A défaut de boire un coup avec La Hyene et de manger des sushis avec Lilo (j'en vois qui pense l'inverse) il te reste Lesly à Toulouse... ou le Joke...Ouazou @ 19/03/2009 - 16h46 a dit:
La hyène @ 19/03/2009 - 13h55 a dit:
Ouazou @ 18/03/2009 - 17h46 a dit:
...voilà que je retourne en France pour 3 semaines! Du 30 mars au 21 avril...10 jours à Paris et 10 jours dans le Périgord!!!
D'ici au 30...je me mets à la diète sévère car je sens que les tentations gastronomiques ne vont pas manquer dans le Périgord!!!
Je suis à Paname du 13 au 18, on va pouvoir aller voir les filles !
C'eut été un grand plaisir...surtout avec toi la Hyène! Paris by night!...mais je quitte Paname le 13 au matin pour Toulouse...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Carnets d'BAR!, ou les tribulations d'un québécois en France...
Re :Carnets d'BAR!, ou les tribulations d'un québécois en France...
louping @ 19/03/2009 - 17h24 a dit:
il te reste Lesly à Toulouse...
elle n'habite plus toulouse Lesly...
T'as bien l'air au courant toi !!!Nausicaä @ 19/03/2009 - 21h54 a dit:
Nausicaä @ 19/03/2009 - 21h54 a dit:
...elle ne mange plus de saucisses?
Nausicaä @ 20/03/2009 - 14h12 a dit:
ça c'est pas mes oignons...
...non, mais ça pourrait être les miens!!!
- Homerdusud
- Star
Faut pas tout mélanger
...voilà que je retourne en France pour 3 semaines! Du 30 mars au 21 avril...10 jours à Paris et 10 jours dans le Périgord!!!
Magnifique.
Bienvenue en France, cher Ouazou.
Concernant ton accueil, ne soit pas surpris; il y a juste une petite formalité qui vient d'être ajoutée.
Elle découle des propos maladroits, pour ne pas dire répréhensibles, que tu as développés sur le sujet consacré à la drogue et qui ont contrariés nos autorités.
Heureusement, je te fais confiance. Je sais que tu vas prouver immédiatement ton innocence.
Dans ce but, peux-tu baisser ta culotte dès ta sortie de l'avion ?
La brigade doit t'identifier sans équivoque et, par la même occasion, procéder rapidement à la fouille.
D'ici au 30...je me mets à la diète sévère car je sens que les tentations (...)
Excellente idée. Evite surtout une alimentation susceptible de provoquer une diarrhée lors de l'atterrissage.
Ton hygiène doit être irréprochable, ne serait-ce que par délicatesse vis à vis des suivants.
Le budget de nos fonctionnaires étant en forte baisse, le gant sert toute l'année.
Dans l'attente de ta visite, à bientôt.
et apres "le client" va moins rire
-
- Newbie
Personne n'est venu s'agglutiner sur moi ou alors je dormais, je vais me parfumer à la bièreNausicaä @ 20/03/2009 - 14h59 a dit:
bande d'obsédés, dès qu'une jeune femme arrive au bar il faut que vous vous agglutiniez dessus tel le père d'Achille Talon sur un pack de bières...
Dr Moreau @ 20/03/2009 - 15h34 a dit:
Magnifique.
Bienvenue en France, cher Ouazou.
Concernant ton accueil, ne soit pas surpris; il y a juste une petite formalité qui vient d'être ajoutée.
Elle découle des propos maladroits, pour ne pas dire répréhensibles, que tu as développés sur le sujet consacré à la drogue et qui ont contrariés nos autorités.
Heureusement, je te fais confiance. Je sais que tu vas prouver immédiatement ton innocence.
Dans ce but, peux-tu baisser ta culotte dès ta sortie de l'avion ?
La brigade doit t'identifier sans équivoque et, par la même occasion, procéder rapidement à la fouille.Ouazou @ 18/03/2009 - 17h46 a dit:
D'ici au 30...je me mets à la diète sévère car je sens que les tentations (...)
Excellente idée. Evite surtout une alimentation susceptible de provoquer une diarrhée lors de l'atterrissage.
Ton hygiène doit être irréprochable, ne serait-ce que par délicatesse vis à vis des suivants.
Le budget de nos fonctionnaires étant en forte baisse, le gant sert toute l'année.
Dans l'attente de ta visite, à bientôt.
Une seule réponse possible: AVEC PLAISIR!!!