Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Forumien, forumienne...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
bluenote
Killer
Killer

Re :Forumien, forumienne...

Message par bluenote »

[quote=La hyène]Right, sauf que le bar a été créé pour que je m'ébatte en toute liberté. En effet, a une époque, j'étais enfermé dans une seule ligne de post et je n'en sortais pas.......les adm. ont fini par avoir pitié (surtout à cause de l'odeur et des excréments je crois) et ils ont créé le bar .....et les modérateurs.[/quote]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=La hyène]Content de voir qu'il ya quand même des kids observateurs. J'ajoute que quand je poste en matos ou move ou n'importe quoi....c'est clean.

Ceux qui ne voient que mes productions délirantes ne vont qu'au bar et en tirent rapidement des conclusions erronées. Ce sont par ailleurs ceux là-mêmes qui partent en dérapage incontrôlés le lundi qui deviennent des censeurs vertueux le mardi.........jour de sodomie[/quote]

avec la hyène............
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=sailpower][quote=La hyène]C'est la faute à la hyène bien sûr ! arf....arf.....arf.....arf.....[/quote]
encore une fois il n'y a pas que toi ici et tu n'es pas coupable de tout les maux loin de la car avant toi il y avait deja des problemes parfois, mais il faut bien avouer que tu es un peu l'embleme de ce mouvement de bordel general. Si c'est ce que toi tu recherches en venant ici pourquoi pas chacun voit midi a sa porte perso j'ai rien contre toi d'ailleurs tu m'amuses meme parfois mais comme tu le prones souvent certains recherchent autre chose que lire des tas de conneries des photos en tout genre a caractere parfois limite etc et peut etre que ceux la on le droit a une place voir peut etre meme a la premiere place etant donné le theme du site sur lequel nous nous trouvons?

[quote=La hyène] Et vous allez entreprendre quoi, les stars locales ? [/quote]
entrependre quoi que ce soit contre toi, ca n'a aucun interet ni aucun sens. c'est pour ca que j'ai choisi la reserve comme beaucoup d'autres. Cela dit beaucoup de chose on ete evoquer sur l'ambiance qu'il regnait sur ce forum il y a qlq mois et il est vrai que au dela des posts joke etc ,qui ne sont pas du tout incompatible avec la vie d'un forum, il serait bien l'ambiance redevienne plus sympa et detendue que ce qu'elle est aujourd'hui. Et comme le dit si justement will ou crabe aujourd'hui quand on se reunit on a meme plus envie d'en parler ou de faire partager les nav ou autres quand on pense immediatement aux genres de reaction que ca va suciter[/quote]

[img]http://members.aol.com/PeSchmit/Obelix/Obelix.gif[/img]
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif ah hyenas tu me plait!
mais il m'arrive de ne pas être aussi souvent vertueux, sache-le! mais il est juste que ce mardi là, il me paraissait nécessaire d'en injecter un peu ,de la "virtuosité"!! :twisted:
OURS
Timide
Timide

Message par OURS »

Je suis d'accord avec sailpower.... :idea:

Que la hyène lance des posts de m**** sur le bar ou ailleur..ça la regarde, et il n'appartient qu'à nous de ne pas le regarder, moi sa me dérange pas.
En revanche quand quelqu'un parle d'un truc un peu sérieux sur tel ou tel problème et que certains viennent pourrir le post, ALORS LA, moi ça me fait vraiment chier !!!

On se retrouve avec X pages, le sujet > choix d'une planche
la fin > on se fait une bouffe chez moi ? qui vient ?

faut arreter.... :?
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

Bonjour,

Il y a eu un monument de la connerie sur ce forum mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. C'était il y a quelques jours : un post sur les ailerons Select s'est tranformé en une bataille rangée de graphistes/designers à grand coup de "div', "php" et autres langages ou logiciels. Le post est du coup devenu totalement inintéressant et même pas drôle, il a viré en une guéguerre entre initiés de la programmation web.

Là je pense qu'avec ce post sur les ailerons Select (que je n'arrive pas à retrouver), on a vraiment touché le fond.

Heureusement, il y a quand même des posts intéressants, drôles ou pertinents.

lolo5050
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Lolo50, j'ai séparé ce post en 2 :
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=14313

le post original a été éffacé a la demande du posteur.
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

[quote=lulu29][quote=M]L'idée serait que peut etre chacun soit modérateur de ses post afin de "diriger" le débat qu'il a lancer ?[/quote]

C'est exactement l'idée que je me fais de la démocratie participative :
Je dis des trucs -intéressants ou pas- et ensuite, je zache ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ... (ou que j'aime pas)

J'ai toujours raison, ma parole est d'or et je trouve inconcevable la critique de ce que je peux dire, donc 100% d'accord avec ta proposition.

Etant donné mes facultés, je te propose même de modérer les posts des autres (afin qu'ils soient conformes à la vision que je me fais du Forum).
Je vais d'ailleurs poster un sondage reprenant l'ensemble de ces préconisations.

