Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!
Re :TOUTES LES BONNES CHOSES ONT UNE FIN, - ALLEZ AU REVOIR !!!
chu d'accord avec F 16 : en + il commençait déja à trouver de photos marrantes 

Allllllllllllllllllezzzzzz reviens !

QUOTE(seaclone @ 25 Nov 2005, 06:19 PM)
..ecris, tu veux dire?
..pour le petit, tu dois être trés, trés grand..ou alors, exprime-tu ta toute puissance par l'emploi d'un tel terme...ce qui n'est pas fondamentalement différent...
...pour l'explication, retapes toi le post concerné, on se relit mieux soi-même que l'on ne comprend les autres...visiblement
[right][snapback]297361[/snapback][/right]
..pour le petit, tu dois être trés, trés grand..ou alors, exprime-tu ta toute puissance par l'emploi d'un tel terme...ce qui n'est pas fondamentalement différent...
...pour l'explication, retapes toi le post concerné, on se relit mieux soi-même que l'on ne comprend les autres...visiblement

[right][snapback]297361[/snapback][/right]
Puisque l'heure est au deterrement de posts, tu constateras que, suite à une demande de conseils de ta part, je t'avais demandé de sortir...
Alors sois gentil mon "grand" (je sens que ca te fait plaisir ça.. Que ta grande taille, signe d'une virilité infaillible, soit reconnue à sa juste valeur... Pas vrai? Je soupçonne un brin de phallocratie te concernant) et obtempère s'il te plait...
PS : t'as un problème spécial avec les gays? Ou pas plus que les autres?
PPS : si mon humour ne te convient pas, sache que je m'en bas les paupières (avec une pelle à gateau^^)

J'ai loupé un épisode là. Seaclone, tu te trompes en pensant que Bobo est anti gay. Comme tu l'as si justement dit dans un de tes posts, pas facile de faire la part des choses sur des écrits lorsque tu es en face de ton écran: quelle est la part de provoc? Beaucoup ici se sont amusés (et moi le premier) sur les momochechuels. Je n'y ai jamais lu aucune haine ni aucune discrimination, que de la plaisanterie potache comme on peut le faire sur les blondes. Il faut avouer que la frontière est mince et effectivement ces propos peuvent blesser sans le savoir. Bobo, je te propose donc de retirer ta signature.

QUOTE(Bobo @ 25 Nov 2005, 09:06 PM)
Puisque l'heure est au deterrement de posts, tu constateras que, suite à une demande de conseils de ta part, je t'avais demandé de sortir...
Alors sois gentil mon "grand" (je sens que ca te fait plaisir ça.. Que ta grande taille, signe d'une virilité infaillible, soit reconnue à sa juste valeur... Pas vrai? Je soupçonne un brin de phallocratie te concernant) et obtempère s'il te plait...
PPS : si mon humour ne te convient pas, sache que je m'en bas les paupières (avec une pelle à gateau^^)
[right][snapback]297524[/snapback][/right]
[right][snapback]297524[/snapback][/right]
..vas-y , crève toi un oeil...
..et pour le reste, tu es pathétique...balaye devant ta porte, tu devrais y trouver tes réponses...
tain les mecs c bon, on nav sur le même spot,on patauge dans la même vase, alors c'est bon, peace! 

Je pense franchement qu'un gay sur le DW est une estimation faible + de un serait plus exact. A moins qu'ils n'aient tous fui... Ces mecs souffrent sans doute de la constance de propos homophobes (je précise : homophobe c.a.d.en clair mec qui a peur de se faire mettre parce qu'il sait que ça va lui faire trop plaize arf.....arf.....) . Je pense que nombre de posteurs pouraitent revendiquer une double hérédité : du style, catholique non pratiquant ! arf.....arf.......
j'ai les noms arf.....arf....F 16 etc....
envoyez vos dons à WWF pour pas que j'envoye les tofs à vos fumelles arf....arf... et adressez moi le récépissé
PS : c'est le seul chantage déductible des impôts
envoyez vos dons à WWF pour pas que j'envoye les tofs à vos fumelles arf....arf... et adressez moi le récépissé
'tain, l'orthographe sur DW
GAI, les gars !

GAI, les gars !

QUOTE(jude @ 26 Nov 2005, 07:58 AM)
'tain, l'orthographe sur DW
GAI, les gars !
[right][snapback]297632[/snapback][/right]

GAI, les gars !
[right][snapback]297632[/snapback][/right]
On écrit pas la gay pryde?

