Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par La hyène »

galtir @ 14/07/2012 - 00h54 a dit:

On dit la préfète alors :D

En tout cas elle ressemble plus à une saucisse sèche qu'à autre chose !!!

Ca explique qu'on l'ait pas prise par devant.

Posted Image
merydine
Timide
Timide

Re :après hadopi -> INDECT, La sécurité vaut-elle un tel niveau de violation dela vie privée?

Message par merydine »

galtir @ 14/07/2012 - 00h48 a dit:

merydine je crois que tu as attrapé une jokyte... Je crois qu'il est temps d'aller te soigner...

Quand tu découvres que le maire de ton village de 700 habitants, truande pour 150 hectares de terre, personnellement, je me dit que la raison d'Etat cela doit être 1000 fois pire.

Regardes Colona, quand tu te bases uniquement sur les faits, les témoignages  c'est certainement pas lui qui a tué le préfet Erignac. Mais il est impossible de laisser passer la mort d'un préfet. C'est la colonne vertébrale de l'administration dans les régions.

Donc même si Colona était probablement coupable parce que présent, il n'est qu'un pion servi en pâture à la justice. Celle-ci n'a pas été dupe d'ailleurs des magouilles qui  étaient certainement la cause de sa condamnation. Mais il fallait un coupable quel qu’il soit.

Dont acte.

Cela serait intéressant que le Joker aille fouiller un peu . Il découvrira peut être quelque chose ...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Pour fouiller, faut ouvrir ses horizons. Virer ses oeilleres, oublier un peu les idées toutes faites, les idées imposées par les médias (oui, meme les medias soit disant en mode "revolte" dont le clown nous abreuve en mode copier coller)

Le joke en est incapable, il sait juste dire de la merde sur les epouses de ceux qui lui pentent les roustons...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Homerdusud @ 14/07/2012 - 19h45 a dit:

Le joke en est incapable, il sait juste dire de la merde sur les epouses de ceux qui lui pentent les roustons...

Faux, le Joke veut le bonheur de l'humanité.

Ca mérite le respect.

Posted Image
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

FARPAITEMENT FAUX !! Le Joke va encore faire du copié collé !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

pour l'histoire colonna

il est clair qu'on ne sait pas tout

et que personne ne peut fouiller en Corse

quand aux propos d'homer il fait preuve de paranoia et veut nous faire croire qu'il sait tout sur tout...

seule la hyene entre deux cuites a assez de recul pour comprendre quelque chose à mes propos
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

thejoker @ 15/07/2012 - 13h31 a dit:

quand aux propos d'homer il fait preuve de paranoia et veut nous faire croire qu'il sait tout sur tout...

C'est le dispensaire qui se fout de la gueule du CHU la non? T'es le plus parano et le plus captain obvious de nous tous  :stuart:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

parano: surement pas

captain obvious c'est encore un truc de gros geek qui sait pas jiber me dit ta femme...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

T'as un probleme avec ta nouille joke que tu parles tout le temps de ma femme? La tienne sait que t'es pas satisfait donc tu reves sur celles des petits copains? Ou alors c'est encore un truc de hippie que j'ai pas suivi...
galtir
Jiber
Jiber

Message par galtir »

sinon HDS t'es cocu. :fear:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

galtir @ 15/07/2012 - 14h25 a dit:

sinon HDS t'es cocu. :fear:

Quoi, ma femme, me tromper avec un mec qui planne en 4.2 dans 15 noeuds? Elle aime pas les gringalets!  :D

Quand a ta gestion de la rage Joke, si tu crois que j'ai pas capté que t'essaie de m'enerver en parlant de maman.... Try again  :stuart:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

oh putain homer comprends le premier  degré!!!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Et c'est la que tu vois qu'au final, c est toi qu'a rien pigé depuis le debut ... :fear:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

alors, homer on t'as reconnu

t'es pas un gentil cygne!!

Posted Image
Répondre