steph31 @ 25/07/2010 - 23h19 a dit:
Hello ici,
P'tit tour a la Franqui aujourd'hui: totalement overpowered en 4.2 (a la rue donc) et un beau chantier sur l'eau: pas besoin de forcer pour s'envoler, ca partait vraiment tout seul.
J'ai quelques questions pour ceux qui ont l'habitude d'aller en espagne (costa brava) dans des conditions comparables a aujourd'hui: ca rentre generalement moins fort la bas? de beaucoup? c'est alors en side shore avec une houle un peu plus organisée?
Steph
Salut petite nav à la franqui aussi mais jusqu'à 13h puis direction les petits pêch car ça arrachait un peu trop même en 3.7 m2. Y'avait effectivement de bonnes rampes à backloop mais après 2h de nav j'étais déjà rincé. En tout cas chapeau si t'as tenu avec 4.2 car j'étais obligé d'ouvrir avec ma 3.7!!!
Quand c'est très (trop...) fort les options sont les suivantes :
- St Cyprien mais hier ça n'a pas bien marché
- L'espagne avec ampuria brava mais il faut vraiement que ce soit carton de chez carton
- Un peu plus loin sur la côté espagnol tu as le spot de pals
L'espagne ça marche mais faut vraiment que ce soit impraticable à la franqui. Je ne sais pas trop si c'est rentré ce we car c'était un peu bizarre (St Cyp était bon Samedi alors que c'était pas très fort à leucate et inversement pas terrible Dimanche alors que ça tapait fort à la franqui...)