Lulu
Grand inquisiteur.[/quote]

T'as une bonne vision du modérateur local. Avec tous ces bons bruits de bottes et ces "c'était mieux avant" sur le forum. C'est de bon aloi pour la Noël.
Je vous souhaite de bonnes fêtes, je pense que vous êtes bien mieux entre-vous, entre amis, entre gens qui se connaissent et pas avec les nouveaux étrangers qui ne sont pas comme vous. Masturbez-vous bien sur les diabolos, sur les magazines qui sont à chier...
Au passage, j'ai lu pendant 10 ans un mag de BMX qui s'appelait BicrossMag, pour survivre ils ont fait des choix, ils ont ouvert leur lectorat, ils se sont fait critiquer, ils ont tenu et ont lâché l'affaire. Il a fallu longtemps pour que d’autres parutions viennent remplir la case laissée vide dans ce secteur. Continuez à soutenir vos mags, aidez-les de façon constructive, proposez des choses. Pensez que pour 10 lecteurs qui se plaignent il y en a 1000 qui apprécient ce qu'ils lisent et qui n'en font pas état pour autant.Trouver tous les mois que dire sur un mag est loin d'être aisé. Plaire au plus grand nombre encore moins et pourtant il faut le faire pour satisfaire ce plus grand nombre. (Je sais un peu que quoi je parle, j'ai eu le plaisir d'officier à la création de PM comme graphiste pendant 2 ans).

Je salue ceux qui me connaissent et leur souhaite de bonnes fêtes. tongue.gif

Aux autres que le sérieux étouffe, soyez intelligent, utiliser votre énergie pour de nobles causes.Allez donc débattre sur des forums sur la politique, le développement durable, l'aménagement du territoire, le chômage/le travail, l'évolution des couches sociales les plus démunies à accéder au minimum vital qui n'est pas d'avoir un custom ou un pryde. Distillez donc vos conseils si aiguisés à ceux qui ont besoin de toutes les bonnes volontés du monde pour que tous vivent et non ne survivent.
Aux autres donc, fermez vos gueules (qui s'écrit en entier et non g***** tout comme couille et non c.......) et accepter que la communauté ne regroupe pas que VOUS SEUL.

Au revoir.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Salut X-off, t'es encore plus énervé que moi today ! Je vois que tu partages mes idées sur les mags !
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

J'aime les mags et ceci malgré tous ce que tu sais ou ce que j'ai pu te dire en privé. Je pense que les soutenir est plus important que ce que pensent certain.

Ciao Hyène, on se reverra avec un godet à la main bientôt.

(Ce dernier message sera en SUPERTSTAR)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ciao gamin !
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=X-Off][quote=lulu29][quote=M]L'idée serait que peut etre chacun soit modérateur de ses post afin de "diriger" le débat qu'il a lancer ?[/quote]

C'est exactement l'idée que je me fais de la démocratie participative :
Je dis des trucs -intéressants ou pas- et ensuite, je zache ceux qui ne sont pas d'accord avec moi ... (ou que j'aime pas)

J'ai toujours raison, ma parole est d'or et je trouve inconcevable la critique de ce que je peux dire, donc 100% d'accord avec ta proposition.

Etant donné mes facultés, je te propose même de modérer les posts des autres (afin qu'ils soient conformes à la vision que je me fais du Forum).
Je vais d'ailleurs poster un sondage reprenant l'ensemble de ces préconisations.

Lulu
Grand inquisiteur.[/quote]

T'as une bonne vision du modérateur local. Avec tous ces bons bruits de bottes et ces \"c'était mieux avant\" sur le forum. C'est de bon aloi pour la Noël.
(...)
Trouver tous les mois que dire sur un mag est loin d'être aisé. Plaire au plus grand nombre encore moins et pourtant il faut le faire pour satisfaire ce plus grand nombre. (Je sais un peu que quoi je parle, j'ai eu le plaisir d'officier à la création de PM comme graphiste pendant 2 ans).

Au revoir.[/quote]

Il est énorme ton post :

:arrow: 1/ Tu es le seul à avoir pris mes commentaires au 1er degré : il faut vraiment y mettre du sien, parce que dans le genre provoc' et mauvaise foi, je n'y ai pas été avec le dos de la main morte. Ca fait plaisir de voir des personnes qui ont autant de discernement :shock: ...
Tu prétends que c'est le retour du rouge/brun, mais avec des personnes dans ton style qui ne voient pas + loin que le bout de leur nez et qui prennent tout pour argent comptant, c'est effectivement ce qui nous pend au bout du même organe :?

:arrow: 2/ Je ne savais pas qu'il y avait besoin d'un graphiste chez PM pour copier/coller des photos et mettre du blanc tout autour. Personnellement, le seul terme que je trouve pour qualifier ce boulot, c'est "mise en page". :roll:

:arrow: 3/ Le "au revoir" à la Giscard D'Estaing, c'est grandiose, je n'en attedais pas moins de toi, encore bravo et bonnes vacances à Vulcania.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Du calme ! Il dit : "tu as une bonne vision du modérateur local"......c'est qu'il approuve ta remarque. Cesse de paranoter lulu ! Il est d'accord avec toi. les chantres de la liberté d'expression pensent d'abord à leur propre expression C'est exactement ce que tu dis....

mais c'est pas possible je deviens aussi c.. qu'eux ou quoi ?

Ho d'accord, et puis, tapez vous dessus, je boufferai les morts
gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

la hyène tu deviens modo...
ça m'amuse beaucoup biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Là tu marques un point. Je vais me dépêcher de me casser parce que c'est la troisième fois que ça m'arrive.........t'in z'êtes contagieux bandes de nazes
Répondre