Stide @ 29/03/2007 - 15h59 a dit:
Les gens ne connaissent pas notre sport. Quand tu dis à quelqu'un "je fais de la planche" il s'imagine le bon gros floteur à dérive avec la 4m dans la pétole estivale.
Beaucoup croient connaitre ayant éssayé, mais n'ont jamais eu la patience ou les occasions (matériel, condition) de planner, ni même la curiosité de savoir à quoi servent ces "poignées" (straps) sur la planche, à part la porter sur la plage...
Comme c'est marrant, à chaque fois que l'on demande à quelqu'un s'il a fait du funboard, généralement, il se rappelle de la vieille Dufour...et la plupart du temps il n'a pas été plus loin...
Quand je revois les vieux films de Mark angulo, je me dis que ce type est un génie... tout comme Robby et ses gaastra rose de l'époque.
Jeudi dernier, je me suis tapé une bonne session en pleine dépression tropicale, jamais cela n'aurait été possible si je n'avais pas chopé ce virus 20 ans avant. Prendre du plaisir dans des conditions radicales ! sortir heureux de sa session, c'est propre au funboarder.