Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???
-
- Jiber
Re :Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???
Ouf !
Mort de rire !
Ce post est mieux que celui sur le CPE au printemps.
Mort de rire !
Ce post est mieux que celui sur le CPE au printemps.
Re :Surface de voile en fonction de la vitesse, y-a-t'il un physicien dans la salle???
Tu crois que je perds mon précieux temps avec des loosers passant le bac.
QUOTE(iron31 @ 28 Sep 2006, 06:36 PM)
Voila un spécimen irrité !
Soit il a trop mangé d'algues vertes, soit il en a marre des algues vertes.
Si tu suivais correctement le post tu aurais pu constater que nous avions 2 pédants nous arrosant de leur masturbations intellectuelles stériles.
Me rappellant de mes cours de méca des fluides, je pose une petite colle à nos 2 matheux, las, nos loustics bretonnent.
Moralité : Quand un vrai breton te fourgue des crêpes, pense à vérifier que tu n'as pas affaire à un Nordiste dans un premier temps.
Je suis prof, certes, mais rassure toi, j'enseigne pas pour la France d'en bas.
[right][snapback]398530[/snapback][/right]
Soit il a trop mangé d'algues vertes, soit il en a marre des algues vertes.
Si tu suivais correctement le post tu aurais pu constater que nous avions 2 pédants nous arrosant de leur masturbations intellectuelles stériles.
Me rappellant de mes cours de méca des fluides, je pose une petite colle à nos 2 matheux, las, nos loustics bretonnent.
Moralité : Quand un vrai breton te fourgue des crêpes, pense à vérifier que tu n'as pas affaire à un Nordiste dans un premier temps.
Je suis prof, certes, mais rassure toi, j'enseigne pas pour la France d'en bas.
[right][snapback]398530[/snapback][/right]
J'en suis sûr, tu rajouttes à ta soupe une grosse part de provoc'; un besoin de se sentir viril et dur, un vrai iron man quoi
je ne devrais donc pas en tenir compte, mais tout de même; ne pas pouvoir écrire un post sans faire une réflexion desagréable, y'en a peu qui ont les même caractéristiques...
si ça te gratte qlqpart, n'hesite plus et vas consulter ton pharmacien
![user posted image](http://www.rxcarecanada.com/drugimages/Preparation%20H%20Suppositories.jpg)
Tu aurais pas plutôt une recette à base d'algues vertes pour traiter ce genre de problèmes, je crois de moins en moins aux solutions synthétiques. ![cool.gif](smileys/cool.gif)
![cool.gif](smileys/cool.gif)
-
- Jiber
Change de disque, de vannes ou de forum, tu nous saoules
Donc la question :
![user posted image](http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/imgArt/AAdivers/01a16826Z.gif)
Pour les moins doué, plus facile : Sur quelle plage Bretonne peut on se fournir en ces belles ulves bien grasses ?
Comment abaisser localement sur un profil la viscosité du fluide qui le parcourt.
![user posted image](http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/doseau/imgArt/AAdivers/01a16826Z.gif)
Pour les moins doué, plus facile : Sur quelle plage Bretonne peut on se fournir en ces belles ulves bien grasses ?
vi, pis tous le monde sait que la mediterranée est un modele de proprete
sa composition n'altere en rien le cerveau de ce qui y navigue.......
sa composition n'altere en rien le cerveau de ce qui y navigue.......
En entrée, la maison vous conseille sa spécialité, la salade de la mer :
- de bonnes ulves élevées aux nitrates porcins.
- des crevettes dopées aux Thorium 234
- nos coquillages frais à l'Alexandrium
- un filet d'huile de l'Amoco Cadiz
Et n'hésitez pas à respirer en terrasse nos bons isotopes d'iode.
- de bonnes ulves élevées aux nitrates porcins.
- des crevettes dopées aux Thorium 234
- nos coquillages frais à l'Alexandrium
- un filet d'huile de l'Amoco Cadiz
Et n'hésitez pas à respirer en terrasse nos bons isotopes d'iode.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(peluche @ 28 Sep 2006, 07:19 PM)
J'en suis sûr, tu rajouttes à ta soupe une grosse part de provoc'; un besoin de se sentir viril et dur, un vrai iron man quoi
je ne devrais donc pas en tenir compte, mais tout de même; ne pas pouvoir écrire un post sans faire une réflexion desagréable, y'en a peu qui ont les même caractéristiques...
