Re :Test JP FSW 91 2004
Posté : 03 mars 2005, 00:39
Reste la position du pied de mât. Si tu recule le pied de mât sur la FSW91, tu vas énormement charger ton aileron, donc impossible de caper et impression de spin out permanent a la moindre pression. Mesure la distance entre l'arriére du flotteur et le PDM, pour moi, le reglage est a 1.34m de l'arrière +/- 1 cm. Je (90kg) tiens le 27 cm avec 5.3m² dans 15/20 kn de wind sans aucun problème, pour 6 m², je monte un 29 avec le même reglage de pdm.
Il faut aussi bien accelerer avant de chercher à loffer, sinon elle a du mal a prendre sa vitesse maxi.
Pour la solidité, les series 2003, sont un peu fragile. Le pont n'était pas assez renforcé. Correction effectuée sur la serie 2004 et maintenant 2005. d'où une prise de poids légère mais imperceptible en nav.
Si tui as le modèle avec pad integral, verifie que ton PDM ne se déplace pas en nav..
Il faut aussi bien accelerer avant de chercher à loffer, sinon elle a du mal a prendre sa vitesse maxi.
Pour la solidité, les series 2003, sont un peu fragile. Le pont n'était pas assez renforcé. Correction effectuée sur la serie 2004 et maintenant 2005. d'où une prise de poids légère mais imperceptible en nav.
Si tui as le modèle avec pad integral, verifie que ton PDM ne se déplace pas en nav..