Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Bon, suite aux différentes suggestions, j'ouvre le fil.<br />
Donc pour moi ce sera minimum une pratique sportive parmi celles listées ci-dessous par jour, le tout avec différents objectifs plus ou moins modestes.<br /><br />
Planche à voile : améliorer les taux de réussite au front backa et push / air jibe spock qu minimum de chaque côté ...<br />
Escalade : parvenir à évoluer régulièrement dans du 7a à vue en falaise, 7b en salle ( là c'est mega ambitieux )...<br />
Course à pied : réussir à courir un demi-marathon en maximum 1h45... On va viser le 1h40... Ça devrait être faisable vu que j'y étais presque en octobre avant de tomber malade...<br /><br />
Roller street/park pratique plaisir<br />
VTT freeride idem, le plaisir avant tout: balade station street DH<br />
Snowboard piste plaisir et freeride... Pas de park ça bousille les boards<br /><br />
Peut-être un peu de dirt et j'aimerais débuter le skate...<br />
Pour être validée, la session doit durer au moins 30 minutes... Plus longues si on a le temps...
Donc pour moi ce sera minimum une pratique sportive parmi celles listées ci-dessous par jour, le tout avec différents objectifs plus ou moins modestes.<br /><br />
Planche à voile : améliorer les taux de réussite au front backa et push / air jibe spock qu minimum de chaque côté ...<br />
Escalade : parvenir à évoluer régulièrement dans du 7a à vue en falaise, 7b en salle ( là c'est mega ambitieux )...<br />
Course à pied : réussir à courir un demi-marathon en maximum 1h45... On va viser le 1h40... Ça devrait être faisable vu que j'y étais presque en octobre avant de tomber malade...<br /><br />
Roller street/park pratique plaisir<br />
VTT freeride idem, le plaisir avant tout: balade station street DH<br />
Snowboard piste plaisir et freeride... Pas de park ça bousille les boards<br /><br />
Peut-être un peu de dirt et j'aimerais débuter le skate...<br />
Pour être validée, la session doit durer au moins 30 minutes... Plus longues si on a le temps...
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
J'embarque dans le trip
au menu, wind quand c'est possible, SUP, kayak, vélo, course à pied et muscu ( y'a du boulot...), pis rameur aussi, quand le temps est trop pourri pour courir 

-
- Killer
Re :Les défi 366 jours des Dwindsurfeurs, Dans le genre boîte à idées à la noix...
Bonjour,
366 jours de sport pour 2016?
Pour rappel aujourd'hui est jour #1.
Ne ratez pas le depart
Pour moi aucune limitation sur le type d'activite. Deja 366 ca va etre long alors on ne va pas se restreindre.
Aujourd'hui velo de route a defaut de plus interessant...
366 jours de sport pour 2016?
Pour rappel aujourd'hui est jour #1.
Ne ratez pas le depart

Pour moi aucune limitation sur le type d'activite. Deja 366 ca va etre long alors on ne va pas se restreindre.
Aujourd'hui velo de route a defaut de plus interessant...
Alors personne n'a oublié de faire du sport hier j'espère 
1/366

1/366
moi skate et bonne chute!!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Regarder la T.V en buvant une bière , ca compte ? ......
- Homerdusud
- Star
2/2 pour moi aussi... Roller et escalade
2/2 itou 
@Homer, un défi à ta portée : 366 jibes dans l'année

@Homer, un défi à ta portée : 366 jibes dans l'année

- Homerdusud
- Star
Hahahahah 
336 km de vtt à la limite....

336 km de vtt à la limite....
il fallait naturellement lire 366, enfin quoi, à ~10 par sessions, ça demande 37 sessions, et perso j'en fais vite 20-30 sur une petite session 

question : pourquoi pas une page FB ? Ca permettrait de drainer plus de monde et de motiver des potes qui ne sont pas planchous
d'autant plus que c'est un défi qui n'est pas axé sur le windsurf en priorité, même si la plupart d'entre nous vont faire une partie de leurs sessions en windsurf 

-
- Killer
Pourquoi pas.
Bon 3/3. Que des activités de merde pour le moment moment : vélo route, muscu, course à pied, mais je garde les objectifs à moyen terme en vue dont arriver top forme à Bonaire mi février pour pouvoir m'éclater sans me blesser.
Bon 3/3. Que des activités de merde pour le moment moment : vélo route, muscu, course à pied, mais je garde les objectifs à moyen terme en vue dont arriver top forme à Bonaire mi février pour pouvoir m'éclater sans me blesser.