thejoker @ 20/09/2008 - 16h20 a dit:
que wind soit de la grosse daube c'est un fait certain depuis de nombreuses années
aucun esprit critique, on passe de la pommade a ceux qui paient des pub
les dossiers sont le plus souvent bidon
le dernier en date sur le twinzer est assez révélateur....
il demeure que wj qui se donne la peine de couvrir le grand pavois et toutes les regates en france pourrait essayer d'etre un poil critique!
pour resumer
si vous voulez des informations pointues (avec prise de position) sur un flotteur une voile , les dernieres nouveautés : c'est u-ride.net
si vous voulez connaitre l'actualite marketing (faite par les marques sans enquete journalistique a 90%) du monde windsurfesque c'est windsurfjournal.com
si vous voulez delirer sur le net avec des potes windsurfeurs c le forum directwind.com
si vous voulez savoir pourquoi ne pas acheter windmag allez sur leur site vide de contenu et rempli de suffisance..
ps message a eric
quand tu viens a la nautique, tu peux saluer tous les windsurfeurs presents meme si aucun est en F2..... ca s'appelle avoir de l'empathie
je me disais aussi dans l'interview de M.Carriere au gd pavois sur windsurfjournal, il faisait la gueule (comme ce fameux jour à la nautique)... je comprend mieux!
par contre ce que j'ai du mal à comprendre c'est que pour présenter les nouveautés de la marque, les principaux qualificatifs utilisés soient "3ème à pozo" et "wesh wesh style"... (de tête). j'aurais aimé d'autre éléments plus technique qui à mon sens auraient été plus vendeurs...
nous ne sommes pas tous fan du "j'ai fait dans mon froc" "j'ai balancé un transat dans une piscine" " je fais l'inconscient au voletn d'une caisse".... etc...
(sinon j'ai bien aimé la rebel 85l testée au p'tit pécheur)