voila moi j'ai pour commencer un voeux a emmettre, j'aimerai rusty, que ta "mauvaise expérience" soit celle de tous ces gars qui trouvent ca "trop cool" de se "taper" une "meuf trop bonne" ...
bref pour la suite, je pense avoir ta solution... je n'ai lu que la première page de ton post et au vu de l'affluence masculine des réponses, je ne pense pas que tu ai eu ce genre de conseil...
c'est très simple vois tu, il suffit simplement de l'ignorer...
et oui, pour deux raisons aussi simples qu'évidentes...
premièrement, tu ne connais sans doute pas le principe selon lequel au plus tu repousses une fille, au plus elle s'accroche! ce qui plai à une fille c'est d'etre défiée donc au plus tu lui montrera que tu veux t'en "débarasser" au plus elle se demandera pourquoi, et fera tout pour se faire "pardonner" ou se venger... dans ton cas, aucune de ces alternatives ne semble te réjouir.
deuxièmement le silence est selon moi le plus grand des mépris donc, ce n'est pas en essayant de l'assassiner ni de la blesser que tu t'en débarassera! parce que en faisant tout ça (en créant un topic complètement dédié à cette nana...) tu lui donnes de l'importance et elle, c'est tout ce qu'elle recherche.
zape là, ne lui accorde plus la moindre importance, si tu la croise dans la rue ne lui accorde pas le moindre regard et si elle vien a te parler, et bien fait comme avec n'importe qu'elle fille qui t'aborderai en temps normal.
pour la suite, évite de recommencer ce genre d'expériences, d'autres, en plus d'une ex encombrante se sont retrouvés avec des enfants... encombrants !
et bonne chance avec ta copine

[right][snapback]270291[/snapback][/right]
a ba vla l'Eguignolo qui raplike...
sa y est tas fini tes vakances...
Ta retrouve tes flaques et tes chemises a carreaux.