Si le Papounet de 2003 s’inscrivait aujourd’hui sur DW il prendrait comme pseudo « petit jeune »

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Demandes à la Rousse, il est de la même année
Beaucoup d'attentes hier pour Roosevelt, sortie très décevante au final. Trop de composante nord dans le vent, la galère pour se rendre à la ligne de vent, puis ensuite très surtoilé côté Oregon. Et puis, c'était plutôt intimidant, y avait que moi et Planchette à l'eau. Ah oui, y avait Isobars...en jetski. Je pense qu'un mélange de vieillesse et de maladie fait qu'il n'est plus capable de faire de la planche alors il a décidé de se recycler en emmerdeur à moteur.Endorphin a écrit : 30 mai 2024, 23:49 Parlons plutot de toi. Ca a navigue alorsUn peu des spots a l'Est avant d'attaquer la Hatchery ce matin?
Rien de special, il n'est juste pas revenu quand ça a réouvert, comme beaucoup
Il faut que je me remette àguyt a écrit : 31 mai 2024, 06:33 Ah oui, pour les futurs retraités avec des projets d'aménagement de camping cars, je me suis auto-proclamé expert en aménagement électrique, vous pour vous abreuvez de mon savoir ici:
http://guyt54.blogspot.com/2023/12/blog-post.html
![]()
![]()
![]()
Perso, je n'ai jamais aimé Chrysler, et le peu de véhicules de la marque que j'ai possédés étaient des "Fix It Again Tony" avant même que Fiat en soit propriétaire...
guyt a écrit : 31 mai 2024, 06:33 Beaucoup d'attentes hier pour Roosevelt, sortie très décevante au final. Trop de composante nord dans le vent, la galère pour se rendre à la ligne de vent, puis ensuite très surtoilé côté Oregon. Et puis, c'était plutôt intimidant, y avait que moi et Planchette à l'eau. Ah oui, y avait Isobars...en jetski. Je pense qu'un mélange de vieillesse et de maladie fait qu'il n'est plus capable de faire de la planche alors il a décidé de se recycler en emmerdeur à moteur.
Je pourrais débattre longtemps de ça avec toi, mais bon, c'est toi le "local", alors tu as sûrement raisonEndorphin a écrit : 31 mai 2024, 17:37
Cela dit je n'ai jamais compris l'attrait de Roosevelt. Le vent y est pourri au bord et la houle bien loin aussi.
Tu passes plus de temps à l’est que moi mais dans mes potes personne ne dit jamais « qui va à Rosevelt » ou Maryhill. On va à The wall, rufus, Atown ou 3miles.
C'est sûr que la crème va à "A-Town".Endorphin a écrit : 31 mai 2024, 19:22Tu passes plus de temps à l’est que moi mais dans mes potes personne ne dit jamais « qui va à Rosevelt » ou Maryhill. On va à The wall, rufus, Atown ou 3miles.
Après je ne doute pas que pour camper ou papoter Roosevelt est mieux![]()