Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
-
- Jiber
Sur St Georges en semaine, tu croiseras peut être Hervé. Le club de voile tournera peut être aussi l'après midi. A cette saison je ne sais pas trop.
A+
Dany @ 01/12/2009 - 10h53 a dit:
Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?
au nord de la baie!
Par ici: http://www.directwind.com/forum/forum-t42873-p1.html#726348
Merci
-
- Timide
http://www.directwind.com/forum/forum-t42873-p1,bon-pet-sur-le-nez-un-peu-d-aide-svp.html#726390
merci
et pour virer la sensation d'avoir des espadrilles sous les paupières ?
hein ? dormir ah ui j'en rêve parce que les nuits dans les avions bin je ne dors pas...
Départ en 7m² et Falcon89 juste taquet, clapot, pas très à l'aise. Je change avec la 5.8m², mou au début puis bien toilé, le vent passe OSO. L'orientation est meilleur, je change de planche et je mets la toute petite JP Slalom 69litres. le vent prend des tours, à fond jusqu'à la nuit. Vraiment content, première fois que je prends la petite à Aytré.
3H de nav si on enlève les pauses... Vmax de 32.2 noeuds le plan d'eau ne permettait pas de scorer vraiment, Vitesse sur 500mètres : 29.9noeuds.
A noté un planchiste énervé naviguais toujours à 17H58 précise, quand c'est bon...
Julien85 @ 02/12/2009 - 18h03 a dit:
Super nav en slalom à Ayrté au final, ce n'était pas gagné... Le vent c'est cherché jusqu'à 16H avec des grains et des périodes pétoleuses.
Départ en 7m² et Falcon89 juste taquet, clapot, pas très à l'aise. Je change avec la 5.8m², mou au début puis bien toilé, le vent passe OSO. L'orientation est meilleur, je change de planche et je mets la toute petite JP Slalom 69litres. le vent prend des tours, à fond jusqu'à la nuit. Vraiment content, première fois que je prends la petite à Aytré.
3H de nav si on enlève les pauses... Vmax de 32.2 noeuds le plan d'eau ne permettait pas de scorer vraiment, Vitesse sur 500mètres : 29.9noeuds.
A noté un planchiste énervé naviguais toujours à 17H58 précise, quand c'est bon...
j'ai repondu sur le topic des 85. C'est un pote à Jahky !!!
perso je suis sorti de l''eau à 17h30 et il faisait deja bien sombre.
mogador @ 01/12/2009 - 23h43 a dit:
Dany @ 01/12/2009 - 10h53 a dit:
Bonne nouvelle! c'est n°2 qui avait conservatoire à 14h. Donc comme elle va à Saintes et que madame vient de se dévouer pour l'emmener, je sera à Aytré demain vers 14h30/15h. On se met où? Fond de la baie ou cabanes? Julien: comment on te reconnait si tu es sur l'eau?
au nord de la baie!
Hin hin hin
(pour Dany et Mauyra)
-
- Jiber
cisco @ 02/12/2009 - 16h14 a dit:
et pour les coups de soleil, vous avez un truc ?
et pour virer la sensation d'avoir des espadrilles sous les paupières ?
hein ? dormir ah ui j'en rêve parce que les nuits dans les avions bin je ne dors pas...
Pour bien dormir, je préconise une bonne session de pinchawale bien velue dans 25/30knts pendant 3heures, un peu comme samedi dernier, et après