..geil pryde , peut-etre? 

QUOTE(La hyène @ 25 Nov 2005, 11:26 PM)
Je pense franchement qu'un gay sur le DW est une estimation faible + de un serait plus exact.
C'est clair, vu le nombre de mecs qui se chient pour le double forward, y'a un max de tarlouzes dans le windsurf 
non?

-
- Newbie
QUOTE(La hyène @ 26 Nov 2005, 01:26 AM)
Je pense franchement qu'un gay sur le DW est une estimation faible + de un serait plus exact. A moins qu'ils n'aient tous fui... Ces mecs souffrent sans doute de la constance de propos homophobes (je précise : homophobe c.a.d.en clair mec qui a peur de se faire mettre parce qu'il sait que ça va lui faire trop plaize arf.....arf.....) . Je pense que nombre de posteurs pouraitent revendiquer une double hérédité : du style, catholique non pratiquant ! arf.....arf.......
[right][snapback]297612[/snapback][/right]
[right][snapback]297612[/snapback][/right]
t'as théorie est intéressante la hyenne mais j'en ai une autre:
pour moi tout le monde est si il le veut homo, la preuve?tu te bande les yeux et tu te fais sucer par un mec ou une femme et tu me dis si tu sent une différence...
Même chose pour une nana et une partie de broute minou a l'aveugle. Donc a priori pas de différence de plaisir donner par un homme ou une femme.
T'as sexualité se construit tout au long de ta vie et plus particulièrement dans ta petit enfance on va faire schematique pour simplifié:
petite enfance, pas de sexualité, pas de sectarisme entre filles et garçon la preuve le mélange a la maternel.
enfance:la les différences de sexe se marque, les gars avec les gars et les filles avec les filles.
pré-adolescence:le fossé se creuse et en général on a un bon copain pour les gars ou une bonne copine pour les filles.
adolescence:le cercle s'élargie de nouveau et on découvre en général l'autre a travers la bande de copains et copines.
c'est la que selon ton vécue tu vas vivre ta sexualité avec l'un ou l'autre sexe.
pour moi l'homosexualité est un refus d'accepter la différence et un replis sur se qu'on connaît le mieux:sont propre sexe. L'homosexualité est un refus d'accepter l'autre avec ses différences et est donc un choix de la part de l'individu. Si l'homosexualité était le fonctionnement d'une espèce animal, celle ci disparais en général d'elle même. C'est donc un choix conscient ou pas ainsi que pour les bi. On peut tous être homos mais nous ne le voulons pas tous. C'est un choix, donc pas d' homos refoulé.cqfd
QUOTE(dark j'adore @ 26 Nov 2005, 04:00 PM)
t'as théorie est intéressante la hyenne mais j'en ai une autre:
pour moi tout le monde est si il le veut homo, la preuve?tu te bande les yeux et tu te fais sucer par un mec ou une femme et tu me dis si tu sent une différence...
Même chose pour une nana et une partie de broute minou a l'aveugle. Donc a priori pas de différence de plaisir donner par un homme ou une femme.
T'as sexualité se construit tout au long de ta vie et plus particulièrement dans ta petit enfance on va faire schematique pour simplifié:
petite enfance, pas de sexualité, pas de sectarisme entre filles et garçon la preuve le mélange a la maternel.
enfance:la les différences de sexe se marque, les gars avec les gars et les filles avec les filles.
pré-adolescence:le fossé se creuse et en général on a un bon copain pour les gars ou une bonne copine pour les filles.
adolescence:le cercle s'élargie de nouveau et on découvre en général l'autre a travers la bande de copains et copines.
c'est la que selon ton vécue tu vas vivre ta sexualité avec l'un ou l'autre sexe.
pour moi l'homosexualité est un refus d'accepter la différence et un replis sur se qu'on connaît le mieux:sont propre sexe. L'homosexualité est un refus d'accepter l'autre avec ses différences et est donc un choix de la part de l'individu. Si l'homosexualité était le fonctionnement d'une espèce animal, celle ci disparais en général d'elle même. C'est donc un choix conscient ou pas ainsi que pour les bi. On peut tous être homos mais nous ne le voulons pas tous. C'est un choix, donc pas d' homos refoulé.cqfd
[right][snapback]297770[/snapback][/right]
[right][snapback]297770[/snapback][/right]
PSYCHOLOGIE A DEUX BALLES. L'homosexualité n'est pas qu'un refus de la différence de l'autre.
+1...encore un qui a oublié de bosser que durant ces heures de taf régulières...