Endorphin, l'homme qui devrait suivre les conseils du guyt.

Du gros vent ce matin, les gars hésitaient entre leur 3.7 et leur 4.2 alors j'ai monté ma 4.0, c'était parfait.
Remarquez, après avoir écrit ce post, je vais monter ma nouvelle S2 Maui 4.2, pour voir de quoi elle retourne. La voile, je l'ai acheté chez Gorge Surf Shop. J'en revenais pas de voir le peu d'inventaire en magasin. Aucune voile 2017, que des restants des années passées. Impossible de s'acheter un quiver complet, même classique.

Je me demande comment ils font pour tenir. D'après moi, Scotty Freeman garde la boutique ouverte simplement la bâtisse, qui abrite sa boutique, une café et un "pot dispenser", garde sa valeur marchande. Je soupçonne aussi qu'il garde son commerce pour donner du boulot à Adam, son gérant et ami. Super sympa, Adam, surtout si vous aimez le genre vendeur qui tient pas particulièrement à vous vendre quelque chose.
Tout un numéro, ce Scotty Freeman; un gars du Minnesota qui a failli faire une carrière professionnelle au Hockey. Il est arrivé à Hood River à la fin des années 80, a ouvert Gorge Surf Shop, tout en continuant son métier de bétonnier, ce qui fut une excellente idée, vu le boom résidentiel à Hood River.
Je le croise une fois par année, Scotty, que j'ai surtout connu au Costa-Rica, où il passe l'hiver. On rigole beaucoup ensemble. Un extrait de conversation avant-hier à sa boutique, où il était arrêté pour déposer ses skis nautiques.
- Alors, Scotty, comment tu les compares, les deux Fanatic Freewave?
- La classique est plus rapide et la Stumpy plus joueuse
- C'est pas "Stumpy", Scotty, c'est "Stubby"
- (air faussement septique) Hum...Stubby? Es-tu sûr? Je vais regarder ça de plus près.
Ah, oui, j'ai laissé en consignation ma Tabou Rocket 105 LTD 2008. Pu capable de la blairer, cette planche. Et puis ça libère de l'espace dans le Promaster, ce qui me permet de ranger ma nouvelle Freewave avec ses trois ailerons. Pour m'éviter le gossage avec les slot box, je la ridais en single, mais là, comme je suis plus obligé d'enlever les petits ailerons.
Tout une découverte, rider en tri-fins. Même que je dirais que les Gorges découvrent un nouveau Guyt. Fini la ligne droite, je slache tout ce qui se présente. J'vous dis, les vagues sont méconnaissables après mon passage.

;)

ps: 10 souris tuées jusqu'à présent. Je change de quartier vendredi, y a en marre de mon environnement actuel.