Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Compte des mille et une sorties, la suite

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: Compte des mille et une sorties, la suite

Message par fafouffle!!! »

guyt a écrit : Aujourd’hui, 05:38

On doit me poser la question "When is Sylvie coming?" au moins 20 fois par jour, alors c'est dfficile d'oublier la date. ;)
Tout le monde est pressé de la revoir, c'est déjà ça, faut s'avoir s'effacer parfois mais bon au moins, tu as mémorisé la date de son retour, et jusqu'au jour J, tu auras des rappels quotidiens de la petite communauté.

Pas mal l'idée d'un #guytoo :lol:

Au fait, when is Sylvie coming ?? :mrgreen:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Ah j'avais zappé que vous aviez un studio cette année, c'est cool :)

Bon sinon, tabnt qu'à faire du HS, je vais passer une petite semaine à Montréal en septembre, possible que je pousse jusqu'à St Anne de Beauprés pour une nuitée et rendre visite aux autochtones ;)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Bonne initiative!
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

fafouffle!!! a écrit : Hier, 13:15 L'école s'appele l Ésadhar
Pour les apparts, on verra bien, on en a selectionné quelques-uns.
L'avantage, c'est que les prix piquent beaucoup moins qu'à Paris où elle est en liste d'attente sur 2 écoles mais bon, elle est prise à l'Ésadhar, elle aime bien la mer, et a repéré qu'il y avait une grande école de voile sur la plage...
Moi, rien que ces 2 critères de choix ça me convient parfaitement ;)
Je reprends le HS, bien sûr, inutile de visiter les appartements dans le quartier de l'école, mais je suppose que vous l'aviez déjà capté :D Sauf si son rêve est d'habiter Bamako plus que Le Havre bien sûr! Centre ville, c'est seulement 2 stations de tram
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Message par fafouffle!!! »

Tous les apparts et studios qu'on a sélectionné sont en centre ville, proches de toutes commodités (comme y disent dans les descriptifs)

On devait descendre jeudi prochain pour un rdv sauf que ma fille, qui est partie hier pour une semaine de vacances avec ses potes, s'est plantée elle pensait rentrer mercredi 16 mais en fait non, elle rentre vendredi 18 dans l'aptès-midi, donc c'est mort.

Il reste les samedis pour y aller, et avec les départs en vacances depuis la région parisenne chaque we de l'été, ça va être compliqué pour rejoindre Le Havre sans se taper les bouchons, pas le choix, on partira très tôt, à la fraîche, peinards...
Répondre