Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gagner sa vie avec le windsurf

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
JENNA
Jiber
Jiber

Re :gagner sa vie avec le windsurf

Message par JENNA »

vouala je me les carres ds le fion et toi du prends du petrolanne pourtant tu ne le vaux pas .

maintenant mais une tof de chez toi et je te trouves 15 potes qui diront que tu aies un nanti .

evidemment on peut continuer ds le flou artisitique , chacun laisse supposer que ...

bref je vis comme ca et je vois pas pourquoi j aurais honte de rouler ds un cayenne ou habiter ds un mannoir au motif que ca blessee trois pequin aigris .... kon des problemes relationnels avec la tune des autres ....

allez comme dirait rousse bye .
.
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

oh putain, ça frite sur DW ... i lfaut que je rebranche l'adsl ...

bon jenna- bic allegro, pour faire court (comme on dit) :

On en a rien à cirer de ton fric : que tu frimes dans ton patelin ou dans ta boutique, ça te regarde ... mais polue pas avec tes tofs de nouvoriche STP dry.gif

tous les fils de pécheurs qu'ont "réussi" ne se ressemble pas ... (et j'en sais qqchose). bye too
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Quoi? y'a des frites ce midi sur DW?

ok je sors...méeuuuh c'était juste pour détendre!
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

Tiens manquait plus que le trou de la secu avec la presence de l illustre dct benton alias jude THE celebre ORL .

jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

QUOTE(JENNA @ 8 Sep 2005, 09:57 AM)
Tiens manquait plus que le trou de la secu avec la presence de l illustre dct benton alias jude THE celebre ORL  .
[right][snapback]263643[/snapback][/right]

orl, nanan ? ... fonkchionnair aux cheveux gras ...
dis moi, chérie, ta moitié, elle t'achète que les jantes avec c'qu'elle pique à la sécu ?
gros bisous

keskonsmarre, faudrait que j'repasse
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

ouais moi aussi faut que je repasse....

user posted image
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(JENNA @ 8 Sep 2005, 09:25 AM)
bref je vis comme ca et je vois pas pourquoi j aurais honte de rouler ds un cayenne ou habiter ds un mannoir au motif que ca blessee trois pequin aigris .... kon des problemes relationnels avec la tune des autres ....

Décidément... ou tu le fais expres ou t'es plus °°° Mot Interdit °°° que la moyenne !

J'm'en tape que tu roules en cayenne ou que t'habite dans un manoir. Ce qui me "choque" le plus (le mot est un peu fort) c'est que sur un post sur le manque de vent, tu nous fais à nouveau remarquer que t'en as + que la moyenne. C'est tout.

laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(JENNA @ 8 Sep 2005, 09:25 AM)
vouala je me les carres ds le fion et toi du prends du petrolanne pourtant tu ne le vaux pas  .

maintenant mais une tof de chez toi et je te trouves 15 potes qui diront que tu aies un nanti .

evidemment on peut continuer ds le flou artisitique , chacun laisse supposer que ...

allez comme dirait rousse bye .
.
[right][snapback]263626[/snapback][/right]

[mode JOKE/ON]

Par contre il ressort quelque chose de positif pour les jeunes :

Etre nul en orthographe n'empèche pas d'engrenger du pognon

[mode JOKE/OFF]

wink.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Comme toujours en France, c'est mal vu de gagner du fric et surtout de le montrer rolleyes.gif

Jenna, exile toi aux states, voire à Hawaii wink.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Par contre à Hawaii faudra changer de 4*4 parce que celui là y fait limite prolo biggrin.gif

[SIZE=1]j'déconne !!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(Phil des montagnes @ 8 Sep 2005, 10:31 AM)
Par contre à Hawaii faudra changer de 4*4 parce que celui là y fait limite prolo  biggrin.gif

[SIZE=1]j'déconne !!
[right][snapback]263711[/snapback][/right]

Et puis faudra un nouveau jet aussi, pour aller le WE en famille trainer à Jaws tongue.gif

user posted image
Vaguement
Newbie
Newbie

Message par Vaguement »

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Sep 2005, 12:12 PM)
Comme toujours en France, c'est mal vu de gagner du fric et surtout de le montrer  rolleyes.gif

Tu veux dire que, comme toujours en France, on ne sait pas discuter sans aligner imperturbablement de longues suites de clichés sur les fonctionnaires, le fric, les impôts, etc ?

DW, c'est pire que le café du commerce parfois... dry.gif

A+
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

QUOTE(Jean-Sé @ 8 Sep 2005, 11:12 AM)
Comme toujours en France, c'est mal vu de gagner du fric et surtout de le montrer  rolleyes.gif

Si on parle fric, alors d'accord, va z'y montre le , pas de pb. C'est même ce qu'on te demande... (d'ailleurs, c'est le sujet de ce post)
Par contre si on parle des conditions météo anémiques, je trouve çà un poil déplacé (surtout à répétition), c'est tout. (cf le post sur lequel je me suis fait gentiment "ouvrir" par notre ami commun)

Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est vrai que parfois c'est un peu "too much", mais on lui en veut pas parce qu'on l'aime bien et qu'il a d'autres qualités qui compensent largement smile.gif

Perso, je prefère 100 fois un post avec belle bagnole + belle baraque (même si ca sent un peu le fric) à un post ou les mecs se tapent dessus, ou aux revolutionnaires en pantoufles tongue.gif

Au moins, on a les preuves, c'est pas un mytho, lui! cool.gif
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

Bah y a pas de myto sur DW on sait bien que 80% des planchistes passent le foward blink.gif ........py après ils se réveillent et vont au boulot biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Répondre