c sur que ce genre de sujet ne me fait pas bcp rire... :cry:
sur aussi que certain ne se sentent pas du tout concerné, d'ou leur "humour"...
en tout cas merci pour les infos sur la réunion: funix, hippocampe, bzh...
dés que j'ai internet la bas, je vous tient au courant...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SHARK ATTACK
-
- Newbie
Re :SHARK ATTACK
[quote=Le vieux][quote=lionel]L'humour au second degré c'est bien ........mais là ca devient franchement débile , je vous rappelle qu'elle a perdu un bras et qu'elle n'a que 13 ans......[/quote]
OK chef :!:
Je promet de ne plus jamais dire de betise sur DW :!:
Jamais, jamais, jamais :!:[/quote]
Ce qui veut dire qu'on ne te voit plus ?
Et moi non plus ! (j'entends : bon débarras)
OK chef :!:
Je promet de ne plus jamais dire de betise sur DW :!:
Jamais, jamais, jamais :!:[/quote]
Ce qui veut dire qu'on ne te voit plus ?
Et moi non plus ! (j'entends : bon débarras)
et si j'dis que pour carnaval je vais me deguiser en " ALREQUIN " parceque j'ai fait une fôte de frappe??????? je me fais descendre ausssi...?????!!!!
QUOTE(mat de mac 83)
c sur que ce genre de sujet ne me fait pas bcp rire... :cry:
sur aussi que certain ne se sentent pas du tout concerné, d'ou leur \"humour\"...
sur aussi que certain ne se sentent pas du tout concerné, d'ou leur \"humour\"...
Desole Mat de t'avoir "blesse" mais des fois il n'y a pas moyen de resister.
Bien sur que je compatie avec la fille et je n'aimerais pas etre a sa place et je respecte son courage de continuer.
En meme temps il faut avoir un peu de distance et de proportion (qualites qui n'existent ABSOLUMENT pas sur DW) par rapport a ce qui s'ecrit sur DW. Il s'agit de blagues gentilles qui ne font de mals a personnes. Si tu ne supporte pas cela alors tu dois detester 99% des comiques francais (et suedois)
Peeeaaaaace brohtheeeeeerrrr.