[quote=BZH971]bof...j'ai eu l'impression de revoir tjrs la même scène...un peu répétitif...
mais j'ai l'impression que ce Jean-Sé,il s'aime bien... :?[/quote]
P.t..n, j'ai vraiment pas l'impression que ce gars là ait fait cette vidéo pour faire style ou se mettre en scène. Je pense seulement qu'il a eu une session extraordinaire et qu'il la partage avec les plancheux du forum et ça....c'est le top !
Le problème quand tu fait 1 truc en France, c'est qu'il y en a toujours 1 pour te critiquer ou te prêter des intentions.
C'est comme quand t'achète une belle baraque ou 1 belle bagnole pour te faire plaisir, il y aura toujours 1 bonne âme pour aller te chier dessus en disant que t'es frimeur... que ça fait nouveau riche ou m'as-tu-vu ou je ne sais quelle autre connerie.
En fait, si l'on s'en tient à quelques avis (minoritaires semble t-il) il faut surtout éviter de partager le meilleur des nav' a moins d'aimer la mise en scène. Eh bien cet avis je ne le partage pas ! Alors qu'est ce qu'il faut faire.... qu'est ce que je dois faire ? EH BIEN JE VAIS VOUS LE DIRE ! Dehors les waveriders exhibitionnistes couillus qui osent affronter le gras !
En taule les cap-verdiens !
Dehors les pervers qui osent faire état du plaisir et de la jouissance en se filmant honteusement !
Dressez le bûcher et purifiez tout ces concupiscents qui hantent le forum...
Vive l'ordre moral nouveau, non au plaisir ! :evil:
bon j'arrête MERCI POUR CETTE VIDEO ET SI Y'EN A D'AUTRES A FAIRE PARTAGER MOI JE LES REGARDERAIS AVEC PLAISIR ALORS ALLEZ-Y....