Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A defaut de vent, du roller sur Paris ?
A defaut de vent, du roller sur Paris ?
hello,
<br>ce message s'adresse surtout aux Parigots...
<br>A défaut de vent, ça pourrait être sympa de se faire une sortie roller sur Panam. Alors avis aux amateurs, si y a un w-e sans vent mais avec du soleil, une ptite sortie sympa avec des gens sympa, donc tous niveaux c mieux...
<br>ce message s'adresse surtout aux Parigots...
<br>A défaut de vent, ça pourrait être sympa de se faire une sortie roller sur Panam. Alors avis aux amateurs, si y a un w-e sans vent mais avec du soleil, une ptite sortie sympa avec des gens sympa, donc tous niveaux c mieux...
Re :A defaut de vent, du roller sur Paris ?
Salut!
Bonne idée! Suis partante pour une virée roller dès qu'il fait beau et qu'y a pas de vent.
Ch'uis encore au niveau débutant moyen (faut que j'apprenne à freiner!!!! :roll: ) mais je suis pleine de bonne volonté :wink:
Manque plus que le soleil... et tout plein de gens sympas! Aller aller, dites oui!
Bonne idée! Suis partante pour une virée roller dès qu'il fait beau et qu'y a pas de vent.
Ch'uis encore au niveau débutant moyen (faut que j'apprenne à freiner!!!! :roll: ) mais je suis pleine de bonne volonté :wink:
Manque plus que le soleil... et tout plein de gens sympas! Aller aller, dites oui!
excellente idée la rando roller je suis partant sauf pr ce week end.
on peut faire tout simplement la rando roller organisée tous les dimanche par roller et coquillage qui part de bastille vers 14h.
et rassure toi pauline, y'a pas besoin de savoir freiner, j'ai fait la rando roller en janvier, je sais pas freinery avait toujours un arbre, un poteau ou un copain pour m'arreter!!! je ne suis pas tombé!!! 8)
on peut faire tout simplement la rando roller organisée tous les dimanche par roller et coquillage qui part de bastille vers 14h.
et rassure toi pauline, y'a pas besoin de savoir freiner, j'ai fait la rando roller en janvier, je sais pas freinery avait toujours un arbre, un poteau ou un copain pour m'arreter!!! je ne suis pas tombé!!! 8)
Pour les branchés de street hockey :
Match place de la Bourse tous les lundis soirs (météo OK) à 20h30 avec des gus bien cools dont qques plancheux et 3 canadiens bien sympas puis qques mousses au Vaudeville en face.
Je ne suis plus à Paris et ces matchs me manquent, mais la Bretagne c'est mieux pour le Wind !
Match place de la Bourse tous les lundis soirs (météo OK) à 20h30 avec des gus bien cools dont qques plancheux et 3 canadiens bien sympas puis qques mousses au Vaudeville en face.
Je ne suis plus à Paris et ces matchs me manquent, mais la Bretagne c'est mieux pour le Wind !
Beeeeeeeen pour le roller si jsuis sur paris et passé ce Week end. ya po de problème non plus
Ah bah ça fait plaisir !
Pour a rando du dimanche après midi c'est un bien bonne quelle est bonne. Moi je propose pas ce w-e là mais le w-e d'après donc le dimanche 16 Mai.
Voila, et une ptite question, est ce que qqn connait la date d'ouverture des quais le dimanche après midi ?
Allez motivation... tu as des jambes ? tu as des pieds ? tu as des rollers ? alors mets tes pieds au bout des jambes, et tes rollers au bout des pieds et....c partit...
Pour la date si y a d'autre proposition pour qu'on soit + ++ nombreux...jvous laisse le choix dans la date :wink:
Pour a rando du dimanche après midi c'est un bien bonne quelle est bonne. Moi je propose pas ce w-e là mais le w-e d'après donc le dimanche 16 Mai.
Voila, et une ptite question, est ce que qqn connait la date d'ouverture des quais le dimanche après midi ?
Allez motivation... tu as des jambes ? tu as des pieds ? tu as des rollers ? alors mets tes pieds au bout des jambes, et tes rollers au bout des pieds et....c partit...
