theradicalfun @ 23/10/2014 - 21h08 a dit:
j'ai 84 litre et 4.7 ...
Ma question c'est : ça va être plus 6 ou 4 au jai
merci !
Pour la fin de mistral, donc très irrégulier à priori, il y a un moment de la journée où tu seras bien...

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
theradicalfun @ 23/10/2014 - 21h08 a dit:
j'ai 84 litre et 4.7 ...
Ma question c'est : ça va être plus 6 ou 4 au jai
merci !
PAK @ 23/10/2014 - 19h06 a dit:
Bon les gars, bientôt de retour, je lance donc un petit appel au trip surf
Sur le mois de Novembre, qui de chaud pour un trip WE express 'last minute' sur Biarritz en cas de pétole ici??
Je ne sais pas encore quel WE mais je suis open, pour un trip du vendredi aprem ou soir, retour dimanche aprem ou lundi.
Après avoir checké le camping, pour loc au pire en mobil home (50e la nuit pour 2, çà le fait), je pense au WE du 7-9 ou celui du 14-16 (mais le camping ferme le 15!!)
Bref à voir![]()
Alors les chickens, des motivés???
Ca c'était hier, la plage devant chez moi:
Aujourd'hui, même endroit, même combat (à tous les grincheux, genre nan, on n'y va pas, ils n'annoncent pas grand chose, LA C'EST 1m50/14 DE PERIODE SUR WINDGURU!!!!)
Mais vous inquiétez pas, papa PAK est là pour vous trouver des vagues moins radicales!
R-one @ 23/10/2014 - 20h36 a dit:
franchement t'étais tjs en controle, c'étais impressionnant
![]()
![]()
, + belle hauteur en saut
je regardé les relevés, c'étais moins fort qu'hier; bizarre; j'en deduis avoir mal gree (j'ai a priori trop tiré a l'amure (0.5 cm au dela du max preco)
ptit retour sur mardi , rien filmé ni hier ni aujourd'hui (trop risqué pour la cam)
(le temps de la conversion)
Jibay69 @ 24/10/2014 - 08h55 a dit:
Bon c'est quand qu'ca nav bourdel ! j'ai les crocs !
![]()
![]()
![]()
pour le surf, vous trompez pas, quand je suis arrivé du 33 j'avais plus de planche. je surfais plus ici que la bas (des conditions comme sur la photo a la gravière, j'y vais pas
![]()
).
Cédric @ 24/10/2014 - 08h45 a dit:
Douardin ça me tente bien le trip surf en novembre, a caler en fonction des conditions et de mes dispos car je commence un nouveau taf a compter du 3 donc pas sur de pouvoir caler un RTT direct!
Sinon ici c'est clair qu'il y a moyen de surfer mais les vagues poussent quand meme moins que sur l'atlantique et au niveau du moment ou elles sont là c'est quand meme sur des creneaux reduits, en 1h tout peut disparaitre. Mais c'est vrai que depuis que je suis sur la ciotat j'enchaine les sessions