Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
rusty
Jiber
Jiber

Re :the manouche touch!!!, partir un joouuur, sans retouuurr....

Message par rusty »

nan, j'ai prévu de la faire passer par la DRIRE, pour avoir une nouvelle carte grise!

sinon, ça avance tranquilement, ouai très tranquilement en fait! j'avais prévu de finir fin fevrier, j'ai passé un mois dedans a faire que ça et bien en fait j'en pense finir fin mars!

niveau thunes, ça montes très vite, tu vois gaël, rien que le frigo il vaut 800 euros!

je dois en etre pas loin de 3000 et les 5000 vont y passer!

en fait j'ai fini les aérations le toit ouvrant, l'isolation et le plaquage contre-plaquet, et le cablage électrique reste plus que l'aménagement intérieur, caisses de matos, table banquette, meubles de cuisine, circuit gaz et eau.....

je mettrais qq tofs quand ça sera terminé!

pour le son, j'ai craque ét jai rajouté deux enceintes 200W et un sub de 400w entre les sièges avec un ampli 6.1 1400w en sortie.....ça balance un max! les bass sont huge et massive!!
par contre faut que je trouve un système pour monter les retros exérieur sur tampons parce que quand le son est a fond ils vibrent trop et tu vois rien dedans!!!!!

user posted image

mais il suffit pas d'habiter dans un camion au bord de l'eau pour devenir qq de bien, devenir clean....je roule toujours a 180 en faisant des fuck a la police, il y a toujours des traces de poudre blanche sur mon tableau de bord, je me couche toujours a pas d'heure, la gueule en vrac et les oreilles pleines de technos....je me tape encore des meufs epilées en string dans des afters glaques ou des pussy party.......

le chemin vers la redemption sera long, j'ai acheté un cd des 4 saison de vivaldi et un longboard, pour me faire des sessions de surfs au petit matin, tout seul dans l'eau avec le soleil, ne rater aucune session.......

ça va être auch! pour la banquette a l'arrière, je contue dans le thème "zèbre power" ou vous pensez qu'un peu de léopard, mettrait un touche de "trash"?

pareil pour les parois et les meubles, j'hésite: lasure incolore pour laisser le bois apparent, lasure blanche pour que ça fasse neutre et clair, ou lasure rose bonbon pour faire "hardcore jusqu'a la mort",et en plus ça irait bien avec le zèbre, mais ça fait deup et je vais m'en lasser????

à bientot pour de nouvelles aventures!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

naturel je mettrais, le zèbre c chouette sinon!
tu fais du judo toi maintenant?!

et rusty tant que je te tiens : snow ou ski? smile.gif et t'as rallié le gang des roses babar?ouah l'aut'!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

Snow dès que la neige est bonne pour me perfectionner (je suis kéblo au 3-6!) et sinon ski, en fait non quand la neige est mauvaise je glande dans les bars!

le ski j'en fait plus que en hors piste(soft en freestyle pas freeride!) ou en pipe, sur piste ça me fait chier! et oui je suis blasé, deux fois 15 jours de ski plus qq WE par ans depuis l'age de 4 ans.......

ceci dit, c'est dans les station de ski que j'ai le plus pécho! Ahhhh les soirées en stztion c qq chose, et puis la savoyarde est chaude!

sinon le windsurf c bien!
morgan
Timide
Timide

Message par morgan »

arff je crois que tu ne vas pas passer inapercu sur les spot !

pour le bois lazure incolore, parce que sinon je crois que tu vas franchir la fameuse limite dont tu nous parlais quelques post plus hauts !

et puis si un jour u veux foutre du rose tu seras pas trop tard

sinon tu vas en chier un max le jour ou tu pourra plus voir le rose pour le decaper !

lapinoufrileux
Timide
Timide

Message par lapinoufrileux »

QUOTE(rusty @ 7 Mar 2006, 01:13 PM)
Snow dès que la neige est bonne pour me perfectionner (je suis kéblo au 3-6!) et sinon ski, en fait non quand la neige est mauvaise je glande dans les bars!
[right][snapback]340733[/snapback][/right]

le 3six faut tenter backside d'abord et tourner la tete, le reste suit tout seul cool.gif
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

Ne renie pas ce qui t'anime Rusty ! Tu es un trash-addict et tu veux mettre une lasure incolore sur tes meubles ??? Pffffff .... Ô l'Ôt !! Imagine 2 secondes ton CP vernissé ou lasuré avec en toile de fond tes sièges léopard ou zébre..... J'en ai la nausée....

Fais péter du orange et noir, du jaune, du vert, du bleu.... finis les pots de peinture qui trainent dans le garage, çà te donneras l'impression d'emmener avec toi une partie de ta maison (un peu de peinture de ta salle de bain verte, le rose de tes WC, etc...)

Et fais péter les tofs !!!

(en plus avec une peinture tu va pouvoir camoufler les rebouchages à l'enduit et la pate à bois)
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ouai mais noir et orange ça risque de faire trop "insane"!

et puis la lazure c'est sympa, tu vois les nervure du bois au travers!

mais bon, j'ai eu une autre idée cette nuit: je fais le plafond en lazure blanche pour que ce soit clair et toutes les parois en dorure, ça va etre bien trashy avec le zèbre!

par contre la dorure, c'est inflamable, j'espère qu'ils me feront pas chier a la DRIRE avec ça!
seb159a
Timide
Timide

Message par seb159a »

Salut Rusty!

