D96 @ 26/02/2008 - 21h39 a dit:
Il autocensure même ses vidéos
Je n'ai pas auto-censuré mes vidéos comme tu dis mais simplement enlevé tout les chose me consernant du forum pour ne plus être associé a tout sort de "comunauté" windsurfer sur le net qui m'a tout de même deçu et n'apport en défnitive que des réponses que je connaissais déjà en venant.
C'est pourquoi en voyant que vous avez semble-il,pour la plus part, du mal à comprendre la différence entre "demander des conseils sur une marque et ça politique avec les sponsors" et "vouloir se faire sponsoriser par toutes les plus grandes marques du monde dans l'immédiat seulement par prétexte que l'on a le martériel vu dans les magzines" je ne suis pas près de revenir sur le forum, mais je remercie tout de même ceux qui mon répondu sans jouer sur les mots pour voir me descendre.
Julio effectivement je suis d'accord avec ça:
"Je voudrais pas foutre la merde, mais être sponso par un shop donc en local, c'est certes une question de niveau mais surtout de contact avec les gens susceptibles d'aller dans le shop. Donc je ne pense pas que les discours "j'emmerde les gens" ce soit exactement la représentation qu'attend le shop.
Pour moi, le mec sponso par le shop, c'est plus le gars sympa (mais qui gère qd mm un minimum bien sur), qui tape la causette facilement avec les gens, les aide à régler leur voile, leur explique comment balancer un front...
donc,...peut-être commencer par murir un petit peu nan?"
Mais comme tu ne l'a peut être pas remarqué c'est un forum anonyme donc pesronne ne connais mon nom ou le shop en question. De plus si tu me connaissais un peu dans la vie ou dans le forum tu verrais je suis toujours dans les 1er personne à répondre au gens qui ont des problèmes dans la limite de mes compétences. Et quand des gens me pousse à bout ou m'insulte je me défend. Ce serait peut être a toi de grandir un peu parce que porter un jugement sur une personne que l'on ne connais pas c'est pas le plus malin.