Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!

Message par Anonyme »

QUOTE(La hyène @ 23 Sep 2005, 05:13 PM)
Tu l'as dit Bouffi !
[right][snapback]270282[/snapback][/right]

je ne te permets pas de m'appeler Bouffi.

JE NE SUIS PAS GROS
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(bluenote @ 23 Sep 2005, 04:00 PM)
une attaque envers qui? le sfemmes je suppose...non moustik? tu pensais pas à rusty...mais bien à la femme qui se cache derrière "ça"?
[right][snapback]270229[/snapback][/right]

mais oui ma biquette, je parlais évidemment de la femme de rusty qui s'en prend une alors qu'elle n'a rien à voir avec ca....hé voui keske tu veux, quand on creuse un peu....

JE NE SUIS PAS GROS....ni prof t'es sur? tongue.gif

Alé après ce ptit passage éclair, arnold, fais nous chauffer un coup de la "march of the black queen" de derrière des fagots ça nous motivera! smile.gif

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(MouStik @ 23 Sep 2005, 05:28 PM)
mais oui ma biquette, je parlais évidemment de la femme de rusty qui s'en prend une alors qu'elle n'a rien à voir avec ca....hé voui keske tu veux, quand on creuse un peu....
JE NE SUIS PAS GROS....ni prof t'es sur? tongue.gif
Alé après ce ptit passage éclair, arnold, fais nous chauffer un coup de la "march of the black queen" de derrière des fagots ça nous motivera!  smile.gif
[right][snapback]270287[/snapback][/right]

je comprends pas pourquoi tu dis ça. tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

voila moi j'ai pour commencer un voeux a emmettre, j'aimerai rusty, que ta "mauvaise expérience" soit celle de tous ces gars qui trouvent ca "trop cool" de se "taper" une "meuf trop bonne" ...

bref pour la suite, je pense avoir ta solution... je n'ai lu que la première page de ton post et au vu de l'affluence masculine des réponses, je ne pense pas que tu ai eu ce genre de conseil...

c'est très simple vois tu, il suffit simplement de l'ignorer...

et oui, pour deux raisons aussi simples qu'évidentes...

premièrement, tu ne connais sans doute pas le principe selon lequel au plus tu repousses une fille, au plus elle s'accroche! ce qui plai à une fille c'est d'etre défiée donc au plus tu lui montrera que tu veux t'en "débarasser" au plus elle se demandera pourquoi, et fera tout pour se faire "pardonner" ou se venger... dans ton cas, aucune de ces alternatives ne semble te réjouir.

deuxièmement le silence est selon moi le plus grand des mépris donc, ce n'est pas en essayant de l'assassiner ni de la blesser que tu t'en débarassera! parce que en faisant tout ça (en créant un topic complètement dédié à cette nana...) tu lui donnes de l'importance et elle, c'est tout ce qu'elle recherche.

zape là, ne lui accorde plus la moindre importance, si tu la croise dans la rue ne lui accorde pas le moindre regard et si elle vien a te parler, et bien fait comme avec n'importe qu'elle fille qui t'aborderai en temps normal.

pour la suite, évite de recommencer ce genre d'expériences, d'autres, en plus d'une ex encombrante se sont retrouvés avec des enfants... encombrants !

et bonne chance avec ta copine tongue.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

bon moi je vote pour arnold au moins il est fidèle et a de la morale... tongue.gif nonold je t'aime
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

monnn'dieu blink.gif
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Guest @ 23 Sep 2005, 05:21 PM)
T'es lourd avec l'orthographe, c'est du réchauffé. T'as pas autre chose.

ouais
[right][snapback]270284[/snapback][/right]

Se vrai sa il a reson le guest ta pas otre chause que l'orto....

Sa fe pas long temps queue je suis issi, me te le posteur à l'image ination la plus petite de ce phora.... e pourtant y a des perles isssi...me nom je parle pas pour toi Moustik, et pa non plus d'Iron et de sa casse d'assiette...

Non vraiement Arnold... je lie et je relie me a part des correc d'ortho... le reste Rhien.

Bon pour l'ortho sa va , se meiu queue moi... me tas pas de male non plus...

Me pour le rest rien...

E si ton avatar e vraiment ta foto, le peronnage va bhien avec le mentale.

Me geaie renkontre il ny a pas longtemps des gen komme toi qui fond du bodie building... ben je veu pas te vexer me iles sont aussy noeudnoeud que moi...

Me moi je le sai.

Enfaim au milieu de tout ces korre huilé tu doigt bien t sentir seule.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(bluenote @ 23 Sep 2005, 05:31 PM)
bon moi je vote pour arnold au moins il est fidèle et a de la morale... tongue.gif nonold je t'aime
[right][snapback]270293[/snapback][/right]

sad.gif ton jugement s'égare Blue. Je connais quelques personnes qui ont un égo surdimensionné, et crois moi, ils sont particulièrement odieux avec les femmes.
Mais bon, si tel est ton choix
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(patate>femme de bzh971 @ 23 Sep 2005, 05:30 PM)
voila moi j'ai pour commencer un voeux a emmettre, j'aimerai rusty, que ta "mauvaise expérience" soit celle de tous ces gars qui trouvent ca "trop cool" de se "taper" une "meuf trop bonne" ...

bref pour la suite, je pense avoir ta solution... je n'ai lu que la première page de ton post et au vu de l'affluence masculine des réponses, je ne pense pas que tu ai eu ce genre de conseil...

