Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
Re :comment se débarasser...., d'une ex casse-...pied!
vous etes vraiment des connards!
une copine m'a envoyée le lien vers ce forum (d'ailleurs ça me semblait bizarre qu'elle vienne dessus mais en lisant je me suis rendue compte que c'était guillaume......euh, je veux dire: rusty! il assumme même pas ces opinions, il avait qu'a me l'envoyer directement!)
on m'avait bien dit que les planchistes etaient pas très malin mais là, ça dépasse ce que j'avais imaginé! quand on vous lit après faut pas s'étonner qu'il y en ai qui violent des enfants vu comme vous êtes tous des obsedés!
et puis c'est n'importe quoi de casser quelqu'un que l'on ne connait pas tous ça parce que un autre balance des trucs sur elle (faux en plus!)
d'abord, j'aimerais ajouter, même si c'est privé, que j'étais vierge quand j'ai recontrée rusty, et que c'est normal que je sois pas trop expérimentée (ça a rien à voir avec maladroite!), en plus si il voulait juste s'amuser il aurait pu eviter de coucher avec moi! et de toutes façon, c'est méchant de le dire mais vu ce qu'il a fait ce connard! desfois il avait des problème d'érection alors pour le bon coup, lui aussi il peut se taire!!! et puis vous êtes tous dégueulasse! c'est pas parce que c'est un obsedé que je dois ceder a ces caprices, moi je suis normale, la fellation c'est pas pour rien que ça a était interdit pendant longtemps au états unis! de toutes façon je le déteste! il m'a fait croire qu'il était amoureux de moi alors qu'il s'en foutait et moi je le croyais! mais en fait maitenant je m'en fiche, je l'appelle juste parce qu'il fallait qu'il me rende des cours mais c'est lui qui se fait des films! il croit qu'on peut pas lui résister!
vous etes tous trop cons, les planchistes, je vous emmerde! et toi Rusty! quand je te vois, tu vas ter prendre un baigne dans la tronche tu vas voir!
une copine m'a envoyée le lien vers ce forum (d'ailleurs ça me semblait bizarre qu'elle vienne dessus mais en lisant je me suis rendue compte que c'était guillaume......euh, je veux dire: rusty! il assumme même pas ces opinions, il avait qu'a me l'envoyer directement!)
on m'avait bien dit que les planchistes etaient pas très malin mais là, ça dépasse ce que j'avais imaginé! quand on vous lit après faut pas s'étonner qu'il y en ai qui violent des enfants vu comme vous êtes tous des obsedés!
et puis c'est n'importe quoi de casser quelqu'un que l'on ne connait pas tous ça parce que un autre balance des trucs sur elle (faux en plus!)
d'abord, j'aimerais ajouter, même si c'est privé, que j'étais vierge quand j'ai recontrée rusty, et que c'est normal que je sois pas trop expérimentée (ça a rien à voir avec maladroite!), en plus si il voulait juste s'amuser il aurait pu eviter de coucher avec moi! et de toutes façon, c'est méchant de le dire mais vu ce qu'il a fait ce connard! desfois il avait des problème d'érection alors pour le bon coup, lui aussi il peut se taire!!! et puis vous êtes tous dégueulasse! c'est pas parce que c'est un obsedé que je dois ceder a ces caprices, moi je suis normale, la fellation c'est pas pour rien que ça a était interdit pendant longtemps au états unis! de toutes façon je le déteste! il m'a fait croire qu'il était amoureux de moi alors qu'il s'en foutait et moi je le croyais! mais en fait maitenant je m'en fiche, je l'appelle juste parce qu'il fallait qu'il me rende des cours mais c'est lui qui se fait des films! il croit qu'on peut pas lui résister!
vous etes tous trop cons, les planchistes, je vous emmerde! et toi Rusty! quand je te vois, tu vas ter prendre un baigne dans la tronche tu vas voir!
-
- Jiber
QUOTE(Guest_amelie_* @ 22 Sep 2005, 09:51 AM)
vous etes vraiment des connards!
[right][snapback]269147[/snapback][/right]
[right][snapback]269147[/snapback][/right]
allez willy on sait qu'c'est toi !