Pour la date si y a d'autre proposition pour qu'on soit + ++ nombreux...jvous laisse le choix dans la date :wink:
euh g d rollers......des pieds suis motivée; ém aucun idée des ouvertures le dimanche aprem des quais de Seine; j'y suis allée cet hiver..........ct libre en tout cas de 14 à 18 h.. ben le 16 sinon pk pas... si je suis dispo
je suis partant pour le 16 mai, j'ai commandé le beau temps 8) et j'ai dit à éole qu'il pouvait se reposer ce jour la :wink:
g trouvé ca sur le site de la mairie de paris:
Voies sur berges de la Seine
Les dimanches et jours fériés de 9h à 17h toute l'année :
sur la rive droite, depuis l'entrée du souterrain des Tuileries (1er) jusqu'au pont Charles-de- Gaulle (12e)
sur la rive gauche, depuis l'accès quai Anatole-France (7e)
Si un lundi est férié, l'opération est prolongée d'une heure le dimanche et toute la journée du lendemain).
http://www.paris-touristoffice.com/vf2/eve...ire_berges.html
8) 8) 8) 8) :twisted: :wink: 8) :twisted: 8)
g trouvé ca sur le site de la mairie de paris:
Voies sur berges de la Seine
Les dimanches et jours fériés de 9h à 17h toute l'année :
sur la rive droite, depuis l'entrée du souterrain des Tuileries (1er) jusqu'au pont Charles-de- Gaulle (12e)
sur la rive gauche, depuis l'accès quai Anatole-France (7e)
Si un lundi est férié, l'opération est prolongée d'une heure le dimanche et toute la journée du lendemain).
http://www.paris-touristoffice.com/vf2/eve...ire_berges.html
8) 8) 8) 8) :twisted: :wink: 8) :twisted: 8)
-
- Timide
ci c bien foutu et organise chui motive pour une ptite rando en roller
mais alors fixer bien la date et l horaire pour eviter de faire com d ab
sinon o lieu dune rando on peut se faire un ptit hockey c pas tres dur et pis on peu apprendre facilement ( g plin de cross!)
mais alors fixer bien la date et l horaire pour eviter de faire com d ab
sinon o lieu dune rando on peut se faire un ptit hockey c pas tres dur et pis on peu apprendre facilement ( g plin de cross!)
ba c pas sympa de souhaiter la pétole pour le 16 mai :shock:
y a le trophée éclair !
sinon, j'peux vous suivre en windskate? :oops:
y a le trophée éclair !
sinon, j'peux vous suivre en windskate? :oops:
c'est cool une sortie roller, va falloir que j'investisse dans une paire de roller en plus de ma futur new board!!!!! enfin, je pensais m'en acheter pour mes petits déplacements, c peut peut etre une motivation de plus pour investir.
@ bientôt, et on verra tout ça fin juin.
olivier
@ bientôt, et on verra tout ça fin juin.
olivier
juste pour une info, le dimanche 16 mai, pas de rando à Paris.
Roller et Coquillage organise le Paris Versailles en roller, c'est cool mais un peu plus sport pour le parcours (méga montées et descentes )
Moi je roule quand y'a pétole, mais je souhaite pas du tout la pétole :roll:
Roller et Coquillage organise le Paris Versailles en roller, c'est cool mais un peu plus sport pour le parcours (méga montées et descentes )
Moi je roule quand y'a pétole, mais je souhaite pas du tout la pétole :roll:
Faudrait surtout qu'il arrête de pleuvoir!!!
C'est la rincée tous les jours sur la moto en ce moment! :-(
Pour le we du 16, chuis pas là, mais sinon, avec les jours qui rallongent, c'est sympa le soir en semaine aussi...
Et en plus, on empiète pas sur le quota planche à voile! :-)
C'est la rincée tous les jours sur la moto en ce moment! :-(
Pour le we du 16, chuis pas là, mais sinon, avec les jours qui rallongent, c'est sympa le soir en semaine aussi...
Et en plus, on empiète pas sur le quota planche à voile! :-)
comme le dimanche les quais sont fermés aux voitures, on n'a pas besoin de roller et coquillage, on peut se faire notre rando roller à nous... et je ne me vois pas trop dans des "méga montées et descentes".
les soirs de semaine c'est sympa mais où? entre les voitures et les bus, c'est pas terrible. l'interet du dimanche, c'est que les voies sur berges sont reservées aux roller et velos
les soirs de semaine c'est sympa mais où? entre les voitures et les bus, c'est pas terrible. l'interet du dimanche, c'est que les voies sur berges sont reservées aux roller et velos
J'en Serai!
Pour info les débutants(ou les confirmés pour apprendre a faire des figures) il y a une initiation de prevue tous les vendredi à 20h00 sur le parvis de la tour Montparnasse. ce sont des staffeurs de la ballade du Vendredi qui organisent ça et franchement c'est Top! Bientot à moi les dévalades d'escaliers! 8)
Bonne ambiance!
Christine
Pour info les débutants(ou les confirmés pour apprendre a faire des figures) il y a une initiation de prevue tous les vendredi à 20h00 sur le parvis de la tour Montparnasse. ce sont des staffeurs de la ballade du Vendredi qui organisent ça et franchement c'est Top! Bientot à moi les dévalades d'escaliers! 8)
Bonne ambiance!
Christine