Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
perso le petard sa me fait dormir donc je n'essayerai pas avant d'aller nav et oui la biere ca me fait pisser
je pense que le dopage est surtout une question d'environnement dans lequel on pratique pour le niveau amateur si ya une grosse ambiance style c moi le plus fort et que c l'escalade a qui prendra le muscle le plus vite mais heuresement la majorité c plutot ambiance biouze et pinard
Je me souviens avoir entendue a la tele un skipper qui a fait le tour du monde en solitaire sur trimaran (dsl pour le nom) dire (en gros) durant sa traversée et au milieu de tout :" Ya peut etre pas de dopage en voile tout simplement parce que contempler l'ocean te suffit". Ya surement du vrai dedans...[/quote]
Il faut atterir un peu les mecs :!: Ya pas de dopage dans la voile :?: J'ai vu l'effet des cachetons que les solitaires prennent pour ne pas dormir, et je peux vous garantir que c'est autrement plus corsé qu'un Red Bull ou qu'un Guronsan... :shock:
[quote=La hyène]C'est parce que le réalisateur met des lentilles vertes . Tout est vert quand tu regardes Derrick, les bagnoles les murs, la bière tout.......[/quote]
nan c'est l'humidité ça fait des moisissures vertes partout
des qu'il y a de l'enjeu, il y a dopage: que ce soit ds le sport, ds les entreprises(anti stress...), aux concours (antistress pr le bac par ex)
Et oui il n' y a pas que le cyclisme de touché... C'est le seul qui s'en prend plein la gueule, mais tout le monde est plongé dedans