si si ça fontionne pas mal du tout, ce qui est juste dommage c'est qu'il saute souvent des secondes (pas top pour la précision de la trace) et surtout qu'il ne stocke pas la vitesse doppler dans le GPX qu'on peut exporter depuis le logiciel fourni avec (au sein duquel la vitesse doppler semble utilisable), mais qui dit GPX dit analyse possible sous GPSARMykonos13 @ 26/08/2009 - 16h13 a dit:
avec le keymase 300.2 tu ne pourras pas utiliser "GPSAR" (Gps action replay)
car il ne relève pas le temps à chaque relevé de position.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quel gps choisir?
Re :quel gps choisir?
ha ! voilà une bonne nouvelle
car lorsque je lis mon fichier gpx sur gpsar le pointeur parcoure la trace à toute vitesse bienque celle-ci soit réglée sur 1.
donc inexploitable pour ma part .
car lorsque je lis mon fichier gpx sur gpsar le pointeur parcoure la trace à toute vitesse bienque celle-ci soit réglée sur 1.
donc inexploitable pour ma part .
Qu'importe le GPS, pourvu qu'il y ait la vitesse !
question conne un Iphone dans un boitier étanche avec un programme comme runkeeper vous y croyez?
Nausicaä @ 28/09/2009 - 11h18 a dit:
question conne un Iphone dans un boitier étanche avec un programme comme runkeeper vous y croyez?
moi c'est pas un iphone juste un sony ericsson +tête gps et ça marche avec treckbudy pour 30 euros