![:lol:](smileys/w00t.gif)
GO !!!
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mélapatate @ 09/04/2014 - 14h06 a dit:
je me jette dans l'eau au bout de mes bords !
mélapatate @ 09/04/2014 - 14h06 a dit:
Mais t'as des grosses baches toi Sylvain ? t'aurais pu avoir le planning de temps en temps !
gadjo @ 23/04/2014 - 17h52 a dit:
salut à tous,
je ne suis pas venu dans la région depuis mes études (y'a 15 ans) et ne me souviens plus trop des spots qui marchent par NO ?
y'a moyen de se caler une session au Grau du Roi Vendredi ???
Le_Touriste @ 23/04/2014 - 22h12 a dit:
gadjo @ 23/04/2014 - 17h52 a dit:
salut à tous,
je ne suis pas venu dans la région depuis mes études (y'a 15 ans) et ne me souviens plus trop des spots qui marchent par NO ?
y'a moyen de se caler une session au Grau du Roi Vendredi ???
Il vaut mieux aller aux Aresquiers, ça rentre beaucoup plus.
TTK @ 18/04/2014 - 21h31 a dit:
Coucou les yéyés,
Je fais appel à votre expertise .. en particulier celle de Méla !
J'ai emprunté un ponton énorme (Starboard start, avec une dérive et un gros aileron). Dessus j'ai mis une voile enfants Nautix de 2m2, et mon gamin de 9 ans. Il n'a évidemment aucun mal à lever la voile et attraper le wish, c'est stable et tout.
Le spot est flat à mort, un petit 12 noeuds.
Il dérive énormément. Alors j'essaie de ramener le matos et j'y arrive pas. La planche glisse en crabe. Rien à faire impossible de "caper". J'ai fini à la nage, grosse galère.
D'après vous ? C'est la voile qui est naze ? Le flotteur trop gros qui s'enfonce pas assez dans la flotte et glisse à plat ? Pas assez de vent ? J'pige pas, pourtant l'été les écoles de voiles se servent de ce genre de matos et les nains avancent plus ou moins comme ils veulent ...