Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

GOF @ 11/04/2008 - 16h39 a dit:

thejoker @ 11/04/2008 - 15h30 a dit:

GOF @ 11/04/2008 - 13h33 a dit:

Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?




disons plutot que ton cerveau est encombré de sucettes ou d'envie de sucettes!!


le rapport est simple pourtant


les commanditaires de la déstabilisation au Tibet sont ceux qui placent leur fonds dans les îles anglo-normandes et autres paradis ficaux!


ne vouloir toujours dissocier économie, politique et humanisme vous fait tomber dans le Machiavelisme du Commonwealth : diviser pour mieux régner.

cqfd


(itou pour le Zimbabwe) postcolonialisme, racisme et tutti quanti




Ben dans ce cas, il faut dire "pourquoi autoriser le statut des paradis fiscaux". Ca a le mérite d'être clair.

Tu aurais mis "pourquoi le Luxembourg, ou la Suisse?" ça n'aurait pas été plus clair.

Il faut quand même un minimum de construction dans ton argumentation. Mettre les mots bout à bout sans liaisons c'est pas très clair.




Malheureux !

Ne révèle pas à tous le secret du Joker
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

thejoker @ 11/04/2008 - 15h30 a dit:

GOF @ 11/04/2008 - 13h33 a dit:

Oula ça part en sucette dans ta tête là. C'est quoi le rapport entre les Tibétains et les îles anglo-normandes?




disons plutot que ton cerveau est encombré de sucettes ou d'envie de sucettes!!


le rapport est simple pourtant


les commanditaires de la déstabilisation au Tibet sont ceux qui placent leur fonds dans les îles anglo-normandes et autres paradis ficaux!


ne vouloir toujours dissocier économie, politique et humanisme vous fait tomber dans le Machiavelisme du Commonwealth : diviser pour mieux régner.

cqfd


(itou pour le Zimbabwe) postcolonialisme, racisme et tutti quanti




http://solidariteetprogres.org/article4025.html

le debut de la recolonialisation?


et au tibet ya quoi comme ressources???
kristo
Newbie
Newbie
Messages : 27
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:10
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par kristo »

mechantchant agengent chinois 'the joker'- lol


remarque moi je comprends le combat des travailleurs, je viens de la terre battue, courage!


Allez soyons Français on aime les deux; puis bon j suis ceinture noire de KF shaolin alors..
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

le Parlement européen a voté le 10 avril, avec 580 voix contre 24, une résolution invitant les Etats membres et la Commission à se mettre d’accord sur une éventuelle participation des chefs d’Etats et de gouvernements à la cérémonie d’ouverture des JO du 8 août.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber
Messages : 4361
Enregistré le : 18 nov. 2005, 00:49
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Maria Chapdelaine »

Patrick «Deep Dish» Bertoletti, un habitant de Chicago de 22 ans, a remporté le titre de plus gros mangeur d'huîtres lors d'un concours organisé à La Nouvelle-Orléans, en en avalant 35 douzaines en huit minutes.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

Alors, après lecture, je résume le truc pour le nouvel arrivant : tu peux arriver dans un pays, foutre le souk, tuer, violer, policer à mort, piller ... à condition que ce soit un pays de religieux.



Ha, ça sent la bonne vieille gauche anti cléricale. Après la droite décomplexée, la gauche décomplexée ?
oursin
Jiber
Jiber
Messages : 3141
Enregistré le : 16 juin 2005, 14:56
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par oursin »

Ton résumé est bon mais incomplet.


La deuxième condition est que l'agresseur soit d'obédience communiste.


Donc pour la Chine au Tibet, ca marche.

Mais pour les U.S en afghanistan, il faut pas que ca marche.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

je resume le truc pour nouvel arrivant


tu peux être pacifiste, être habitant d'une province faisant partie d'un pays depuis plusieurs siècles, tu identifies les gens de la même religion que toi et ensuite tu peux tuer, détruire les habitations, piller ceux qui sont de religion musulmane ou d'une autre ethnie que la tienne (huan par ex)  à condition que tu sois bouddhistes...


ah çà sent la bonne vieille droite néocolonialiste, raciste et convaincue de ses vérités


après  l'extrême droite décomplexée la droite décomplexée
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

oursin @ 14/04/2008 - 11h11 a dit:

Ton résumé est bon mais incomplet.


