Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MARX_RIDE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 16:23
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par MARX_RIDE »

QUOTE(Ernest Antoine Salière)
Mon cher Marx Raide, à défaut d'utiliser Gillette G2, je trouve que vous avez du bon sens et une certaine tenue. Ca vous dirait de tenir un Chaupe de Ouinesoeurfff ?


Ernest -tony, mon cher ami. tout d'abord je tiens a vous remercier pour la vigueur de vos déclarations sans lesquelles il serait difficile de mobiliser les travailleurs.
Quant a tenir un shop de windsurf , l'idée n'est pas intéressante. Il est bien plus rentable d'exploiter les rancoeurs du windsurf que d'exploiter les windsurfeurs eux meme Par conscéquent , plutot que d'avoir un shop dans le windsurf, je préfére me contenter de chopper dans le windsurf ( bien que comme dans les shops, la qualité ne soit pas toujours au rendez vous).
X-OR
Newbie
Newbie
Messages : 5
Enregistré le : 11 juin 2003, 10:45
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par X-OR »

On a droit aux super héros ?
ERICB
Timide
Timide
Messages : 927
Enregistré le : 04 mars 2003, 19:34
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par ERICB »

yes mon gars, et pi si t'as vu les cochons dans l'espace du Muppet Show, dis leur bonjour de ma part, le mécano est un de mes cousins
Iionel
Newbie
Newbie
Messages : 6
Enregistré le : 06 nov. 2003, 13:02
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Iionel »

J'ai bien fait de m'exiler sur U-Ride quand on voit ça :?
X-TSAR
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 17:23
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par X-TSAR »

QUOTE(MARX_RIDE)
QUOTE(Ernest Antoine Salière)
Mon cher Marx Raide, à défaut d'utiliser Gillette G2, je trouve que vous avez du bon sens et une certaine tenue. Ca vous dirait de tenir un Chaupe de Ouinesoeurfff ?


Ernest -tony, mon cher ami. tout d'abord je tiens a vous remercier pour la vigueur de vos déclarations sans lesquelles il serait difficile de mobiliser les travailleurs.
Quant a tenir un shop de windsurf , l'idée n'est pas intéressante. Il est bien plus rentable d'exploiter les rancoeurs du windsurf que d'exploiter les windsurfeurs eux meme Par conscéquent , plutot que d'avoir un shop dans le windsurf, je préfére me contenter de chopper dans le windsurf ( bien que comme dans les shops, la qualité ne soit pas toujours au rendez vous).


Qu'est-ce que camalade faile la ?
X-TSAR
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 17:23
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par X-TSAR »

QUOTE(MARX_RIDE)
QUOTE(Ernest Antoine Salière)
Mon cher Marx Raide, à défaut d'utiliser Gillette G2, je trouve que vous avez du bon sens et une certaine tenue. Ca vous dirait de tenir un Chaupe de Ouinesoeurfff ?


Ernest -tony, mon cher ami. tout d'abord je tiens a vous remercier pour la vigueur de vos déclarations sans lesquelles il serait difficile de mobiliser les travailleurs.
Quant a tenir un shop de windsurf , l'idée n'est pas intéressante. Il est bien plus rentable d'exploiter les rancoeurs du windsurf que d'exploiter les windsurfeurs eux meme Par conscéquent , plutot que d'avoir un shop dans le windsurf, je préfére me contenter de chopper dans le windsurf ( bien que comme dans les shops, la qualité ne soit pas toujours au rendez vous).


