Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ET SI ....?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :ET SI ....?

Message par Jean-Sé »

Paypal en francais:
http://www.paypal.com/fr/

[img]https://www.paypal.com/fr_FR/i/header/spot_flowChart_589x278.gif[/img]

Quels sont les avantages de PayPal ?

Sécurisé
Faites vos achats sans communiquer vos coordonnées bancaires à une tierce personne.

Rapide
Les paiements sont quasi-instantanés et bien plus rapides que l'envoi de chèques ou d'espèces.

Compétitif
L'envoi d'argent est gratuit et les tarifs professionnels sont simples et compétitifs.

Simple
L'envoi de paiement s'effectue par une simple adresse email.

International
PayPal permet les paiements en cinq devises et plus de 50 millions de comptes sont ouverts dans 45 pays.

Innovant
PayPal développe en continu de nouveaux services et outils pour développer vos activités sur Internet.
pimp
Timide
Timide

Message par pimp »

j' ai lu le post ou seaclone explike comment il c fé piker son cam's mé la l'idée de se cotisé est excellente,je sui partan, reste plu ka se mettre daccor sur le moyen.
popol
Jiber
Jiber

Message par popol »

Et le cout ? biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

tu déchire Jean-Sé, c'est exactement ce qu'il faut mais pour lui en ouvrir un il faut son adresse email non ? :shock:
bichette
Newbie
Newbie

Message par bichette »

moi aussi je suis d'accord pour 5 euros

merci à ZORINO pour cette idée !!

(au fait c'est ZORINO ou CHORIZO ?? !! laugh.gif laugh.gif

NON je rigole !! ZORINO est un dieu !! :wink:
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

yeah sa gere paypal!!! mais il faut qu'il réponde monsieur IVAN! lach ta brosse a wax!!!! (c'est entre nous!!) :wink:
masterboard
Timide
Timide

Message par masterboard »

ptetre y veut pas...il aurait deja intervenu les gars....bizarre bizarre
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

bonne idée. Ca me ferait trop chier de perdre tout mon matos comme ca!
paypal ou cheque a l'interessé comme il veut...
+5 neuro
:wink:
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=masterboard]ptetre y veut pas...il aurait deja intervenu les gars....bizarre bizarre[/quote]
c'est clair, moi frenchement j'ésiterais a accepter tout sa... c'est très délicat pour lui... :?
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

..non, je fais pas la sourde oreille..mais vous comprendrez que vos propositions sont humaines et charitables..pourtant, je l'ai déjà dis , je ne peux pas accepter..et paradoxalement, je ferais cause commune si l'un de nous était dans la même situation.. je suis trés embarassé..je n'ai aucune raison qui tienne réllement pour refuser..ni pour accepter, d'ailleurs..il se trouve que vous en avez des meilleures que moi, apparemment laugh.gif ...c'est tout ce que je peux vous dire, ça parait con , mais c'est vrai..mais comme vous êtes partis, avec l'idée du "paypal" de jean-sé, et comme mon adresse mail, est dans ma signature, je crains de pas pouvoir faire grand chose contre votre élan , généreux, de solidarité..néanmoins, vous connaissez ma position sur le sujet..et comme je peux pas vous tapez dessus ( puis que vous rester sourds à mon refus :twisted: ) pour cause de relation virtuelle..ben..et pour JOJO1111 je suis pas une CHOCHOTTE, non mais!! :wink: .. et je me suis raclé le crâne avec mon peigne à wax, tellement je suis géné, F16 laugh.gif
jojo1111
Timide
Timide

Message par jojo1111 »

vas y koi réponds nous seaclone !!!
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

il faut le comprendre en meme temps, il a peur de renaviguer pck je tourne plus de backloop que lui biggrin.gif 8)
avoue seaclone!!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pour ceux qui veulent faire un virement par paypal, voici la marche a suivre:

1) Allez sur http://www.paypal.com/fr/ pour créer un compte pour vous (c'est gratuit et ca peut servir dans le futur). Pour ceux qui ont un doute, paypal fait partit du groupe eBay.com, donc c'est pas des charlatans :wink:

2) Vous clickez sur paiement (pour l'adresse du destinataire, voir dans son profil)
[img]https://www.paypal.com/fr_FR/i/demo/demo_sm_1.gif[/img]

3) Vous verifiez les details et vous envoyez la purée :oops:
[img]https://www.paypal.com/fr_FR/i/demo/demo_sm_3.gif[/img]

4) Il recoit un email pour etre informé
[img]https://www.paypal.com/fr_FR/i/demo/demo_sm_4.gif[/img]

5) Vous dormez du sommeil du juste biggrin.gif

6) Pour ceux qui ont des problèmes de fric, vous fumez pas pendant 2 jours (en plus c'est bon pour la santé :wink: )

PS: Pour les jeunes, ca marche aussi avec la CB de papa 8)
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Merci Jean-Sé c'est le feu ton truc !

bon... ben..... pour moi c'est parti :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Pour ceux qui pensent "gnagnagna gnagnagna, après tout le monde va dire qu'il s'est fait voler son matos...", je pense que si seaclone avait imaginé se faire taxer tout son matos, il aurait certainement pris la peine de tout sortir de sa caisse...

Donc, dans le futur, pour ceux qui ont la "flemme" de tout ranger, sachez que ca arrive sad.gif
Vous êtes prévenus... (seaclone l'était pas vraiment) 8)
Répondre