Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Comptes des mille et une sorties

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Comptes des mille et une sorties

Message par guyt »

<!--spoil--><span class="spoil"><span class="spoil_info" onClick="hideAndShow('spoil9a8d90b513f8e53df034783ed85357bf');">Spoiler</span><span class="spoil_spoiler" id="spoil9a8d90b513f8e53df034783ed85357bf">Le héros meurt à la fin du récit</span></span><script type="text/javascript">hideAndShow('spoil9a8d90b513f8e53df034783ed85357bf');</script><!--/spoil--><br /><br />
C'est pas que je veux être déprimant, mais soyons réalistes, j'en ai plusse derrière que devant. Or, vous me connaissez, je suis un gros fan de statistiques. Alors, en faisant des projections, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais  grosso modo un millier de sorties devant moi.<br /><br />
Je vais donc vous raconter ici ce qui est digne de mention ou encore ce qui est trop con pour être raconté.<br /><br />
Ça commence dimanche prochain, en Caroline du Nord, plus précisément au Cap Hatteras.<br /><br />
Tourlou!<br /><br />
stef38
Star
Star

Re :Comptes des mille et une sorties

Message par stef38 »

T'es fou Guyt!  :D
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

guyt @ 29/03/2017 - 17h24 a dit:

...Alors, en faisant des projections, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais  grosso modo un millier de sorties devant moi.

Que 4 ans de planches ?  :rolleyes:
Image Powered by MWS
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

KOUBY @ 29/03/2017 - 15h34 a dit:

...Alors, en faisant des projections, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais  grosso modo un millier de sorties devant moi.

Le calcul est assez simple, je compte le nombre de sorties annuelles depuis que je suis à la retraite et je multiplie par sept, ce qui m'amène à 70 ans.

À 70 ans, je pense bien que je vais passer à autre chose. Bien sûr, y a plein de gens qui planchent passé cet âge, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils font pas mal plusse de social que de planche, en tout cas, à The Gorge, où les conditions sont assez radicales.

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

baaaah...tu te mets au kite !

c'est beaucoup moins exigeant physiquement.

Je connais un couple d'ex très bon windsurfers qui sont passés du côté obscur et ils sont à l'eau plusieurs fois par semaine depuis la retraite c'est à dire 10 ans.

A 72 et 74 ans c'est chouette de les rencontrer sur les spots !!!
diesel
Timide
Timide

Message par diesel »

guyt @ 29/03/2017 - 23h59 a dit:

KOUBY @ 29/03/2017 - 15h34 a dit:

Le calcul est assez simple, je compte le nombre de sorties annuelles depuis que je suis à la retraite et je multiplie par sept, ce qui m'amène à 70 ans.

À 70 ans, je pense bien que je vais passer à autre chose. Bien sûr, y a plein de gens qui planchent passé cet âge, mais ce que j'ai remarqué, c'est qu'ils font pas mal plusse de social que de planche, en tout cas, à The Gorge, où les conditions sont assez radicales.

J'ai du mal à comprendre ton calcul : 10 sorties par an X 7 = 70 ans !!!!. :inn:  :stuart:  :stuart:  :stuart:

Amicalement.

Jean-Marie
KOUBY
Jiber
Jiber

Message par KOUBY »

clg @ 30/03/2017 - 08h11 a dit:

Je connais un couple d'ex très bon windsurfers qui sont passés du côté obscur et ils sont à l'eau plusieurs fois par semaine depuis la retraite c'est à dire 10 ans.

Oui, triste à avouer, mais j'en connais aussi qui ont basculé avec plaisir au cerf volant avec l'âge et les quelques pépins physique qui s'associent souvent  :snif:  En fait, le kite serait pour le retraités de la planche ?  :dev:  :dev:
Image Powered by MWS
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

SpoilerLe héros meurt à la fin du récit

C'est pas que je veux être déprimant, mais soyons réalistes, j'en ai plusse derrière que devant. Or, vous me connaissez, je suis un gros fan de statistiques. Alors, en faisant des projections, j'en suis arrivé à la conclusion que j'avais  grosso modo un millier de sorties devant moi.

Je vais donc vous raconter ici ce qui est digne de mention ou encore ce qui est trop con pour être raconté.

Ça commence dimanche prochain, en Caroline du Nord, plus précisément au Cap Hatteras.

Tourlou!

Bah 1000 c'est deja plus que beaucoup sur toute une vie!!!
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

guyt @ 29/03/2017 - 23h59 a dit:

On ira naviguer ensemble a la Marina pour tes 80 ans. C'est toute plate. :D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

KOUBY @ 30/03/2017 - 11h10 a dit:

clg @ 30/03/2017 - 08h11 a dit:

Oui, triste à avouer, mais j'en connais aussi qui ont basculé avec plaisir au cerf volant avec l'âge et les quelques pépins physique qui s'associent souvent  :snif:  En fait, le kite serait pour le retraités de la planche ?  :dev:  :dev:

Je suis toujours étonné de voir que certains mettent plusieurs années à découvrir cette évidence  ;D
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Si tu croises Ouazou à Cap Hatteras, fait-lui un béco de notre part  ;D
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 30/03/2017 - 07h06 a dit:

Si tu croises Ouazou à Cap Hatteras, fait-lui un béco de notre part  ;D

Viking, il m'arrive très souvent de faire des fautes d’orthographe, mais de mémoire, je t'avais jamais pris en flagrant délit; il me fait donc un énorme plaisir de te corriger; c'est donc "fais-lui un béco...".  :stuart:

Pour Ouazou, je lui envoie un mp via facebook, ça va lui faire chaud  au cœur de savoir qu'au moins une personne pense à lui. Qui sait, peut-être reviendra-t-il  au bar. :dev:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Au temps pour moi pour la faute.

Sinon, n'oublie pas de nous raconter ton trajet, je préfère tes récits de voyage à travers l'Amérique, de motels minables, d'aires d'autoroute désertes... que de savoir que tu as navigué en 4.2 ou en 4.7  :)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Viking @ 30/03/2017 - 09h32 a dit:

Au temps pour moi pour la faute.

Sinon, n'oublie pas de nous raconter ton trajet, je préfère tes récits de voyage à travers l'Amérique, de motels minables, d'aires d'autoroute désertes... que de savoir que tu as navigué en 4.2 ou en 4.7  :)

On va régler ça une fois pour toute.

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Une Maui Sails! Un vrai document d'archive dis-moi  ;D
Répondre