sinon, ça avance tranquilement, ouai très tranquilement en fait! j'avais prévu de finir fin fevrier, j'ai passé un mois dedans a faire que ça et bien en fait j'en pense finir fin mars!
niveau thunes, ça montes très vite, tu vois gaël, rien que le frigo il vaut 800 euros!
je dois en etre pas loin de 3000 et les 5000 vont y passer!
en fait j'ai fini les aérations le toit ouvrant, l'isolation et le plaquage contre-plaquet, et le cablage électrique reste plus que l'aménagement intérieur, caisses de matos, table banquette, meubles de cuisine, circuit gaz et eau.....
je mettrais qq tofs quand ça sera terminé!
pour le son, j'ai craque ét jai rajouté deux enceintes 200W et un sub de 400w entre les sièges avec un ampli 6.1 1400w en sortie.....ça balance un max! les bass sont huge et massive!!
par contre faut que je trouve un système pour monter les retros exérieur sur tampons parce que quand le son est a fond ils vibrent trop et tu vois rien dedans!!!!!

mais il suffit pas d'habiter dans un camion au bord de l'eau pour devenir qq de bien, devenir clean....je roule toujours a 180 en faisant des fuck a la police, il y a toujours des traces de poudre blanche sur mon tableau de bord, je me couche toujours a pas d'heure, la gueule en vrac et les oreilles pleines de technos....je me tape encore des meufs epilées en string dans des afters glaques ou des pussy party.......
le chemin vers la redemption sera long, j'ai acheté un cd des 4 saison de vivaldi et un longboard, pour me faire des sessions de surfs au petit matin, tout seul dans l'eau avec le soleil, ne rater aucune session.......
ça va être auch! pour la banquette a l'arrière, je contue dans le thème "zèbre power" ou vous pensez qu'un peu de léopard, mettrait un touche de "trash"?
pareil pour les parois et les meubles, j'hésite: lasure incolore pour laisser le bois apparent, lasure blanche pour que ça fasse neutre et clair, ou lasure rose bonbon pour faire "hardcore jusqu'a la mort",et en plus ça irait bien avec le zèbre, mais ça fait deup et je vais m'en lasser????
à bientot pour de nouvelles aventures!