oui viols etc...il y aincitation au viol dans ce putain de forum
je comprends plus là
où sont les modos?????????????
mamie tu peux dire ce que tu veux : regarde comment se comportent tes gentils protégés...
les mots ne sont jamais anodins
je vis seule
et pas question de me livrer à ces hordes de malades...je vous vomis à la tronche
dinausores
des millénaires de souffrances pour femmes et enfants et ça continue....
si les modo font rien je me casse de ce p de forum
c sacndaleux
suis veritablement choquée
bond maintenet ca suffi hyeres desja et ojourdui encore de peutit malin ceux font passait pour moi. Vou proffite queue je suie en kours pour usurpets mon speudos. Sai skandaleux. Je vous trouve insultan pour sete jeun fille et jeu ne partages pas du tou vautre avis.
Vou n'etes queue des adolessent pubaires ou de vieu magnaques.
Sessez d'utilisez mon speudos....ca suffi.
eh je suie d'akord avek blue. Vous exajeréz.
Je vou croille genstil etdraule.Mais la tro sai trop.
Ne me fete pas dires des chauses queue je ne partaje pas.
Jeu thermine mon staje dent 3 geour e je ve m'okupper de petit rigaulo qui usurp mon identit t.
Vou n'etes queue des adolessent pubaires ou de vieu magnaques.
Sessez d'utilisez mon speudos....ca suffi.
eh je suie d'akord avek blue. Vous exajeréz.
Je vou croille genstil etdraule.Mais la tro sai trop.
Ne me fete pas dires des chauses queue je ne partaje pas.
Jeu thermine mon staje dent 3 geour e je ve m'okupper de petit rigaulo qui usurp mon identit t.
Jeu viend de lird ceux queue vou ekrivez. Sai une onte.
Rusty jeu ne sai pas si tu a vrement des praubleme sexxuel me ceuxla m'etaune de toit. Enfaim tu feret mieuh de voir un psi.
e laids otres vouh n'aites pa mieuh.
Jeu ve m'okupper de vouh ne vouh inkieter pa.
Ah! AH AH!
Signet Fantomas.
Bientaud vou feret moin les malain.
Rusty jeu ne sai pas si tu a vrement des praubleme sexxuel me ceuxla m'etaune de toit. Enfaim tu feret mieuh de voir un psi.
e laids otres vouh n'aites pa mieuh.
Jeu ve m'okupper de vouh ne vouh inkieter pa.
Ah! AH AH!
Signet Fantomas.
Bientaud vou feret moin les malain.
Amelie scie tu est vrement las perssone en kause laiss tombet jeu ve m'okkuper de leurd K.
Jeu te soutiend komplettement.
E non tout les hom ne sont pa komm ceuxla.
Me maintenent je le non de mallades.
Jeu te soutiend komplettement.
E non tout les hom ne sont pa komm ceuxla.
Me maintenent je le non de mallades.
Mais arrêtetez bandes de cinglés !!!!!!!!!!! Comment voulez-vous que je résussise à bosser avec vos conneries !!!! Je suis plié !!!!!!!!
Willy, par pitié arrête !

QUOTE(Phil des montagnes @ 22 Sep 2005, 09:58 AM)
allez willy on sait qu'c'est toi !
[right][snapback]269149[/snapback][/right]
[right][snapback]269149[/snapback][/right]
JEU ne pas ekrit ceux la sai skandaleu. Sessez tout de suitte.
QUOTE(La hyène @ 22 Sep 2005, 10:28 AM)
Mais arrêtetez bandes de cinglés !!!!!!!!!!! Comment voulez-vous que je résussise à bosser avec vos conneries !!!! Je suis plié !!!!!!!!

[right][snapback]269159[/snapback][/right]

[right][snapback]269159[/snapback][/right]
Toit leu chove a poil tu paire rien pour atendre.
araiete donk un peul de teu turlupiter ( je kroi on dis komme ceux la ) devent thon ordi.
PS: Pareeil pour leu peutit boutonneux a trompe....oui toit le mou qui a des tics.
QUOTE(JM @ 22 Sep 2005, 07:19 AM)
MDR
le premier soir tu avais du tout regarder SAUF ses yeux zovins
La meilleure soluce, lui envoyer un nouveau prétendant
[right][snapback]269046[/snapback][/right]
le premier soir tu avais du tout regarder SAUF ses yeux zovins