Mon bon ami. Vous savez comme je suis progressiste et je trouve, à ce titre, que l'utilisation du terme choper est affreusement petite-bourgeoise. J'eu préféré "ChéPo". L'expression exacte étant : Chépo dans le Ride ! On voit que vous n'avez pas vu Bryce de Nyce ! Attardé ! Je vous retire la direction de l'ensemble de mes filiales de ride. Allez vous faire bobouiner le postérieur par vos copines les bonnes soeurs gauchistes ! Sus au Capital RAHHHHHHHHH Mes pilules !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par La hyène »

Tu voulais dire BABOUINER, gros taré ?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par La hyène »

[img]http://www.directwind.com/forum/images/avatars/c3537f66403b4d34ce6ac.jpg[/img]


Hole Schweitzer, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par La hyène »

[img]http://www.ryogasp.com/ryoga/images/animation_shrek.jpg[/img]


Allez les amis, c'est RTT, quittez vos claviers et allez faire reluire bobonne !
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Papounet »

QUOTE(Ernest Antoine Salière)
Je vous retire la direction de l'ensemble de mes filiales de ride.

Putain trop cool boss !
Combien de remise fais tu aux gentils couillons d'en bas qui bossent pour toi :?:
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Papounet »

Sachez jeune freluquet de tout juste la soixantaine, que je n'embauche que des couillons méchants ! Les couillons gentils bossent chez l'abée Pierre !
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par bluenote »

x star


tu t'eclates dis?! lol je te connaissais pas sous cet angle....lol avoue que tu en mourrais d'envie hein??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lolllllllllllllllllllll

bravo chef! :wink: biggrin.gif laugh.gif
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5195
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par Papounet »

Ouai ben t'avais pas lu mon pédigré avant de racheté le dernier paquet cadeau mon tonio :twisted:

jva tla foutre en gréve ta derniere acquisition :!:

Y va y avoir de la chute sur Wendel investissement mon canard
X-TSAR
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 17:23
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par X-TSAR »

Bon ça suffit, :arrow: tous au GOULAG :?

Déposez vos Quivers avant d'entrer...
MARX_RIDE
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 04 mars 2005, 16:23
Contact :

Re :[Topic officiel] Pour s'engueuler et multipseudos

Message par MARX_RIDE »

QUOTE(Ernest Antoine Salière)

Mon bon ami. Vous savez comme je suis progressiste et je trouve, à ce titre, que l'utilisation du terme choper est affreusement petite-bourgeoise. J'eu préféré \"ChéPo\". L'expression exacte étant : Chépo dans le Ride ! On voit que vous n'avez pas vu Bryce de Nyce ! Attardé ! Je vous retire la direction de l'ensemble de mes filiales de ride. Allez vous faire bobouiner le postérieur par vos copines les bonnes soeurs gauchistes ! Sus au Capital RAHHHHHHHHH  Mes pilules !


Mon cher Enest, c'est vendredi et comme a ton habitude tu as du aller déjeuner chez lipp ( ou l'on manque pas de te placer en bas prés du radiateur, a coté le la vitrine, dans l'endroit que l'on appelle l'aquarium parceque tu est de ceux qui comptent) ou bien a la tour d'argent ( la ou tu as un rond de serviette en argent a ton nom) et tu as du encore du abuser de ce bordeaux millésimé que tu aimes tant. Tu as l'esprit embrummé et tu manques de discernement.
Je vais te surprendre mais je préfére infiniment taquiner la bourgeoise que la gauchiste libérée. La gauchiste libérée doit etre consommée jeune car trés vite elle a tout vu et on tombe vite dans le convenu;a la limite elle pratiquera le tantrisme pour se donner l'illlusion de sensations , elles finissent par confondre l'amour et la gymastique. Faire les sorties d'écoles ne m'a jamais tenté. Tandis que la bourgeoise, aaaaahhhhh , tu ne peux pas savoir Ernest, étant toi meme un bourgeois , mais la bourgeoise qui s'acoquine avec un révolutionnaire, c'est quelque chose! ce parfum d'interdit , de transgression, d'abandont. Je sais pas pourquoi je te raconte ça Ernest, je sais que tu ne peux pas me comprendre; pour toi la bourgeoise, c'est un capital, un parti, une alliance et tu as bien raison car elle ne te donneras rien d'autre.
Enfin tout ça pour dire que je tiens a l'expression chopper et non pas pécho.
Répondre