Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On s'en fout des premiers pas de Céline Dion. Ce qu'on attend, ce sont les derniers.
....malheureusement dans le genre, elles ont plutôt tendance à perdurer à max!...pensons seulement à Merveille, Véronique et pourquoi pas Ginette...quoique dans ces cas, elles se bonifient tout d'même un peu en substance...pour l'instant Ceuline est plutôt du côté de l'exception qui confirme...ce que l'on sait tous déjà.
Bon, faut qu'j'vous dises qu'hier, après 5 jours en manque "d'affection" (ça va, vous pouvez vous garder vos conseils du genre; "va voir sur la rue , tu trouveras tout sous la main...sous les doigts"...merde!...vous savez bien qu'on nage en pleine crise de crédit et moi j'suis du genre à faire plusieurs essais avant d'acheter la marchandise...et dans la rue ben; ça fonctionne pas comme ça; zon jamais fait crédit et encore moins main'nant!)...donc, commençant à avoir le niveau d'huile un peu élevé...je me suis rappelé à mon bon souvenir ce goût délicat, crémeux et coulant à la fois d'une glace Carte d'or au café. Oui, oui, je sais; "Carte d'Or c'est d'la merde". Bon, vous l'avez dit? vous êtes contents? Chutt! Ils en rajoutent, mais n'osent le dire, mais n'en pensent pas moins tout bas; "c'qu'il est con ce Ouazz...croire bêtement comme un gonzesse qu'il pourra sublimer son énergie sexuelle en plongeant dans un pot de glace au café". ...et bien??? ...OUI! ...vous aviez raison. Le goût de cette glace pour lequel j'avais gardé un excellent souvenir fut une GRANDE déception. Souvenir d'un voyage passé, d'une rencontre fortuite, d'une nuit à Bolène où nous avions léché sorbets, glaces et crème...toute une nuit arrosée de rosé!...la déception amère, vous dis-je! La réalité cohabite très mal avec le souvenir et le rêve a ceci qu'il doit en rester un!
Ce qui me faire dire: "qu'il faut toujours aller de l'avant et carpe diem"...
En passant...j'aime beaucoup ce quartier près de l'école vétérinaire; Alfortville. C'est multi-culturels...j'adore!!!
tiens...je vais sortir mes souliers de jogging...ça va faire baisser un peu l'niveau...d'huile!
..tiens, comme Fessesbook est génial; un rencart de dernière minute pour dimanche soir...plus que 3 jours. Une Dorothéa dit-elle! Euh, dis-donc Jean-Sé...c'est pas toi qui me fais le coup de la Dorothéa j'espère?
t'as pas compris la blague elle dis ça parce que tu tiens des propos indécent et qu'il est modo /pas parce que tu ferais des choses avec lui tsss....enfin Ouazou
t'as pas compris la blague elle dis ça parce que tu tiens des propos indécent et qu'il est modo /pas parce que tu ferais des choses avec lui tsss....enfin Ouazou
...euh, m'excuse...mais tu sais pas que Jean-Sé est ce genre d'homme tellement bien pourvu qu'il peut faire plus d'un boulot en même temps...toué cas, j'te l'dis! Un homme averti en vaut...