Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Re :Le matos Apple, Macs, iDevices, logiciels & co
Regarde la sur le 6D 

Héhé, évidemment!
Bon sinon même mon lecteur de carte intern ne marche pas, et celui USB2 que j'avais acheté aussi, ben il n'est que SDHC et pas SDXC, le top ces cartes!
Bon sinon même mon lecteur de carte intern ne marche pas, et celui USB2 que j'avais acheté aussi, ben il n'est que SDHC et pas SDXC, le top ces cartes!
Bon bah voila, livraison entre le 15 et le 28 Mars...
Je suis en déplacement pro du 18 au 22 et au ski du 25 au 1er avril... VDM
Je suis en déplacement pro du 18 au 22 et au ski du 25 au 1er avril... VDM
tu peux pas l'avoir dans un apple store?
SI mais à ce moment jaurai du prendre un modèle de base sens options, j'aurai pas eu de 10x sans frais et j'aurai pas eu non plus de réduc 

non mais le faire réceptionner à l'Apple Store et aller le chercher
A priori c'est possible dans les APR (Premium reseler), c'est ce que je fais, mais pas dans les Apple store, ce qui est si c'est vérifié, une belle connerie.
Non pas possible, je vais le faire livrer dans une agence UPS ou TNT et j'irai le chercher quand je serai de retour 

Question... les blafles sur les nouveaux imac ça peut aller ou il vaut mieux que je garde mon 2.1 creative?
Avant d'essayer difficile de dire, attends encore quelques jours, le tien ne va plus tarder !
Sur un autre forum j'ai lu que certains recevaient des superdrives en cadeau pour compenser les délai de livraisons... J'espère que j'en ferai partie !!! Ça ferait bien plaisir !!!
Sur un autre forum j'ai lu que certains recevaient des superdrives en cadeau pour compenser les délai de livraisons... J'espère que j'en ferai partie !!! Ça ferait bien plaisir !!!
Je kifferai bien le superdrive la parce que franchement...
Tu crois qu'Apple peut faire des kdos même pour ceux qui sont passés par un APR?
Sinon, sur chassimages, un mec en a commandé un le 3 janvier et il ne l'a toujours pas reçu...
Sinon, sur chassimages, un mec en a commandé un le 3 janvier et il ne l'a toujours pas reçu...
Le mien était annonce pour entre le 17 et le 22 février ...
Je viens de parler trop vite... Avis d'expedition cette nuit... Arrivée le 18 février
Je viens de parler trop vite... Avis d'expedition cette nuit... Arrivée le 18 février
Raaaaaaaaah le chanceux 
Tu l'auras sans doute plus tôt, en début de semaine prochaine, ta console va être mis à jour avec un numéro de suivi ce soir ou demain et en général ça va bien plus vite
Il paraît que plus c'est long plus c'est bon...

Tu l'auras sans doute plus tôt, en début de semaine prochaine, ta console va être mis à jour avec un numéro de suivi ce soir ou demain et en général ça va bien plus vite

Il paraît que plus c'est long plus c'est bon...