QUOTE(JENNA @ 8 Sep 2005, 04:49 AM)
C est vraiment la vision du petit fonctionnaire au cheveux gras content de lui meme .
ki critique a tire l arigo tt ce qui lui est superieur et se prend pour un cador sur tt ce qui lui inferieur .
ecole de qualite dac .....gratuite pour ki .
la couverture sociale ....des milliers de personnes sont en fin de cmu et fin de droit sociaux et oui laloya ouvre les yeux .
le droit a la retraite .....tiens laloya si j aidais pas mes parents (marin pecheur ts les deux )y vivraient exatement avec 3000 F par mois .
etc etc ..
Alors a mon tours de trouver tes propos provocant et ca me fait gerber des mecs comme toi,petits fonctionnaires priviligies qui etalent leur vision nombrilisme du monde .
continue le laloya spirit t iras loin ....
[right][snapback]263569[/snapback][/right]
c' est vraiment n' importe quoi cette façon de parler des fonctionnaires. crois moi que si j' avais la possibilité de passer fonctionnaire, je me ferais pas chier !!!
la pression, l' exploitation, les heures sup' impayées, l' intérim et tout le tralala de certaines boites privées, merci bien !!
et puis je connais des fonctionnaires trés bien (les infirmières, les pompiers, des educateurs etc.....)
vous n' avez pas remarqué que tout ce qui est social en France se casse la gueule ?
critiquer c' est facile, s' engager déjà beaucoup moins.... si on veux faire bouger les choses il faut commencer par militer. et ouais encore un mot qui fait peur mais je vais m' arrêter la sinon ça va partir dans tous les sens.
mais ça m' a toujours énervé d' opposer le public au privé, le sud au nord, la planche au kite, le blanc au noir.
![mad.gif](smileys/mad.gif)