Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

combattre la pédophilie?, pas ce que fait  l'intelligensia littéraire

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :combattre la pédophilie?, pas ce que fait  l'intelligensia littéraire

Message par thejoker »

Guyt, faire des blagounettes pour décrisper l'ambiance  est aussi la marque de fabrique des pédophilies...

ou est donc passé le modérateur qui fustigeait et fustige ce Trump qui prend les femmes par la chatte ( plutôt que par le cul?  B) )
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Bon Christophe, j'ai fait le ménage, tes posts sont rendus dans la section Trip.

Pour Joker qui insinue que je suis pédophile, oui, j'ai déjà voulu tripoter une fillette de 7 ans.  Je ne m'en cache pas, j'ai raconté l'histoire sur mon blog.

http://guyt54.blogspot.ca/2006/05/luc-dub-et-lle-dorlans.html

CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Merki .

Comme j'aime bien les chiffres et que le Joke lui aime raconter n'importe quoi , j'ai fait une recherche sur internet :

En France il y a eu 47 739 signalement de disparition de mineur pour 2013 , 582 sont considérés comme vraiment  inquiétante et 379 sont effectivement des enlèvements mais 1 seul enfant en moyenne par an disparaît sans ce qu'on sache se qu'il est devenue .

Pour ce qui est des enlèvements , ils sont souvent du à un des parents particulièrement quand un des 2 est d'origine étrangère et dans le cadre d'une séparation .

Deux exemple connue pour hilustrer mes propos :

Le cas du médecin Allemand actuellement en prison qui avait abuser et tuer sa belle fille , le père biologique Français n'a jamais lâcher l'affaire et la fait enlever en Allemagne pour le faire livrer à la justice Française après plus de 15 ans de procédure légal qui n'avait jamais abouti .

Cette histoire hors norme à fait l'objet d'un film très émouvant sortie il y a 1 ou 2 ans avec Daniel Auteuil dans le rôle du père biologique .

L'histoire du vétérinaire qui vient de se faire assassiner à St Martin donc le fils jamais retrouvé à disparue dans des circonstances mystérieuse en plein divorce avec sa femme car elle lui avait avouer qu'il n'en était pas le père biologique . Il a été condamné à 10 ans de prison pour cela mais à toujours clamé sont innocence .

Il a accusé sa femme qui est morte entre temps d'avoir envoyé son fils dans une école religieuse en Israël car elle avait la double nationalité pour faire croire à son enlèvement et à son meurtre pour le faire condamné .
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Tu te réveillés de bonne heure ou tu te couches tard?
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Avec le décalage , je me réveille tous les jours vers 4 h du matin .....
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est pas logique, c'est au retour que tu devrais te réveiller de bonne heure. Ceci dit, en Thaïlande, je ne sais pas si c'est le climat tropical, mais je me couche en général tôt et me lève tôt (sauf en cas de bringue mais je sors de moins en moins, on vieilli). Les Thaïs sont des lève tôt, ma belle mère dans son bled se lève à 3h tous les jours mais elle est un peu extrême.

Comme je dis toujours, les Thaïs c'est comme à l'armée, ils ne font pas grand chose mais ils le font tôt.
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Un film fascinant, mais aussi très dérangeant, qui traite de pédophilie: Happiness (1998), de Todd Solondz.

Posted Image

Une bon résumé sur wikipedia:

"Todd Solondz s'efforce tant qu'il peut d'égratigner la bourgeoisie bien-pensante du New Jersey. Par l'absurde, il cherche à montrer que les personnes au-dehors le plus parfait peuvent se révéler être des monstres lorsque l'on gratte un peu le vernis."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Happiness_(film,_1998)
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

guyt @ 18/02/2017 - 18h02 a dit:

Bon Christophe, j'ai fait le ménage, tes posts sont rendus dans la section Trip.

Où il va perdre 99% de son lectorat...  :mellow:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

C'est à dire toi et Guyt ......
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

En fait j'ai été mauvaise langue, Stef38 a suivi donc tu as perdu 66% de ton lectorat  ^^
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Ouain, Joker, une de tes idoles de l'Alt-right s'est mis dans la marde, avec ses commentaires associés à la pédophilie:

In the homosexual world, particularly, some of those relationships between younger boys and older men – the sort of ‘coming of age’ relationship – those relationships in which those older men help those young boys discover who they are and give them security and safety and provide them with love and a reliable, sort of rock, where they can’t speak to their parents.”

La source est dans ta liste des sites crédibles:

https://www.rt.com/uk/377954-milo-yiannopoulos-pedophilia-video/

:stuart:  :stuart:  :stuart:

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Tout de même tout un phénomène, ce Milo Yiannopoulos.

Un britannique ouvertement gay qui fait son chemin aux States parmi l’extrême droite et devient l'un des principaux contributeur de Breitbart News, faut quand même le faire.

Il avait même attiré l'attention de Trump dernièrement, lorsque Yiannopoulos s'était vu refusé l’accès à l'université de Berkeley, où il devait donner une conférence. Trump avait alors tweeté:

“If U.C. Berkeley does not allow free speech and practices violence on innocent people with a different point of view - NO FEDERAL FUNDS?”

Le gars aime donner dans la provocation, mais il y a toujours un risque de trébucher et s'est ce qui est arrivé avec ses propos jugés pédophiles.

Pour vous donner une idée du personnage, sa prestation au show de Bill Maher, où Yiannopoulos avance l'idée que les transgenres sont des prédateurs sexuels.

http://www.vox.com/identities/2017/2/18/14659650/larry-wilmore-milo-yiannopoulos-bill-maher

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

C'est un nom Grec ça, pas étonnant qu'il soit expert en homosexualité...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Oui , encore une histoire d'enculerie ......
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

http://www.medias-presse.info/la-norvege-sinquiete-de-lessor-des-poupees-sexuelles-a-caractere-pedophile/70540/

"Norvège – Les douanes et la police des frontières norvégiennes sont de plus en préoccupées par l’augmentation des saisies de poupées sexuelles représentant des enfants et importées de Hong Kong.

Vingt et une de ces poupées, de la taille d’une fillette, ont été saisies par les douanes depuis le mois d’octobre.

Les autorités norvégiennes ont convoqué les médias pour montrer la dernière saisie de deux douanières norvégiennes : une poupée sexuelle en kit qui, une fois recomposée, fait un mètre de haut, ce qui ne laisse planer aucun doute sur le fantasme pédophile de son acheteur. "

certains vont dire qu'il vaut mieux des poupées que des vrais actes!

cette banalisation de la pédophilie , comme ici avec des blagues ne cache pas une vraie horreur!!
Répondre