Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Durant les longues périodes pétole, ou en saison OFF, Vos bons plans pour rester en forme
Re :Durant les longues périodes pétole, ou en saison OFF, Vos bons plans pour rester en forme
l'hiver j'ai tendance a ne sortir que quant il y a boston.... genre 5.2 wave max...
Re :Durant les longues périodes pétole, ou en saison OFF, Vos bons plans pour rester en forme
Ben disons qu'il vaut mieux etre sur de ne pas se peler les miches pour rien
- Le_Touriste
- Jiber
titou @ 04/12/2009 - 08h11 a dit:
* il caille (onglets....)
gaffe avec excel, tu va chopper l'onglet !!!
(mais sinon, en hiver, c'est l'onglée)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Le_Touriste @ 04/12/2009 - 09h48 a dit:
titou @ 04/12/2009 - 08h11 a dit:
* il caille (onglets....)
gaffe avec excel, tu va chopper l'onglet !!!
(mais sinon, en hiver, c'est l'onglée)
merci, je ne savais pas comment l'écrire...
Natation.
(Faut bien s'entrainer à aller rechercher le matos.)
(Faut bien s'entrainer à aller rechercher le matos.)
Squash.
Essayez pas, vous allez vous blesser.
En plus c'est le seul sport où la bière soit obligatoire.
Essayez pas, vous allez vous blesser.
En plus c'est le seul sport où la bière soit obligatoire.
On peut aussi se faire de p'tit nav sur http://www.windsurfing-the-game.com/downloads/
Pour moi joog & et traction à la barre et pi c'est tout
j'y suis déjàmad-two @ 09/12/2009 - 19h09 a dit:
On peut aussi se faire de p'tit nav sur http://www.windsurfing-the-game.com/downloads/