Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Renseignement formation

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mechouille
Accro
Accro

Re :Renseignement formation

Message par mechouille »

j ai aussi ete mono de voile

A2C1 vacances de la toussaint
B1 vacances de paques
D1 Juillet (raté) accident voiture, accident velo plus de peaux sur la paume des mains
D1 mi juin fin juin au glenan ile d arz (raté.... il pensait que je sortais avc une stagiaire)
D1 debut juillet mi juillet ok

enfin
loooool

permis bateau passé a 16 ans en 2 jours pour apprendre et une matiné pour l exam

j ai ete aide mono avant
le club TOUT payé
et moi que les timbres fiscaux biggrin.gif
daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

j'ai une questio ce serait pour savoir si c'est genant de passer l'A2C1 voile légere pour apres faire le B1 planche a voile??
car en fait j'ai pas trop fait gaffe a ca et trop heureux d'avoir décroché un a2c1 pas loin de chez moi (vu que je m'y suis pris trop tard) bah en fait la formation on la fait sur 420 e hobbie 16... c'est pas genant apres pour faire mono de planche??
daftnico
Timide
Timide

Message par daftnico »

au pire je fais mono voile légere ca me plait aussi ms si je pouvais faire mono de planche ce seait mieux
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

c'est genant de passer l'A2C1 voile légere pour apres faire le B1 planche a voile??

bah de prime abord ,on dirait oui mais en fait a l'appreciation de ton employeur en fait et surtout de ses besoins........
Répondre