Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Sémaphore »

Oh la grosse faute !  :D

Y a de ça en effet ;) Mais qui ne tente rien, n'a rien ! Et en parlant de manger, c'est carotte pour cet après-midi  :D  :D  :D
babas17
Newbie
Newbie

Message par babas17 »

salut à tous, bah je suis sur le port de st martin et ca moutonne severe au large, pas possible pour moi ce matin, mais si ce soir c'estb pas pétole, c'est parti, les fesses dans l'eau!!! et vous c'est quoi le programme aujourd'hui?
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Et bien moi j'ai navigué ce matin en 6,5. Nave pas sexy, eau marron, ciel bouché, 12-13 noeuds mais j'ai pris ma dose de planing et de jibe.
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

ce soir c'est bon?
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

pour l'instant ca souffle a LR ,mais meme au minimes ya vraiment po d'eau...
babas17
Newbie
Newbie

Message par babas17 »

salut, pas d'eau pour l instant, mais toujours du vent sur ré, donc se soir ca va le faire je pense! Pas cool pour l'eau marron ;) , beau temps ici donc  c'est cool. @ ce soir tout le monde
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Bon je me suis déclaré greviste parce que y avait 50km de NE à la météo sur TF1 hier soir, mais je crois que je me suis fait avoir  ;D
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

Bon je me suis déclaré greviste parce que y avait 50km de NE à la météo sur TF1 hier soir, mais je crois que je me suis fait avoir  ;D

ENORME!!! Bah moi mon lycée doit être bloqué.. mais y'a pas de vent donc j'y vais quand même...

Apparemment demain ca souffle NE, go plage nord ;)
babas17
Newbie
Newbie

Message par babas17 »

salut se soir 18 20 noeuds sur ré, mais marée haute bien tard, je pense petite nav en 5.7, de 17h30 a 19h30, aprés fait tout noir!!!
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Peut-etre une nave en tout début de marée ce soir au port nord, je dois etre de retour à 18h15 pour cause de réunion à l'école.
babas17
Newbie
Newbie

Message par babas17 »

pour l'instant pas de flotte sur mon spot favoris, faut attendre 18h30 19h, l'hiver c'est pas cool!!!! un peu d'air quand même!! @+
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Ca valait pas le coup, je n'y suis pas allé.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Demain mercredi :

Vent de NE autour de 15 nds

marée basse  à 15h30 coeff 62

Houle en forte baisse (deja aujourd'hui parait-il.)

Possibilité : du flat au Galon d'or  a partir de 15h ou à Plaisance tout l'aprem

Des vagues en side off : Grand Vi ou les 3 pierres. (mais encore faut -il des vagues)

Pour moi pour l'instant : je me tâte !
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Si tu veux mon avis, pas d'interet sur grand vi ou aux 3 pierres. J'ai lu sur le forum 85 qu'il n'y avait plus de vagues, et 15 noeuds en NE c'est 10 sur l'eau.

Par contre une petite nave au galon d'or, pourquoi pas ? Je débauche à 16h, je peux y etre à 16h30; faut que je vérifie que j'ai pas d'obligation. Ca fait un bail qu'on n'a pas navigué ensemble.
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Sémaphore @ 12/10/2010 - 19h28 a dit:

Si tu veux mon avis, pas d'interet sur grand vi ou aux 3 pierres. J'ai lu sur le forum 85 qu'il n'y avait plus de vagues, et 15 noeuds en NE c'est 10 sur l'eau.

Par contre une petite nave au galon d'or, pourquoi pas ? Je débauche à 16h, je peux y etre à 16h30; faut que je vérifie que j'ai pas d'obligation. Ca fait un bail qu'on n'a pas navigué ensemble.

je suis assez d'accord avec toi surtout que je viens de regarder al méteo il y a 5' sur France 2 : 40 kmh mais vraiment nord-est et non pas nord/nord-est.

Don c ç a sera surement un Galon vers 15h30. Attention, emmener la 4,7 car on ne sait jamais avec l'effet venturi.

Sinon, dommage que pas libre le matin . Je pense qu'il y en a qui vont se gaver à Chassiron. ( y aura forcément au moins un petit mêtre)
Répondre