Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[17 - Charente-Maritime], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Dany
Killer
Killer

Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté

Message par Dany »

Bon ça y est. J'ai battu le rappel sur mon blog. En principe il y a déja mon frère qui vient. Ma feignasse de fille a manifesté en ville aujourd'hui alors demain aprem faut qu'elle bosse !
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

J'y serais  ^^
PopRock
Newbie
Newbie

Message par PopRock »

J'y serais pas  :(  :(

Ne travaillez vous donc jamais vous autres windsurfers?? ahah

J'espere qu'il y aura un peu de vent dans la region ce week end (sinon direction le sud).
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

je viens de jeter un oeil sur XC-weather : pour ce week end je pense que tu as intérêt à descendre sur Leucate. Ici on va avoir 10 noeuds et dans le sud, 17 nds samedi et 25 dimanche. Du nord/nordouest donc pas de la vraie tram mais du Cer.mais c'est tout bon.

Sinon et ben oui je sais rpf c'est un bon boulot pour la planche! ceci dit, faut que je retourne peaufiner mon cours d'éco de term sur le financement de l'investissement pour demain matin. Il fait trop nuit à cette heure ci pour naviguer. encore que... dixit Jahky, on a quand même un spot ou on peut naviguer à la lumière des lampadaires sans problème : The flaque !
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Dany @ 12/10/2010 - 22h00 a dit:

dixit Jahky, on a quand même un spot ou on peut naviguer à la lumière des lampadaires sans problème : The flaque !

pas sur que les lampadaires fonctionnent tard en cette saison ;)

et pis n'oublions que the flaque est un spot  glacial ,alors de nuit en cette saison :fear:
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

t'as raison. Pas sur qu'ils restent allumés apres 22h. N'empeche que ce n'est pas une excuse valable que de dire qu'on travaille ! Vaut mieux reconnaitre qu'on a pas envie de se les geler ... ou qu'on prefère d'être dans le canapé à regarder chouchou et loulou !
yvonik
Jiber
Jiber

Message par yvonik »

Dany @ 12/10/2010 - 22h19 a dit:

t'as raison. Pas sur qu'ils restent allumés apres 22h. N'empeche que ce n'est pas une excuse valable que de dire qu'on travaille ! Vaut mieux reconnaitre qu'on a pas envie de se les geler ... ou qu'on prefère d'être dans le canapé à regarder chouchou et loulou !

bah pour les excuses tu vois avec poprock :D
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Hou les vilaines prévisions en baisse... Je prends le matos quand meme mais j'y crois moyen.
frahascoet
Timide
Timide

Message par frahascoet »

Prév en baisse, j'avais planifié une sortie ce matin, mais je vois qu'il n'y a pas de quoi se rouler par terre.

En tout cas, foie de prévisionniste, l'hiver sera précoce, sera froid dès novembre, mais le début 2011 sera plus doux. L'inverse de l'huver dernier quoi!

Donc ressortez les combis hiver car ça va cailler!!!!
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

En tout cas, foie de prévisionniste, l'hiver sera précoce, sera froid dès novembre, mais le début 2011 sera plus doux. L'inverse de l'huver dernier quoi!

Donc ressortez les combis hiver car ça va cailler!!!!

ca serait super ca parce que fin mars l'an dernier c'était encore dur... mais tu es sûr de tes sources?
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

ça y est! ça souffle. On est déja 6 à se retrouver au Galon d'Or pour faire al montante.
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Ca l'a fait en 6,5 pour mes 62 kgs. Au taquet, 15 noeuds à vue de nez. Purée qu'est ce que ce plan d'eau est physique, ca creuse et ça pousse dans tous les sens ! J'ai croisé un médecin avec qui je bosse qui est aussi planchiste  ^^
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Report sur blog

Posted Image
Raph-a-ailes
Jiber
Jiber

Message par Raph-a-ailes »

nav plage nord en 6.2 avec Philippe corio et jojo et pas mal de kiteux...une demi heure de planning, après balade sans planning au coucher de soleil :santa:
Sémaphore
Jiber
Jiber

Message par Sémaphore »

Vous y etiez à quelle heure ? Je vous ai vu en rentrant à 19h30 mais je ne me suis pas arrété.
Répondre