Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
T2M
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par T2M »

:angry: J'enrage...j'ai raté un jeudi de nav....heureusement, je me rattrape demain aprem à Fos :lol: ....

7.8....! au rapport ;D
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

Hophophop, un ptit réré fort sympa pour finir la journée  :santa:

Nav en gros flotteur 91l, cool exactement ce qu'il fallait  :lol:  des surfs très sympa et une vague par retour...

Le bonhomme un peu mort, donc naviguer que 30mn, mais que du bonheur, des vagues ~1.5m qui creusaient doucement, 3 à 4 bottoms à chaque fois et propre en plus çà change de ce matin!!

Edit: Le Rone arrive à la bourre et sauve les meubles de justesse  ;)
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

ptilou4000 @ 16/01/2014 - 13h45 a dit:

DD vent de sud/ onshore à carro...des vagues... Pourquoi tu n'est pas allé aux rere?? !!

Bon en tout cas... J'attend mon 3ieme rdv de la journée, j'ai enchainé des rollers de ouf entre Perpi et Sete...puis entre Sete et Béziers... Me reste encore un dtl jusque Grabels(Montpellier) avant de rentrer à la maison... Pfff sale journée de route...

Yop, au début c'était SE variable SSe, donc çà le faisait, en plus pas beaucoup de vagues formées, mis à part de grosses séries  :blink:

Mais plan d'eau croisé du début à la fin, je pense que c'est le changement de SE vers S qui a fait çà, dommage...
langoustine
Timide
Timide

Message par langoustine »

Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder!
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

On reparle supination?  :fear:

douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

langoustine @ 16/01/2014 - 21h21 a dit:

Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder!

Tu le kiffes ce Levi dis-moi??  ;D  ;D  ;D

Enfin m'est d'avis que tu ne voudrais pas qu'il ne soit que ton ami  :fear:

:p  :p

Et sinon, tu ne l'a toujours pas testée cette board?

Elle à l'air sympa!!

Ps: c'est moi et Jibay  tutti quanti??  :fear:  :)
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

elle est pas la seule, c'est mon nidole <3
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Jibay69 @ 16/01/2014 - 22h06 a dit:

elle est pas la seule, c'est mon nidole <3

A 3 c est sale !

mon et bien voila, j ai loupé la session.... retour d une petite viree chez nos amis bataves
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

T as pas raté the session. Tres light. par contre un clapot sympa, pas gros mais joli

Pres du tronc de DD. Ca m a sauvé :  je suis arrivé et il m'a prete son matos :unsure:  :unsure:  j'ai honte  :pirate:

da curve de 2004 : un peu trop étroite : très efficace dans le down the line  :lol: : moins pour les rollers courts : :gene:

par contre elle saute sur l'importe quoi : t'es en l'air tout le temps, délire  :lol:

j'ai  galerer au jibe sur une planche de 90 l  :pigekedal:  : je suis une quiche  :lol:

bref les vieilles planche ca marche très bien mais c'est plus difficile .....

north duke 5.00 : top depart au planning, bien en surf : j'ai bien aimé dans ces conditions :love:

merci DD
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Renaud31 @ 16/01/2014 - 21h52 a dit:

On reparle supination?  :fear:

lui il doit avoir la tête qui tourne à la fin de la journée !!
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Peut être que ce Samedi on pourra faire un échange de planche pour voire, KT normalement c'est la gamme surfeuse non ?
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Bon je vais rater samedi mais promis c'est la dernière fois... J'ai un mot :fear:
langoustine
Timide
Timide

[quote=rrdwaveone @ 17/01/2014 - 08h13][quote=langoustine @ 16/01/2014 - 21h21]Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder![/quot

Peut être que ce Samedi on pourra faire un échange de planche pour voire, KT normalement c'est la gamme surfeuse non ?[/quot

oui mais c est moi en premier faut pas déconner!! :blink:

J espère que ça ne sera pas sud j aimerais pas découvrir les ReRé avec une nvelle planche...

levi oui c mon nidole mais il ne m a  js invitée ds son nidami  :gene:
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

[quote=langoustine @ 17/01/2014 - 09h59][quote=rrdwaveone @ 17/01/2014 - 08h13]

Vu le report de rrdwavetwo et tuti quanti et vu que je n ai pas navigué et vu que j ai les boules etoui même chez les langoustines...animal sensible qui préfère la discrétion et se cache ds son terrier ds ce cas...je ne sais pas si je lui dis que c est une quatro 69l KT idéale..offerte par mon ami levi...quoi c est pas interdit de broder![/quot

Peut être que ce Samedi on pourra faire un échange de planche pour voire, KT normalement c'est la gamme surfeuse non ?[/quot

oui mais c est moi en premier faut pas déconner!! :blink:

J espère que ça ne sera pas sud j aimerais pas découvrir les ReRé avec une nvelle planche...

levi oui c mon nidole mais il ne m a  js invitée ds son nidami  :gene:

Langoustine, si je peux me permettre, avant d'envoyer ton post , tu peux le prévisualiser, je dis ca je dis rien.

il va de soi que tu dois être la première à monter sur ta planche !
langoustine
Timide
Timide

Pas le tps pour la prévisualisation...c mon tél portable qui me joue des tours...écran et clavier... je sais pas pk ça merdouille svt...

désolée
Répondre