExxonMobil et qui cherchent à démonter les résultats des experts du GIEC. ExxonMobil aurait ainsi versé 8 millions de dollars entre 2000 et 2003 à des groupes comme le CEI (Competitive Entreprise Institute) ou l'AEI (American Entreprise Institute).

Quel monde de merde!

On est obligé de payé pour rétablir la vérité, je vous jure  :(
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le président de l’Institut Heartland déclara qu’une enquête démontre que sur 530 chercheurs dans ce domaine répartis dans 27 pays, 82% pensent que le réchauffement global est un phénomène dont la réalité est incontestable bien que seulement 56% parmi eux pensent qu’il est provoqué par l’homme tandis que seulement 35% croient que la modélisation permet de prévoir l’évolution du climat. Ensuite, à peine 27% d’entre eux sont convaincus que la connaissance scientifique dont nous disposons aujourd’hui permet d’anticiper ce qui aura lieu d’ici un siècle. Cette enquête confirme l’enquête précédente, celle du Pew Trust en 2006. On est donc bien loin du « consensus » généralement invoqué.

Effectivement c'est troublant.

Ce qui est con c'est que les scientifiques ne sont pas crédibles puisqu'ils ont démontré à 95 % que le réchauffement climatique était du à l'homme.

Alors comment les croire lorsqu'ils disent qu'ils n'en sont pas sur?

En fait cela signifie peut-être qu'ils ont la conviction qu'ils en sont certains.

individuellement

c'est ce que dit l'autre scientifique dont il faut se méfier.

C'est comme les ennemis. Faut toujours se méfier de l'ennemi. D'autant qu'il est partout. La seule chose dont on soit sur c'est que l'ennemi est facilement reconnaissable à son raisonnement erroné : il croit que c'est toi qui est l'ennemi.

arf... l'ennemi est con en plus.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

alors fallait venir contredire mais apparement certains n'avaient pas les couilles

"Les organisateurs ont invité Gore de venir défendre sa thèse et même proposé de lui payer les 200 000 dollars d’honoraires à cet effet. L’intéressé a décliné la proposition."

super tu as trouvé deux pourris sur 250 qui pensent que l'homme n' a pas d'impact sur le réchauffement climatique

j'imagine que tous les scientifiques du GIEC sont des saints?

cherche pas tu vas te faire peur
Répondre