Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

compétition et plaisir

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laumic
Timide
Timide

Re :compétition et plaisir

Message par laumic »

QUOTE(Dany @ 9 Feb 2006, 10:59 PM)
J'aurais parié entre 32 et 33!!
c'est très bien. mais pour se maintenir à ce niveau là, tu ne peux pas le faire en dilétente. Donc çà veut dire aussi des sacrifices; des jours de nav par expl qui vont passer à la trappe parce qu'ils tombent mal ou parce que t'es défoncé de la veille. Plus tout le reste. J'ai connu çà, mais en vélo.
[right][snapback]329882[/snapback][/right]

c' est vrai ! sad.gif
c' est pour ça que de Nov à debut Mars je navigue pas du tout.

bravo pour ta carrière de cycliste. ça impose le respect. pour avoir des résultats il faut s' investir à 100%, et ça devient difficile d' avoir une autre activité en parallèle.

il y a encore 4 ans je faisais du 800m l' été. maintenant que je ne fais plus d' athlé au printemps et l' été, du coup je navigue beaucoup plus ! smile.gif
et puis à 32 ans, je cours moins vite qu' a 25 !! tongue.gif
Alexandre
Timide
Timide

Message par Alexandre »

l'esprit de compet c aussi un plaisir
une bone dose d'adrenaline... c mieux qu'un pétar nan?? (pour le corps...)
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

oué c'est clair et de toute façon c'est pas parceque tu planche pas qui faut fumer pour autant tu peu aussi faire du dirt du mountain (descente) bref don't smoke(c'est pas compatible avec le wind)!
Skal
Jiber
Jiber

Message par Skal »

QUOTE(kerdonf @ 10 Feb 2006, 02:18 PM)
d'ou certain avantages à la monotypie mais bon après les pris grimpe en flèche et es marques guelent mad.gif
[right][snapback]330057[/snapback][/right]

Eh oui... Bah, faut prendre ça cool et se donner une fourchette, ce n'est pas bien compliqué : il y a ce qu'il faut sur l'eau fonction de mon matos, j'y vais, il n'y a pas, je m'abstiens. Pas de prise de tête ni besoin d'un quiver à x €.
Répondre