Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
C.R.V.85
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par C.R.V.85 »

Bon courage au créateur de ce post  :D  :)  :rolleyes:  et bonne santée au DWs pour leurs objectifs 2017 .

Merci pour ce post qui motive pour ces longues périodes de pétole .

Pour moi  bilan de 67 activitées sportives en 2016 : * 29  joggings

* 17 Pav avec 5m maxi + 1.5 carrottes

*  7 sorties surf

*  6 rameurs

*  6 sorties vtt

*   2 sorties paddle

Pas de réels objectifs pour 2017 ----> peux  mieux faire en tous   :glasses:   :rolleyes: comme dab quoi .  
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...

Message par el_matelot »

Voila voila :)

Posted Image

Et niveau vélotaff :

Posted Image

Pour 2017 je maintiens l'objectif Vélotaff de 2500 km, par contre en sport je vais arrêter de compter car c'est chiant :)

J'ai déjà le comptage sur Movescount et Strava en automatique via la Suunto... Et je n'ai pas besoin de ça pour me motiver en fin de compte.

Bon sport 2017 à tous !
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

Beau tableau El Matelot !

il te reste plus qu'a mettre tes performances sexuelles et tu as un tableau de bord complet :D
tiya
Jiber
Jiber

Message par tiya »

oui bonne idée... je viens de créer le mien pour 2017 ;)
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

rrdwaveone @ 04/01/2017 - 10h30 a dit:

Beau tableau El Matelot !

il te reste plus qu'a mettre tes performances sexuelles et tu as un tableau de bord complet :D

C'est clair :D

Mon moi apres un debut, fin d'annee catastrophique (1 activite les 5 dernieres semaines, un super jour de  poudre a Snowbird certe..)

bilan:

123 activites sur 365 (on est loin de l'objectif du debut de sujet!!!)

63 PAV

26 gym/muscu

20 velo/jogging

7 VTT

6 ski

1 pauvre journee surf.

Vivement 2017...

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Bon je suis à 16 pour 2017, vous en êtes ou?

Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Ouah, tu es parti à fond !  :D 8/20 pour moi, insuffisant !  :stuart:
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

zERO. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir fait une si longue pause sportive de ma vie.

Enfin... déménagement en Vendée dans 20 jours!
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Endorphin @ 21/01/2017 - 13h45 a dit:

zERO. D'ailleurs je ne me souviens pas avoir fait une si longue pause sportive de ma vie.

Enfin... déménagement en Vendée dans 20 jours!

Ramène du vent.  :stuart:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

+1 avec 4h45 de ski de rando en famille.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Moi je ne compte plus  :D

Bon courage au 2017eurs !

Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

Toujours ZERO.

Pour mon anniv il y a quelques jours ma femme m'a offaire une montre Polar M600 d'entrainement alors que je n'avais rien demande. C'est un message? :D

Par contre c'est "Android wear" pas sur si ca marche avec mon iphone tout ca.. A voir.

Donc 0/23 :D
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

endorphin, tu devrais avoir honte !!!

après mon trip d'Afrique du sud je me suis laissé une petite semaine de recup tellement j'étais fatigué et fracassé, mais lundi piscine et mardi footing, faut pas mollir (de trop) !

je commence à regarder comment optimiser ses performances (je pars de loin)

jusqu'à maintenant j'avais tendance à faire toujours un peu pareil du coup on ne progresse pas trop, mais je me rend compte qu'on peut bien progresser en suivant des programmes d'entrainement, faire du fractionner, avoir des exo différents dans la semaine, optimiser ses jours de repos, travailler sa technique (et je ne parle pas de l'alimentation, du sommeil, etc ...)

en appliquant cela en piscine j'ai gagné facilement 10%

c'est compliqué à tout intégrer mais je pense que ca en vaut la peine (faut passer du temps sur internet quoi).
rrdwaveone
Jiber
Jiber

Message par rrdwaveone »

moi aussi j'ai eu le droit à une montre "coach" pour noel !

Garmin vívoactive® HR

c'est pas mal ces montres ca fait pas que remonter les temps etc ... mais GPS, mesure technique, dénivelé, nb de bassin en piscine, rendement et ca fait aussi connecté (remonté messenger, sms, etc ...)

... c'est impressionnant

seul pb, on devient un peu esclave du truc par exemple je serais capable de ne pas faire un footing parceque je n'ai pas ma montre , c'est con comme approche je sais

par contre je ne m'en sert que pour le sport je ne la porte pas la journée. sinon ca me compterait les pas, les escaliers, etc ..comme l'iphone 6 ou autre

on peut intégrer des parcours des programmes de sport, etc ...

y a une fonction paddle qui compte les coups de rame, etc ...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Clair qu'elles sont sympa ces montres, ça me tenterait bien...

Sinon, j'en suis à 28 perso. côté poids par contre ça a du mal à descendre, ça saoule...
Répondre