J'ai souvent imagine faire comme toi et me barre loin pour ne plus prendre la vie que du bon cote (Au Chaud et surtout toujours opé pour sortir la planche de wind ou de surf)...

Mais voila, me dis que ca doit pas etre super facile moralement de tenir loin des proches, des potes, accesoirement sa copine... Donc explique moi ta strategie pour eviter le coup de blues et les tendre moment de nostalgie qui t'envahiront lorsque tu sera tous seul sur un parking paume de la cote portugaise avec pas de vague potable et pas d' vent... Bouhhh tristesse, tu tente le scrabble en solo et tu te rends tous de suite compte que c'est pas super evident comme trip , donc surmotivé tu met de la zik.........Ouaaaahhh preske ........ malheureusement meme avec un taz et un ptit fond de tek...... le bad te prends..... tu te rends compte que la vie ne veut pas de toi et tu lui rend bien : tu saute d'une falaise a proximite blink.gif .... Quelle mort horrible alors que tu n'etait humblement qu'en quete d'une vie meilleur unsure.gif .... sniffff regreté Rusty.

Plz brief moi sur la maniere dont tu gerera ton trip.

Ha oui et aussi me suis dis si tu veux bouger avec ton camion, a part l'espagne et le portugal, tu comptes descendre jusqu'ou ??? Sachant que les routes sont pas super praticable des que tu va au dela du Maroc (et encore le Maroc .....) wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

...sa copine est windsurfeuse... rolleyes.gif smile.gif pas de risque de melancolie!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

et ouai!!! ça résoud déjà pas mal le problème hein?! wink.gif le blues du pays: tu tires un coup et hop!

pour ma famille, ben les cibeur café et hop un mail, deux trois tofs, "maman t'appelles assedique pour moi" (ben oui, pendant quatre ans j'ai fillé 5000 euros tous les mois pour construire des radars, nourrir des keufs, payer des apparts de ouf aux ministres.......alors maintenant, avec 800 euros par mois, y'a pas de petits profits, si je peux en avoir 300 de plus sans rien foutre.....) et voilà!

le maroc, jusqu'a dakla les routes sont cool! après y'a moyen de passer vers la mauritanie (en prevoyant de se faire sodom a sec a la frontières et de se faire taxer quelques milliers de roros) et hop: a toi l'afrique!

sinon avant de partir vers l'afrique, tu peux aller surfer l'irlande et puis les pays de l'est, redescendre en passant par la croatie et puis italie, espagne portugual, dejà, t'as passé 6 mois, aprsè l'afrique, t'en a bien pour un an, tu prends un bateau et tu passes voir jean-sé quelques mois a cabo verde, tu reprends un bateau et te voilà au brésil, encore un an a tripper en amérique du sud, et puis tu remontes vers les states, californie, un peu de snow dans les rocheuses, et puis après ben soit tu prends a gauche et tu repasse un an ou deux en asie, soit tu en as marre et tu rentre en passant par le canada!

et là....ben soit tu reprends une vie de merde à la °°° Mot Interdit °°°, avec une belle maison en aglo, un jardin avec une petite fontaine, une 407 SW, un goldenretriever et deux gosses avec la raie sur le coté......

ou alors tu te fait une dernière ligne et tu te tires un balle, tout en beauté, une vie inutile mais tellement bonne ou t'as pensé qu'a toi et a ton petit plaisir!

sinon, tu prends une retraite pasible sur une ile ou sur unbateau comme antoine....

on verra bien, inch 'allah, comme disait oscar wilde, l'essentiel c'est d'avoir des reves assez grands pour pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit!

j'ai cet avantage de pas avoir de cerveau, ni de préjugés, je vais te dire, je m'en branle de tout, alors on verra bien et si je meurs demain, j'ai pas de regrets, j'ai suffisamment kiffé jusqu'aujourd'hui! c'est comme ça que j'essaye d'avancer....

vivons nos rêves, rêvons nos vies!

sort du moule Seb, et si t'es un peu malin, tu t'en sortiras bien et tu regretteras pas!

bonne chance et que tous les autres aigris qui navigue a palavas ou ailleurs et qui diront qu'on réfléchis pas, qu'on profite du système, qu'on pense pas a l'avenir, qu'on est des drogués....et bien qu'ils aillent se faire mettre!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

salut ma puce
mon rêve modeste : aller vivre un jour en Bretagne...mais c déjà un rêve!
ou alors encore plus facile pour tout concilier : parents vieillissant et enfants encore dépendants, hourtin!

te fous pas de ma tronche hein rusty!
c déjà un rêve!

bises
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

peu importe le rêve l'essentiel c'est de tout faire pour le réaliser wink.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

c'est beau comme du 50c ce que Rusty nous raconte ce matin!
user posted image
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

le pire dans tout çà, c'est qu'il a raison ce petit c.on ....
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Glop Glop, Rusty; Glop Glop !!!
Répondre