Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par madowind »

perso j'aurai mon sac dwindisé-windsurfillisé-bibalaribolucioné-placébisé-et-indochiné laugh.gif et pis j'aurai des gros rollos à la con pour soi disant faire des figures ( et wé j'ai été motivé par ça à une époque laugh.gif laugh.gif ) bien lourd comme il se doit mais ta pis pour moiiiii biggrin.gif
à demain !
Claire.
Newbie
Newbie
Messages : 37
Enregistré le : 06 mai 2004, 23:24
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par Claire. »

ben s'il fait tres chaud, je mettrai mon t-shirt windsurfilles (bleu ciel) ! claire.
MC
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 04 janv. 2003, 15:18
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par MC »

béh moi comme mado super sac a dos DWindisé. et booooooon c parti on sort les T shirt windsurfilles smile.gif
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par madowind »

roooooh suis désolée mais v pas faire péter le wf cette fois jveux mettre mon bo tshirt indochine fabriqué de mes petites mains laugh.gif
pauline
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:56
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par pauline »

:cry: gros contre-tps, j'ai pas pu venir.... sad.gif

Rah, toutes mes excuses! Gt pourtant vraiment super motivée.... meurf...
Ct bien votre sortie roller? J'attend vos commentaires!!!

Dites dites, la prochaine fois, vous m'accepterez qd mm? :oops: promis, si vous refaites une sortie (et que vous m'acceptez :wink: ), je serai là!

Ben, en tt cas, j'ai bien pensé à vous! j'espère que c'était bien, avec ce beau temps! 8)
Bonne journée à tous! et @+
sailpower
Jiber
Jiber
Messages : 2433
Enregistré le : 02 août 2002, 11:07
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par sailpower »

mdr les filles plutot que faire du roller faudrait aller faire de la planche !!!!
Nat.
Timide
Timide
Messages : 536
Enregistré le : 19 déc. 2003, 19:20
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par Nat. »

Sail, je te rappelle que t'as pas fait plus de planche que les filles ce we :wink:

Bon alors, je suis aussi partante pour du roller un de ces soirs de semaine... parce que le we, le thermique a l'air de vouloir revenir cette année, en attendant une bonne perturbation... biggrin.gif
MC
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 04 janv. 2003, 15:18
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par MC »

oué sail ta's navigué peut être ce week end??????? :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
pour répondre à Pauline> ben on t'as un peu attendu o départ. piiiii bon après on c dit que tu viendrais pas.......o final on était 5 : mindwind, mado,jbf2ride, claire et moi même....... beeen ct bien sympa >>> donc oui yora des prochianes fois et tu seras la bienvenue......
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif ben sinon vi pourkoi pas un soir en semaine biggrin.gif
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par madowind »

ceci était une tentative d'assassinat je veux + jamais entendre parler de roller laugh.gif laugh.gif laugh.gif
naaan sérieux c'était bien sympa mais ça devient urgent que je me rachete des rollers laugh.gif laugh.gif
madowind
Timide
Timide
Messages : 566
Enregistré le : 18 oct. 2002, 19:00
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par madowind »

ah oui on a un peu attendu mais c'est pas grave car il faisait super chaud !
sinon c'etait sympa à part 2 ou 3 gamelles ( d'abord MC, desuite après JbF2ride et puis un peu plus loin sur les champs : moi !!) ah on est trop fort ! non en fait c'est à cause du revêtement qui n'etait pas toujours très lisse (si si c vrai !). bon j'espere qu'on remettra ça bientôt avec plus de monde
a+ claire
mindwind
Newbie
Newbie
Messages : 29
Enregistré le : 10 avr. 2004, 15:58
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par mindwind »

De toute façon, y a que les mauvais qui ne tombent jamais... tongue.gif Forcément quand tente des triples axels... y a des gamelles ! qui ne tente rien n'a rien. :wink:
Petite sortie sympa, avec le soleil au rendez vous...peut etre seul point négatif : bcp de monde sur la piste ! Nan mais, c'est pas possible, j'avais pourtant réservé les quais ce dimanche.
pauline
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:56
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par pauline »

Désolée encore pour vous avoir fait attendre! :? (et merci d'avoir attendu un peu d'ailleurs!)

La prochaine fois, je viens et je vous montre aussi toute la virtuosité de mes chutes, bien entendu toujours préparées et volontaires (euhhh.... :roll: )

D'ailleurs, c'est qd la prochaine fois? un soir semaine prochaine?
pimousse
Newbie
Newbie
Messages : 34
Enregistré le : 26 avr. 2004, 09:45
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par pimousse »

partante, pour un soir dans la semaine!!
Je proposerais bien demain soir, mercredi, a voir le temps que les gens lisent le mail...
pauline
Newbie
Newbie
Messages : 24
Enregistré le : 02 mai 2004, 13:56
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par pauline »

sad.gif moi je peux ni ce soir ni demain soir.... sad.gif Bah j'arriverai bien à venir un jour ou l'autre! :wink:

J'imagine que beaucoup partent en week end donc ca va être cho pour la fin de semaine... euh, et la semaine prochaine? enfin j'dis ça... j'dis rien...
MC
Timide
Timide
Messages : 459
Enregistré le : 04 janv. 2003, 15:18
Contact :

Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?

Message par MC »

euh ben moi je peux pas cette semaine je pars demain en vac...... mais après quand vous voulez laugh.gif
Répondre