c'est très simple vois tu, il suffit simplement de l'ignorer...

et oui, pour deux raisons aussi simples qu'évidentes...

premièrement, tu ne connais sans doute pas le principe selon lequel au plus tu repousses une fille, au plus elle s'accroche! ce qui plai à une fille c'est d'etre défiée donc au plus tu lui montrera que tu veux t'en "débarasser" au plus elle se demandera pourquoi, et fera tout pour se faire "pardonner" ou se venger... dans ton cas, aucune de ces alternatives ne semble te réjouir.

deuxièmement le silence est selon moi le plus grand des mépris donc, ce n'est pas en essayant de l'assassiner ni de la blesser que tu t'en débarassera! parce que en faisant tout ça (en créant un topic complètement dédié à cette nana...) tu lui donnes de l'importance et elle, c'est tout ce qu'elle recherche.

zape là, ne lui accorde plus la moindre importance, si tu la croise dans la rue ne lui accorde pas le moindre regard et si elle vien a te parler, et bien fait comme avec n'importe qu'elle fille qui t'aborderai en temps normal.

pour la suite, évite de recommencer ce genre d'expériences, d'autres, en plus d'une ex encombrante se sont retrouvés avec des enfants... encombrants !

et bonne chance avec ta copine  tongue.gif
[right][snapback]270291[/snapback][/right]

a ba vla l'Eguignolo qui raplike...

sa y est tas fini tes vakances...

Ta retrouve tes flaques et tes chemises a carreaux.

Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 05:37 PM)
Se vrai sa il a reson le guest ta pas otre chause que l'orto....

Sa fe pas long temps queue je suis issi, me te le posteur à l'image ination la plus petite de ce phora.... e pourtant y a des perles isssi...me nom je parle pas pour toi Moustik, et pa non plus d'Iron et de sa casse d'assiette...

Non vraiement Arnold... je lie  et je relie me a part des correc d'ortho... le reste Rhien.

Bon pour l'ortho sa va , se meiu queue moi... me tas pas de male non plus...

Me pour le rest rien...

E si ton avatar e vraiment ta foto, le peronnage va bhien avec le mentale.

Me geaie renkontre il ny a pas longtemps des gen komme toi qui fond du bodie building... ben je veu pas te vexer me iles sont aussy noeudnoeud que moi...
Me moi je le sai.

Enfaim au milieu de tout ces korre huilé tu doigt bien t sentir seule.
[right][snapback]270298[/snapback][/right]

Ca suffit arnold. N'essaie pas de te raccrocher aux branches. A moins que tu ne sois réellement schizo?
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bluenote @ 23 Sep 2005, 06:31 PM)
[right][snapback]270293[/snapback][/right]

Desole ma petite blue, mais je crois aussi qu'une personne qui plus est une femme ne peux trouver sa place a cote d'un tel phenomene. La morale oui !!! mais ce nombrilisme et cette egocentricite... cela ne laisse pas de place à la communication. La preuve ce bar est un ramassis de vilaines bestioles je te l'accorde certains sont malsains, d'autres sont maladroits, certains ont de l'humour, d'autre de la tendresse, certains expriment de la haine.... Mais bon dans l'ensemble ils trouvent tous chaussures à leur convenance...
Dans tous sa tu peux choisir... en frequenter certains et t'eloigne des autres....

Mais la condescendance d'Arnold ne se satisfait d'aucun rapprochement... la preuve... lis.

Malgre tout il me fait pitie.. je le plains et je luis souhaite de trouver quelqu'un qui l'ecoute .... ( PAS UN MEDECIN CHALOPE DE HYENE::: non me...)

Quand à Rustine... Il a bien joué le coup biggrin.gif , la Preuve un topic fleuve...

Mais juste une chose... faites attention les uns et les autres notre humour n'ai peut etre pas interprete par tous de la meme maniere... n'est ce pas Nonold tongue.gif
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(Guest @ 23 Sep 2005, 05:43 PM)
Ca suffit arnold. N'essaie pas de te raccrocher aux branches. A moins que tu ne sois réellement schizo?
[right][snapback]270304[/snapback][/right]

Loggue toi patate.. de ja le nonold il est pas faim.. me lui il se logue..... enfaim pas tou jours... me se un vissieu et on le sai...

Qui Te bouzeux
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

QUOTE(La hyène @ 23 Sep 2005, 05:13 PM)
Tu l'as dit Bouffi !
[right][snapback]270282[/snapback][/right]

dans ton cas je dirai plutot :"tu la dit bout flitre...."bye
willy1111
Timide
Timide

Message par willy1111 »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 23 Sep 2005, 05:54 PM)
dans ton cas je dirai plutot :"tu la dit bout flitre...."bye
[right][snapback]270309[/snapback][/right]

Me Arete de dir Bye a tout bout de chant... sa fe des court en dair... on a l'humpression queue tu rantre et queue tu saurt sang cesse.

On va a trapper la craive avek te konneries.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(willy1111 @ 23 Sep 2005, 05:53 PM)
Loggue toi patate.. de ja le nonold il est pas faim.. me lui il se logue..... enfaim pas tou jours... me se un vissieu et on le sai...

Qui Te bouzeux
[right][snapback]270308[/snapback][/right]

Roooh, willy, je suie ton fraire. Tu meuh re conn et pa? sad.gif
Répondre