![user posted image](http://www.rxcarecanada.com/drugimages/Preparation%20H%20Suppositories.jpg)
[right][snapback]398546[/snapback][/right]
[right][snapback]398546[/snapback][/right]
Ah , non , on a trouvé des forums ou iron ne disposant pas de la science infuse se montre aimable jusqu'à en être obséquieux pour obtenir de l'aide de gens plus compétent que lui ....( compétent en un mot , hein ? ...)
bye
C'est moi qui a déplacé le sujet au bar.
Allez Iron, continue ton round d'insultes.
Allez Iron, continue ton round d'insultes.
C'est quand même dommage de déplacer tous les sujets qui traitent de notre sport vers le bar à cause d'un gars qui passe son temps à prendre les autres pour des sous-merdes sous pretexte qu'il va vite.
Si tu pouvais prendre exemple sur les wave riders. J'en "connais" un qui m'a l'air d'avoir un excellent niveau (bon bien sur pas aussi bon que le mien) et qui sais délirer quand il le faut , rester humble quand il le faut. LUI MONSIEUR NE PASSE PAS SON TEMPS A EMM...... les autres avec des conneries dont tout le monde se fout.
Alors, essaie d'avoir le bon spirit![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
Si tu pouvais prendre exemple sur les wave riders. J'en "connais" un qui m'a l'air d'avoir un excellent niveau (bon bien sur pas aussi bon que le mien) et qui sais délirer quand il le faut , rester humble quand il le faut. LUI MONSIEUR NE PASSE PAS SON TEMPS A EMM...... les autres avec des conneries dont tout le monde se fout.
Alors, essaie d'avoir le bon spirit
![rolleyes.gif](smileys/rolleyes.gif)
Ok, Erwan, t'as raison, je suis allé un peu vite, je m'en excuse. Un autre modo pourrait re-rediriger le sujet vers la plage
.
Je pars à l'instant un nouveau sujet: Guyt vs Iron31.
![cool.gif](smileys/cool.gif)
Je pars à l'instant un nouveau sujet: Guyt vs Iron31.
![wink.gif](smileys/wink.gif)
Le probleme c'est que bien évidemment il y a une réponse très interressante à la clef, mais comme la solution ne viendra pas des personnes escomptée (les rois de équations) ca va faire désordre.
De mon coté, le test est concluant : Y'a des mecs sur ce forum qui veulent passer pour des cracs (en mathématiques, en méca fluide, en informatique ou en planche), qui essayent de discréditer les autres (c'est un °°° Mot Interdit °°°, il est vulgaire, il va sur aide-info, il vote sarko, il ne sort pas dans plus de 15knt, il a une voiture pourrie, sa femme est moche, il se fait hacké par les modos, il navigue dans de la merde).
Le mec a du répondant, se met vite au niveau de ses interlocuteurs et surtout ne lache jamais l'affaire et ça, les loosers n'y sont pas habitués, et au final en prennent plein le ass.
Maintenant, quand j'ai affaire à des gens réellement intelligents, je m'écrase et j'enregistre les précieuses remarques ou conseils comme la sous merde que je suis.
Voila un article sur Trans-Jaï ou l'on peut rencontrer ce genre de personnage hors norme ayant des solutions :
http://icks.icks.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=803
Fada
Comment abaisser localement sur un profil la viscosité du fluide qui le parcourt.
De mon coté, le test est concluant : Y'a des mecs sur ce forum qui veulent passer pour des cracs (en mathématiques, en méca fluide, en informatique ou en planche), qui essayent de discréditer les autres (c'est un °°° Mot Interdit °°°, il est vulgaire, il va sur aide-info, il vote sarko, il ne sort pas dans plus de 15knt, il a une voiture pourrie, sa femme est moche, il se fait hacké par les modos, il navigue dans de la merde).
Le mec a du répondant, se met vite au niveau de ses interlocuteurs et surtout ne lache jamais l'affaire et ça, les loosers n'y sont pas habitués, et au final en prennent plein le ass.
Maintenant, quand j'ai affaire à des gens réellement intelligents, je m'écrase et j'enregistre les précieuses remarques ou conseils comme la sous merde que je suis.
Voila un article sur Trans-Jaï ou l'on peut rencontrer ce genre de personnage hors norme ayant des solutions :
Fada
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
QUOTE(iron31 @ 29 Sep 2006, 05:16 AM)
Le probleme c'est que bien évidemment il y a une réponse très interressante à la clef, mais comme la solution ne viendra pas des personnes escomptée (les rois de équations) ca va faire désordre.
Fada
[right][snapback]398609[/snapback][/right]
Fada
[right][snapback]398609[/snapback][/right]
Tu veux parler d'un gars qui a eu l'idée d'associé gps et planche ?
![tongue.gif](smileys/tongue.gif)
bye