La meilleure soluce, lui envoyer un nouveau prétendant

[right][snapback]269046[/snapback][/right]
Pourkoi te en menque aussy.
Viens donk me rejoindre en kourt pour korriger ton ekriture.
Moie au moins jeu prends des kour.
QUOTE(MouStik @ 22 Sep 2005, 08:35 AM)
de plus:
JE ne supporte pas de ne pas voir qui je baise
JE ne supporte pas de ne pas pouvoir te retourner et te faire le cul comme une catin que tu es
JE ne supporte pas de ne pouvoir te faire d'éjac faciale qui pourtant t'irais à ravir,
JE ne supporte pas tes amis, ta famille, tes habitudes, je leurs chie tous sur la gueule
je pense que c'est pas mal direct là nan?
[right][snapback]269100[/snapback][/right]
JE ne supporte pas de ne pas voir qui je baise
JE ne supporte pas de ne pas pouvoir te retourner et te faire le cul comme une catin que tu es
JE ne supporte pas de ne pouvoir te faire d'éjac faciale qui pourtant t'irais à ravir,
JE ne supporte pas tes amis, ta famille, tes habitudes, je leurs chie tous sur la gueule
je pense que c'est pas mal direct là nan?
[right][snapback]269100[/snapback][/right]
Lache donk ton nioulouk le mou du stick, me tes main sure thon buro et remets toit au travaille. Tu kroa queue se DW ki va te nourir plu tare.
QUOTE(mimich @ 22 Sep 2005, 08:50 AM)
Bah, avec tous les petits jeunes pleins d'hormones qui trainent sur le forum, on va bien trouver à l'occuper, ta pétasse!
chais pas moi, Niluje, bac, vous faites quoi, ce week end?
Mais faut dire que tu sais pas faire l'article.
Si tu commences à dire qu'elle baise comme une porte, qu'elle sait rien faire avec sa bouche à part la gueule, que son petit cul lui sert qu'à chier, et qu'en plus tout ce qu'elle sait faire avec tes burnes c'est les casser, t'es pas prêt de le refourguer, ton boulet!
Finalement, un petit stage d'une semaine dans la superette du père Jenna serait pas superflu, dans tous les cas...
[right][snapback]269115[/snapback][/right]
chais pas moi, Niluje, bac, vous faites quoi, ce week end?
Mais faut dire que tu sais pas faire l'article.
Si tu commences à dire qu'elle baise comme une porte, qu'elle sait rien faire avec sa bouche à part la gueule, que son petit cul lui sert qu'à chier, et qu'en plus tout ce qu'elle sait faire avec tes burnes c'est les casser, t'es pas prêt de le refourguer, ton boulet!
Finalement, un petit stage d'une semaine dans la superette du père Jenna serait pas superflu, dans tous les cas...
[right][snapback]269115[/snapback][/right]
Toit le geai retourdne kasser tes assiettes avek thon potes Iron et toutes sa clik de matchos.
Jeu kroa qu'Arnold as reson, Sai la Dekadanse ceux phora.
-
- Killer
Tu apprend à jouer de la gratte et tu lui sors "love story" des sales majestés:
Désolé mais je ne t'aime pas
je n'y peux rien oui c'est comme ça
je sais peut être que t'y as cru
mais c'était qu'une histoire de cul
Ref
Je suis venu te dire que tu t'en va
je n'y peux rien désolé c'est comme ça
je suis venu te dire qu'il faut partir
renter chez toi pour ne plus revenir
Et tu verras tu m'oublieras
bientôt tu penseras plus à moi
tu t'souviendras que d'un salaud
qui penses qu'au vit et qu'à sa peau
Ref
Remarque non c'est pas assez fort. Tu as songé à la tabasser ?
Désolé mais je ne t'aime pas
je n'y peux rien oui c'est comme ça
je sais peut être que t'y as cru
mais c'était qu'une histoire de cul
Ref
Je suis venu te dire que tu t'en va
je n'y peux rien désolé c'est comme ça
je suis venu te dire qu'il faut partir
renter chez toi pour ne plus revenir
Et tu verras tu m'oublieras
bientôt tu penseras plus à moi
tu t'souviendras que d'un salaud
qui penses qu'au vit et qu'à sa peau
Ref
Remarque non c'est pas assez fort. Tu as songé à la tabasser ?