Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ah ah tu t'es fait avoir !! Dommage et a mon avis tu ferai mieux de le garder, car pour t'en débarrasser limite va falloir que tu paies qq1 là !
Mon Mac 27"?
Le matos Apple décote pas énorme, et il est bien boosté le mien. Certes c'est mieux avant l'annonce d'un nouveau modèle mais ça se brade pas non plus ! Je l'ai acheté des la sortie alors il a déjà quelques temps... Mais bon on verra, je prendrais le temps d'estimer sa côte..
Martin tu as un allié. Prêt à combattre les hordes de détracteurs.
On parle de quoi ici? Time capsule ? Apple TV ? iCloud? ITune match? Tous les gadgets Apple que tout le monde trouve inutile qui sont pour nous si indispensables? Great!
Pour le nouvel iMac... J'en ai les larmes aux yeux tellement il est beau... J'hésite à vendre le mien, le précédent modèle en 27" pour le nouveau... Mais la côte à du prendre un coup dans le pif...
Ben de tout ce qu'on veut, c'est notre post à nous
Je vais revendre mon MacBook Air pour un Nouvel iMac 27" en début d'année prochaine, j'éspère juste que les options que je souhaite vont pas trop me saigner : grosse carte graphique et disqur dur Fusion Drive, la RAM je la rajouterai moi même...
Ok tu vends le MacBook Air mais... Le nouvel iMac ne se plie pas ! ... Mouai.
Tu rajoute toi même la ram? Ça fait pas péter la garantie? Moi j'ai trop peur d'abîmer mon joujou a 2500€... Autant les PC j'en faisait des usines à gaz que les Mac j'ai jamais voulu ouvrir la boiboite...
Ha ouais donc tu préfere trimballer ce truc qu'un petit cable usb ? Si tu veux en avoir plusieurs tu fais comment ?
Et les écouteurs ?
Nop, mais tu peux imaginer, si les constructeurs montent enfin un standard, avoir des docks de chargement sans fil un peu partout, et du coup pas que pour les mobiles. Je reve, mais pourquoi pas?
Pour les écouteurs => wifi ou bluetooth sans aucun problemes.
Pourquoi pas mais c'est comme les voitures éléctriques, le principe est parfait mais pas encore réalisable
ce qui a de bien avec ces périphériques sans fils (clavier, souris, etc...)...
....c'est qu'il faut un fils pour les recharger !!!
Ok tu vends le MacBook Air mais... Le nouvel iMac ne se plie pas ! ... Mouai.
Tu rajoute toi même la ram? Ça fait pas péter la garantie? Moi j'ai trop peur d'abîmer mon joujou a 2500€... Autant les PC j'en faisait des usines à gaz que les Mac j'ai jamais voulu ouvrir la boiboite...
Ouais, fini les portables, je vais me contenter d'un iPad (4 :D) quand je serai en déplacement ou en weekend...
Pour la RAM, en rajouter dans son iMac est un jeu d'enfant, et ne fais pas sauter la garantie
Je balade sur des news Apple régulièrement, je sais pas si j'ai pas vu quelque part que ça whinait car le nouveau design du Mac peut rendre les composant plus difficile à démonter/ouvrir/bidouiller...
Ça serait con de prendre le moins de ram possible pour bidouiller ensuite et ne pas pouvoir le faire... Hein.
C'est vrai que l'iPad c'est génial. Je suis accroc à mort. Ça m'évite d'ouvrir le portable dans 75% des cas...
Je suis pas fou, je fais ça machine éteinte et débranchée du secteur
c'est pas pour te protéger toi, mais pour protéger les composants que tu manipules de l'éventuelle charge électrique que tu trimballes, bref mets-toi à la masse avant de toucher aux composants
Jamais grillé une barette et j en ai bidouille des pc..... Faut vraiment avoir une moquette et des chaussures en mousse en frottant ses pieds par terre pendant 1 h pour niquer du matos!