La deuxième condition est que l'agresseur soit d'obédience communiste.


Donc pour la Chine au Tibet, ca marche.

Mais pour les U.S en afghanistan, il faut pas que ca marche.




Pardon. Tu as entièrement raison.
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 14/04/2008 - 11h13 a dit:

je resume le truc pour nouvel arrivant


tu peux être pacifiste, être habitant d'une province faisant partie d'un pays depuis plusieurs siècles, tu identifies les gens de la même religion que toi et ensuite tu peux tuer, détruire les habitations, piller ceux qui sont de religion musulmane ou d'une autre ethnie que la tienne (huan par ex)  à condition que tu sois bouddhistes...


ah çà sent la bonne vieille droite néocolonialiste, raciste et convaincue de ses vérités


après  l'extrême droite décomplexée la droite décomplexée




Voilà où est ton problème Joker. Tu ne vois les choses qu'avec la simplicité et la naïveté d'un CM2 de 19 ans. Pour toi, il y a le bien et le mal, le positif et le négatif, ... T'es trop manichéen (ou abruti par les tirades de tes directeurs de conscience).


Il n'y a ni bon ni méchant. C'est comme un western spaghetti. Il y a des gens plus attachants que d'autres mais ils sont fondamentalement tous pourris.


Critiquer les méthodes chinoises au Tibet ne fait pas de nous (moi et bien d'autres ici) des défenseurs inconditionnels des boudhistes, moi en particulier qui ai une saine horreur de toutes les bondieuseries. C'est comme si, dans le cas de ton opposition à la présence US en Afghanistan, on t'accusait d'être pro-taliban. Idiot non. C'est pourtant ce que tu fais avec tous tes détracteurs, en réagissant par l'absurde et la simplicité.


De temps en temps, tu devrais t'abstenir de choisir ton camps. Ca aide à voir les choses avec recul. Etre parti pris, et même supporter dans ton cas, ça rend souvent con et de mauvaise foi.


De toutes façons, le Tibet c'est de l'attrape couillon. En se focalisant sur un conflit régional ou en oublie les fondements même de la question des J.O. en Chine et de son lien invoqué avec l'amélioration des droits de l'homme.


En tant qu'individualiste de droite, j'ajoute que j'en ai rien à carrer des tibétains, des chinois et surtout des J.O.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

ice je n'ai pris que le contre pied de ta  position qui est monochrome!

pour le gris je le professe à longueur de post


alors que toi tu confirmes n'etre que d'une seul couleur...

alors tes lecons d'impartialité a  la mode cynique  fais t'en un plaisir anal perso
DW_anonyme
Killer
Killer
Messages : 6180
Enregistré le : 06 juin 2006, 15:27
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par DW_anonyme »

thejoker @ 14/04/2008 - 14h02 a dit:

ice je n'ai pris que le contre pied de ta  position qui est monochrome!

pour le gris je le professe à longueur de post


alors que toi tu confirmes n'etre que d'une seul couleur...

alors tes lecons d'impartialité a  la mode cynique  fais t'en un plaisir anal perso




Je le répète, et tu le confirmes, tu prends le contre pied de toute position pour la rendre absurde. Un peu comme si prouver que les autres ont tord pouvait donner raison. C'est pas un peu crétin ça ?
Dr Moreau
Jiber
Jiber
Messages : 1980
Enregistré le : 18 nov. 2005, 11:22
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par Dr Moreau »

thejoker @ 14/04/2008 - 14h02 a dit:

(...)

pour le gris je le professe à longueur de post(...)



Professe, ça reste à prouver.

Moi je préfère dire que je suis amateur de cul, ça fait moins prétentieux.
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Ici, the Joker peut défendre la Chine ...

Message par thejoker »

moins humain, plus vulgaire , plus adolescent, plus branleur, plus animal


l'Homme ne se réduit pas à un sexe........ même d'amateur
Répondre